AS Saint-Étienne - FC Metz : Le live 1-3

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
reivax

Re: AS Saint-Étienne - FC Metz : Le live 1-3

Messagepar reivax » 22 avr. 2023, 17:24

T'as jamais fait de sport ? C'est dans toutes les disciniples que ça joue à la limite des règles.

Faut apprendre le métier le petit Camara. Effectivement s'il s'était écroulé, le rouge aurait peut être changer de camp...

On peut critiquer la manière dont c'est fait, mais vu la corruption généralisée dans les instances, on peut pas vraiment espérer un changement haha

Frayel

Re: AS Saint-Étienne - FC Metz : Le live

Messagepar Frayel » 22 avr. 2023, 17:24

mangel a écrit :
Frayel a écrit :

Finalement Joseph a bien oeuvré
J'adore ton point de vue, suivi d'une correction rapide! :bieres: :mrgreen:
Je suis de ceux qui le dise quand ils ont tord
Essaye

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 22 avr. 2023, 17:26

Patsupfcmetz a écrit : Parfait !! Superbe première mi-temps suivie d’un gros travail défensif en seconde période.

Dommage qu’on perdre Camara pour 2 matchs …
Il sera de retour et bien reposé pour les 2 derniers matchs décisifs à Sochaux et contre Bastia. Toujours est-il que le rouge qu'il prend est scandaleux !
Où regardait l'arbitre quand Cafaro a poussé 2 fois Lamine avant qu'il ne s'écroule sur un mini croche-pied ? :-@ :boxe:

mangel

Messagepar mangel » 22 avr. 2023, 17:26

Frayel a écrit :
mangel a écrit :

J'adore ton point de vue, suivi d'une correction rapide! :bieres: :mrgreen:
Je suis de ceux qui le dise quand ils ont tord
Essaye
Promis j'essaierai! Par charité je ne ressortirai pas tout tes couplets sur Messieurs Serin, Dréossi etc...fin du Hs pour moi! :bieres:

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 22 avr. 2023, 17:27

jordane a écrit :
Bevet_Breiz a écrit :
Elle a raison, mais il faut dire aussi que Mikau est lyonnais d'origine et les supporters stéphanois doivent le savoir.
J'ai pas vu le 69 mais plutôt une célébration identique à celle de la semaine passée
Sur le 1er but, il fait le signe 69 juste devant la tribune Stéphanoise. Pas bien méchant mais clairement inutile et provocateur.
Si un joueur adverse venait scander Nancy en direction de la tribune chez nous, on trouverait ça très moyen j'imagine.

Billou Grenat

Re: AS Saint-Étienne - FC Metz : Le live 1-3

Messagepar Billou Grenat » 22 avr. 2023, 17:27

sebastien57950 a écrit : allez 25 000 contre le paris fc ! :metzch:
Guichets fermés j'espère plutôt ! :fcmetz: :flag: :fcmetz: :flag:

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 22 avr. 2023, 17:28

Billou Grenat a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : Parfait !! Superbe première mi-temps suivie d’un gros travail défensif en seconde période.

Dommage qu’on perdre Camara pour 2 matchs …
Il sera de retour et bien reposé pour les 2 derniers matchs décisifs à Sochaux et contre Bastia. Toujours est-il que le rouge qu'il prend est scandaleux !
Où regardait l'arbitre quand Cafaro a poussé 2 fois Lamine avant qu'il ne s'écroule sur un mini croche-pied ? :-@ :boxe:
Il ne devrait pas être présent pour les 2 derniers matchs pour cause de compétition internationale malheureusement

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 22 avr. 2023, 17:31

sang_grenat a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Il ne devrait pas être présent pour les 2 derniers matchs pour cause de compétition internationale malheureusement
:chut; :-(

Sovak

Messagepar Sovak » 22 avr. 2023, 17:35

sang_grenat a écrit :
jordane a écrit :

J'ai pas vu le 69 mais plutôt une célébration identique à celle de la semaine passée
Sur le 1er but, il fait le signe 69 juste devant la tribune Stéphanoise. Pas bien méchant mais clairement inutile et provocateur.
Si un joueur adverse venait scander Nancy en direction de la tribune chez nous, on trouverait ça très moyen j'imagine.
Personnellement, je serai le 1er à l'insulter mais également le 1er à reconnaître que c'est du chambrage et que ça fait parti du sport.
Tout simplement parce que c'est ce genre de geste qui m'a poussé à mater des Tours-ASNL en espérant voir une lucarne de Gauthier Hein, par exemple.

Si son coeur de lyonnais qui lui a permis de trouver les ressources cet aprem, bah tant mieux !

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 22 avr. 2023, 17:46

sang_grenat a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Ce n'est pas dit du tout :ninja:

Et sinon je pense qu'il ne prendra qu'un match :ninja:

Revenir à « Passion Grenat »