Pareil, j'avais dit dans un autre sujet qu'il allait voler la vedette à Atta en tant que révélation de l'année et même s'il aura peu de matchs, je pense vraiment qu'il va le faire.Nico a écrit :Il en aura d’autres. En tout cas il apporte une énorme plus value à notre milieu de terrain. Vraiment énorme ce jeune. Je m’attendais à ce qu’il soit bon, je ne suis pas déçu et il est même encore meilleur que ce que j’espérais et avais pu voir pendant la CHAN notamment.Patsupfcmetz a écrit : Sincèrement quel début de match des messins … dommage pour Camara qui réussit tout sauf la finition sur son dernier geste.
Pour le reste, le public c’est juste lamentable.
AS Saint-Étienne - FC Metz : Le live 1-3
- sang_grenat
Re: AS Saint-Étienne - FC Metz : Le live
-
Sssasasaroyan
Je signe des deux mains pour un 0-6...en enfer les verres.
- Billou Grenat
Début de match plus qu'impressionnant du Réal de Lorraine !
Espérons que nos joueurs restent bien concentrés et ce sera une super victoire car n'oublions pas que Sainté reste sur 7 victoires et 3 nuls sur les 10 derniers matchs.
Espérons que nos joueurs restent bien concentrés et ce sera une super victoire car n'oublions pas que Sainté reste sur 7 victoires et 3 nuls sur les 10 derniers matchs.
Dernière modification par Billou Grenat le 22 avr. 2023, 15:42, modifié 2 fois.
- schméo
Quelle blague, les speakers qui disent que ça peut se siffler. Y a que dalle
- Dr.Oetker
Que dalleschméo a écrit : Quelle blague, les speakers qui disent que ça peut se siffler. Y a que dalle
- Deki
C’est assez insupportable ces joueurs et entraîneurs qui courent tout de suite voir les arbitres pour protester. Faudrait prendre exemple sur le rugby ou le basket.
- Amos
- Modérateur
Je le voyais là!Amos a écrit :Perdre à 0-3 serait une faute professionnelle.sebastien57950 a écrit : allez si on gagne, mini 25000 contre le paris fc !![]()
Mais attention au penalty de compensation.
C"est reparti !
- Sebathan
Ça les embête un peu que l'on mène 3-0.schméo a écrit : Quelle blague, les speakers qui disent que ça peut se siffler. Y a que dalle
- Frayel
C est pénible mais pour le coup le penalty était sifflable .Deki a écrit : C’est assez insupportable ces joueurs et entraîneurs qui courent tout de suite voir les arbitres pour protester. Faudrait prendre exemple sur le rugby ou le basket.
Donc quand on se fait enfumer comme contre Guingamp, il faut se faire et rester comme un flan .....NON !!!
-
jordane
Les commentaires de la journaliste sur la célébration de Mikautadze, lamentable