+++ Quelle prestation de l'équipe
+++ Mikau, c'est une machine. Pas touché par la pression visiblement, j'espère vraiment qu'il finira meilleur buteur
+++ Les 3 points
+++ On vient gagner chez la meilleur équipe en 2023 (avec nous) après avoir mis un 3-0 au 2ème du championnat !! (#patron)
++ La défense, très solide
++ On leur a mis le feu à chaque contre et si on finit avec 5 ou 6 buts au compteur, y'a rien à dire
++ Camara qui confirme qu'il apporte un gros plus à l'équipe. On dirait qu'il y joue depuis un an !!
+ L'entrée de Danley précieuse
-- On n'arrivait plus à ressortir en 2ème mi-temps
- La sortie manquée d'Oukidja mais on lui pardonne
- Le rouge et la nervosité inutile de Camara qui au-delà de ce match va manquer au moins le suivant même si je trouve le rouge sévère
- Le stéphanois qui se casse la cheville quand on lui fait un croche-pied
- la fausse-touche de Maïga en dilétante alors qu'on essaye de tenir un score à la 90ème
- La célébration inutile de Mikau (même si c'était pas non plus un truc de fou)
Notre équipe aime les gros matchs, et on va pas s'en plaindre, mais j'espère qu'on retrouvera ce niveau contre les équipes d'un plus faible niveau, parce que c'est ce qu'il nous faudra pour monter.
AS Saint-Étienne - FC Metz, les plus et les moins.
- sang_grenat
-
reivax
Re: AS Saint-Étienne - FC Metz, les plus et les moins.
Les plus:
- Match taille patron face à une grosse équipe, on a tapé la ou ça faisait mal. Bravo à tout les joueurs !
- Même si j'adhère pas, le coaching pour renforcer la défense en deuxième mi temps à payé
- Camara, gros talent et potentiel
- Ndoram, grosse activité (et dieu sait comme je suis pas spécialement fan de lui)
- arbitrage cohérent, décisions logiques
- Mikau qui ravive la rivalité OL Asse. Moi j'aime bien, c'est pas méchant et ça titille les supporters.
Les moins
- On ne va pas voir Camara le prochain match, snif.
- Match taille patron face à une grosse équipe, on a tapé la ou ça faisait mal. Bravo à tout les joueurs !
- Même si j'adhère pas, le coaching pour renforcer la défense en deuxième mi temps à payé
- Camara, gros talent et potentiel
- Ndoram, grosse activité (et dieu sait comme je suis pas spécialement fan de lui)
- arbitrage cohérent, décisions logiques
- Mikau qui ravive la rivalité OL Asse. Moi j'aime bien, c'est pas méchant et ça titille les supporters.
Les moins
- On ne va pas voir Camara le prochain match, snif.
-
fredp57
Les +
La première mi temps avec de l’engagement, des récupérations hautes, des mouvements et une efficacité chirurgicale
George magnifique, finition parfaite
Lamine Camara le facteur X de notre beau jeu retrouvé, récupération relance vraiment dommage ce carton rouge
La Défense solide et solidaire, les pistons ont apporté leur Pierre à l’édifice
Le milieu a également bien contenu les assauts
Belle victoire et belle opération
Je voulais mettre Oukidja dans les - mais hormis sa boulette qui nous a fait serrer les fesses 45min il a fait quelques belles choses même au niveau des dégagements
Dans les -
L’expulsion de Camara, ça risque de faire 2 matchs
La première mi temps avec de l’engagement, des récupérations hautes, des mouvements et une efficacité chirurgicale
George magnifique, finition parfaite
Lamine Camara le facteur X de notre beau jeu retrouvé, récupération relance vraiment dommage ce carton rouge
La Défense solide et solidaire, les pistons ont apporté leur Pierre à l’édifice
Le milieu a également bien contenu les assauts
Belle victoire et belle opération
Je voulais mettre Oukidja dans les - mais hormis sa boulette qui nous a fait serrer les fesses 45min il a fait quelques belles choses même au niveau des dégagements
Dans les -
L’expulsion de Camara, ça risque de faire 2 matchs
- Dich
Les + :
- Quel match ! Cette victoire est celle de toute une équipe, énorme prestation et énorme solidarité jusqu'à la fin !
- N'Doram : de retour à un excellent niveau. Enorme activité, joue juste, casse des lignes en une touche, récupère, gêne, et se bat sur chaque ballon. Dommage pour ses blessures à répétition, parce que c'est de loin notre meilleur milieu défensif.
- Traoré : taille patron derrière. J'ai en tête sa triple intervention en fin de première période où il éteint Krasso, puis Nkounkou, puis un 3eme stéphanois.
- Camara : C'est son 2eme match avec nous...J'ai l'impression qu'il manque un ou deux zéro, pourtant. Quelle maturité dans son jeu, un volume de jeu incroyable et une justesse technique superbe. Il a été sorti du match par Cafaro qui l'a pourri tout le match, ca fait partie de l'apprentissage (j'aurais aimé que Laszlo le sorte avant). Espérons qu'il ne prenne pas trop cher par la commission de discipline...
- Kouao : il n'en finit plus de progresser et de nous surprendre. Très solide face à Nkounkou (sans doute le meilleur ailier gauche de Ligue 2 à l'heure actuelle), un superbe but (quelle feinte de corps)
- Mikau', on va finir par s'habituer à l'exceptionnel : déplacements, finition, repli défensif...Tout y était, et même le jeu en équipe, où il a énormément progressé depuis quelques mois (merci Laszlo :) )
- Udol : captain impeccable, as usual, et a failli marqué un sacré golazo !
- JJ : Quelle débauche d'énergie...Notre N'Golo, match après match.
- Candé : beaucoup mieux que sur ses derniers matchs, très solide derrière !
- Joseph : une SUPERBE entrée, il a gagné des duels importants à 1 v 4. S
Dans les +/- :
- Oukidja aux fraises sur son but, mais se rattrape bien en 2nde periode sur des arrêts importants. Mais bon, on a l'habitude, sinon ca ne serait pas Ouki
- Quel match ! Cette victoire est celle de toute une équipe, énorme prestation et énorme solidarité jusqu'à la fin !
- N'Doram : de retour à un excellent niveau. Enorme activité, joue juste, casse des lignes en une touche, récupère, gêne, et se bat sur chaque ballon. Dommage pour ses blessures à répétition, parce que c'est de loin notre meilleur milieu défensif.
- Traoré : taille patron derrière. J'ai en tête sa triple intervention en fin de première période où il éteint Krasso, puis Nkounkou, puis un 3eme stéphanois.
- Camara : C'est son 2eme match avec nous...J'ai l'impression qu'il manque un ou deux zéro, pourtant. Quelle maturité dans son jeu, un volume de jeu incroyable et une justesse technique superbe. Il a été sorti du match par Cafaro qui l'a pourri tout le match, ca fait partie de l'apprentissage (j'aurais aimé que Laszlo le sorte avant). Espérons qu'il ne prenne pas trop cher par la commission de discipline...
- Kouao : il n'en finit plus de progresser et de nous surprendre. Très solide face à Nkounkou (sans doute le meilleur ailier gauche de Ligue 2 à l'heure actuelle), un superbe but (quelle feinte de corps)
- Mikau', on va finir par s'habituer à l'exceptionnel : déplacements, finition, repli défensif...Tout y était, et même le jeu en équipe, où il a énormément progressé depuis quelques mois (merci Laszlo :) )
- Udol : captain impeccable, as usual, et a failli marqué un sacré golazo !
- JJ : Quelle débauche d'énergie...Notre N'Golo, match après match.
- Candé : beaucoup mieux que sur ses derniers matchs, très solide derrière !
- Joseph : une SUPERBE entrée, il a gagné des duels importants à 1 v 4. S
Dans les +/- :
- Oukidja aux fraises sur son but, mais se rattrape bien en 2nde periode sur des arrêts importants. Mais bon, on a l'habitude, sinon ca ne serait pas Ouki
-
Poilagratter
Les + :
- une fois n'est pas coutume, je souligne qu'il s'agit à mon sens de notre meilleur match sur le plan technique depuis.... Camara bonifie énormément le milieu sur ce plan.
- notre solidité défensive, presque impressionnante
- aujourd'hui on est devenu vraiment crédible pour la montée
- sur le plan individuel, peu de critiques fortes, correct pour tous, même si mention particulière à Camara, Udol, Mikautadze et Danley. Udol et Mikautadze sont pour moi des monstres physiques et mentaux ! Avec 2 ou 3 joueurs comme eux en + dans l'effectif, on serait avec Le Havre.
Les - :
- la bourde d'Oukidja sur le but ; il faudra que je revoie l'action...
- l'expulsion de Camara ; il va manquer contre le PFC ; espérons qu'il ne prenne qu'un seul match ; çà fait partie de l'apprentissage
- combien de temps on va tenir physiquement ?
- les cartons jaunes stupides : c'est vraiment pas le moment
Franchement, si on monte, il faudra ériger une statue à LB.
- une fois n'est pas coutume, je souligne qu'il s'agit à mon sens de notre meilleur match sur le plan technique depuis.... Camara bonifie énormément le milieu sur ce plan.
- notre solidité défensive, presque impressionnante
- aujourd'hui on est devenu vraiment crédible pour la montée
- sur le plan individuel, peu de critiques fortes, correct pour tous, même si mention particulière à Camara, Udol, Mikautadze et Danley. Udol et Mikautadze sont pour moi des monstres physiques et mentaux ! Avec 2 ou 3 joueurs comme eux en + dans l'effectif, on serait avec Le Havre.
Les - :
- la bourde d'Oukidja sur le but ; il faudra que je revoie l'action...
- l'expulsion de Camara ; il va manquer contre le PFC ; espérons qu'il ne prenne qu'un seul match ; çà fait partie de l'apprentissage
- combien de temps on va tenir physiquement ?
- les cartons jaunes stupides : c'est vraiment pas le moment
Franchement, si on monte, il faudra ériger une statue à LB.
- Billou Grenat
C'est quoi ce délire ?Carrass' a écrit : Les plus :
Victoire importante qui confirme celle de Bordeaux
Le moins :
J'espère que l'interruption du match va pas nous causer des soucis et/ou un point en moins au classement
- grizzlygrenat
Les plus:
Une première demi-heure parfaite - avec un pressing agressif, des lignes de passes intelligemment coupées, une très bonne utilisation des contres avec très souvent des choix de passes justes.
Un super résultat à l’extérieur chez une équipe en forme et dans un stade chauffé à blanc
Le collectif uni, soudé qui s’est battu à 10 pour préservé son avantage sans flancher de bout en bout
Les - :
Une deuxième mi-temps à regarder jouer l’adversaire
Une vilaine sortie d’Oukidja qui concède un but largement évitable
Un rouge un peu sévère et assez bête également
Une première demi-heure parfaite - avec un pressing agressif, des lignes de passes intelligemment coupées, une très bonne utilisation des contres avec très souvent des choix de passes justes.
Un super résultat à l’extérieur chez une équipe en forme et dans un stade chauffé à blanc
Le collectif uni, soudé qui s’est battu à 10 pour préservé son avantage sans flancher de bout en bout
Les - :
Une deuxième mi-temps à regarder jouer l’adversaire
Une vilaine sortie d’Oukidja qui concède un but largement évitable
Un rouge un peu sévère et assez bête également
-
JD57
Une belle victoire du fc Metz
Merci au coach Boloni qui fait du bon boulot ...
dire qu'il y en a beaucoup qui rêvait d'un jeune genre Battles
Fait ***** pour Camara qui a pris un rouge sévère... ça fera au moins un content Renouard qui hurlait que c'est Maziz qui devrait être titulaire sans discussion et même que Ndoram n'a rien à foutre sur le terrain ... espérons qu'il ne passe pas les diplômes d'entraîneur et surtout s'il entraîne un jour que ce ne soit pas à Metz
dire qu'il y en a beaucoup qui rêvait d'un jeune genre Battles
Fait ***** pour Camara qui a pris un rouge sévère... ça fera au moins un content Renouard qui hurlait que c'est Maziz qui devrait être titulaire sans discussion et même que Ndoram n'a rien à foutre sur le terrain ... espérons qu'il ne passe pas les diplômes d'entraîneur et surtout s'il entraîne un jour que ce ne soit pas à Metz
- mangel
Non mais c'est Renouard hein? Son passé d'extraordinaire joueur l'autorise à dézinguer à tout va!JD57 a écrit : Une belle victoire du fc Metz![]()
dire qu'il y en a beaucoup qui rêvait d'un jeune genre Battles![]()
Fait ***** pour Camara qui a pris un rouge sévère... ça fera au moins un content Renouard qui hurlait que c'est Maziz qui devrait être titulaire sans discussion et même que Ndoram n'a rien à foutre sur le terrain ... espérons qu'il ne passe pas les diplômes d'entraîneur et surtout s'il entraîne un jour que ce ne soit pas à Metz![]()
- Metz_J
Renouard est de plus en plus ridicule, a chaque fois qu'il parle j'ai l'impression de voir un psychopathe.JD57 a écrit : Une belle victoire du fc Metz![]()
dire qu'il y en a beaucoup qui rêvait d'un jeune genre Battles![]()
Fait ***** pour Camara qui a pris un rouge sévère... ça fera au moins un content Renouard qui hurlait que c'est Maziz qui devrait être titulaire sans discussion et même que Ndoram n'a rien à foutre sur le terrain ... espérons qu'il ne passe pas les diplômes d'entraîneur et surtout s'il entraîne un jour que ce ne soit pas à Metz![]()