Tous à Saint-Etienne !
-
AuthentiqueGrenat
Re: Tous à Saint-Etienne !
On a une estimation du nombre de messins qui feront le déplacement ?
- Przemysl.
Deux bus de la Horda. Soit 100 personnes.AuthentiqueGrenat a écrit : On a une estimation du nombre de messins qui feront le déplacement ?
- Gennarino
Excellent!Przemysl. a écrit :Deux bus de la Horda. Soit 100 personnes.AuthentiqueGrenat a écrit : On a une estimation du nombre de messins qui feront le déplacement ?
-
AuthentiqueGrenat
Merci pour cette réponse débilePrzemysl. a écrit :Deux bus de la Horda. Soit 100 personnes.AuthentiqueGrenat a écrit : On a une estimation du nombre de messins qui feront le déplacement ?
Hâte d’y être en tout cas !
probablement beaucoup plus, mais donne la réponse au lieu de te moquer !
- batou le grenat
Mets un petit bout de scotch sur ta plaque le tant que ta voiture est stationnéePrzemysl. a écrit : L'ASSE vient de rouvrir 3 secteurs. Je vais tenter de me garer loin et je verrai.
- Curtis
J'ai 2 places en Henri Point mais je ne pourrai pas y aller.
Si quelqu'un veut aller au stade demain, qu'il me contacte en privé!
Si quelqu'un veut aller au stade demain, qu'il me contacte en privé!
- batou le grenat
Excellent, tu m'as fait rire.Philidor a écrit :Ou un fanion de l'OL sur la voiture à côtébatou le grenat a écrit :
Mets un petit bout de scotch sur ta plaque le tant que ta voiture est stationnée![]()
Bon présage pour cet AM j espère
- Przemysl.
Pour le moment ça s'est super bien passé.batou le grenat a écrit :Mets un petit bout de scotch sur ta plaque le tant que ta voiture est stationnéePrzemysl. a écrit : L'ASSE vient de rouvrir 3 secteurs. Je vais tenter de me garer loin et je verrai.
-
Sssasasaroyan
D'où l'intérêt de pouvoir ne pas se faire immatriculer en Mosellebatou le grenat a écrit :Mets un petit bout de scotch sur ta plaque le tant que ta voiture est stationnéePrzemysl. a écrit : L'ASSE vient de rouvrir 3 secteurs. Je vais tenter de me garer loin et je verrai.
- batou le grenat
Un vrai mosellan qui n'a pas de véhicule de fonction immatricule obligatoirement sa voiture 57 ;)Sssasasaroyan a écrit :D'où l'intérêt de pouvoir ne pas se faire immatriculer en Mosellebatou le grenat a écrit :
Mets un petit bout de scotch sur ta plaque le tant que ta voiture est stationnée![]()