Au temps pour moi !InSerinWeTrust a écrit :Je taquine mon bon.Deki a écrit :
T’es un peu dur : il joue parfaitement le coup dans les deux situations, il ne lui a manqué que la finition.
AS Saint-Étienne - FC Metz : Le live 1-3
- Deki
Re: AS Saint-Étienne - FC Metz : Le live
-
Soren
Je suis d'accord pour Oukidja en Ligue 2 mais j'avoue que si on monte, je serai moyennement serein avec lui dans les cages
- Billou Grenat
Tout à fait ! La très mauvaise lecture de la trajectoire d'Oukidja est bien pire ...Diego 10 a écrit :Absolument pas de la même manière.Lutin57. a écrit :
Larsojneur se troue aussi sur le 2 ème..
-
TressorMoreno57
À ce niveau là N'Doram c'est du très bon. C'est vraiment le métronome, le joueur mâture du milieu de terrainAntonin54 a écrit : N'Doram et Traoré sont immenses aujourd'hui.
Dommage pour Camara qui mérite son but mais attention a la suffisance a la fin (deux pertes de balle dangereuses) et embrouille avec Cafaro.
Le match qui s'emballe c'est pas bon pour nous, il faut mettre le 4eme et fermer boutique.
[/quote]
Si on s'impose aujourd'hui je pense que boloni (mise à part blessures ou suspensions) ne bougera plus son 11
Au milieu c'est costaud, derrière aussi, il nous manque juste un bon gardien qui n'a pas de saute de concentration mais sinon c'est intéressant
-
sepi1975
Camara est vraiment impressionnant pour son second match et ca serait magnifique qu'il marque son premier but en seconde mi-temps. Là on tient surement un futur très grand joueur ! Allez

- valentino
n'doram c'est effectivement du gros niveau
plaisir a voir a ce niveau
plaisir a voir a ce niveau
- Evargalo
Les pronostiqueurs du jeu de Mira qui ont parié sur 1-4 score à la mi-temps doivent être dégoutés.
- nastasia
Bon pour être franche je le m’attendais pas à ce scénario …
Il ne faudrait pas qu’on refasse le coup de Laval car c’était déjà là bas que Ouki nous avait pénalisé …alors j’espère que sur le seconde période on retrouve du calme de la sérénité et de la finition car on en a trop croqué …
Il ne faudrait pas qu’on refasse le coup de Laval car c’était déjà là bas que Ouki nous avait pénalisé …alors j’espère que sur le seconde période on retrouve du calme de la sérénité et de la finition car on en a trop croqué …
- schméo
Faut éviter d'enflammer le match de la sorte et piquer en contre.
- Taison*
Bon, vous lâchez Oukidja ? S'il sort une deuxième bonne mi - temps avec de bons arrêts ,comme d'habitude, vous retournerez votre veste , comme d'habitude.