AS Saint-Étienne - FC Metz : Le live 1-3

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sang_grenat

Re: AS Saint-Étienne - FC Metz : Le live

Messagepar sang_grenat » 22 avr. 2023, 17:47

Irphaeus a écrit :
sang_grenat a écrit :

Il ne devrait pas être présent pour les 2 derniers matchs pour cause de compétition internationale malheureusement
Ce n'est pas dit du tout :ninja:
Si j'ai bien compris, le Sénégal est déjà qualifié et je les vois mal se passer d'un joueur comme ça.
Après, si son rouge peut lui permettre de passer sous les radars, je prends :mrgreen:

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 22 avr. 2023, 17:59

sang_grenat a écrit :
Irphaeus a écrit :

Ce n'est pas dit du tout :ninja:
Si j'ai bien compris, le Sénégal est déjà qualifié et je les vois mal se passer d'un joueur comme ça.
Après, si son rouge peut lui permettre de passer sous les radars, je prends :mrgreen:
Oui et tu as Dreossi qui dit qu'il sera là jusqu'à la fin de saison et j'avais entendu auparavant que le sélectionneur du Sénégal laissait les joueurs disponible désormais pour le FC Metz. Camara jouera une coupe du monde avec le Senegal mais ça sera en équipe A à mon avis.

Gigil45

Re: AS Saint-Étienne - FC Metz : Le live 1-3

Messagepar Gigil45 » 22 avr. 2023, 18:01

Superbe victoire très importante mais usant nerveusement je n ai pas pu regarder la fin du match trop stressé que ST Étienne revienne au score

patrick57

Messagepar patrick57 » 22 avr. 2023, 18:03

Billou Grenat a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : Parfait !! Superbe première mi-temps suivie d’un gros travail défensif en seconde période.

Dommage qu’on perdre Camara pour 2 matchs …
Il sera de retour et bien reposé pour les 2 derniers matchs décisifs à Sochaux et contre Bastia. Toujours est-il que le rouge qu'il prend est scandaleux !
Où regardait l'arbitre quand Cafaro a poussé 2 fois Lamine avant qu'il ne s'écroule sur un mini croche-pied ? :-@ :boxe:
Je préfère perdre Camara 2 matchs que Mickau ou Traoré

patrick57

Messagepar patrick57 » 22 avr. 2023, 18:05

Tout va se jouer Lundi soir :bieres:

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 22 avr. 2023, 18:07

Irphaeus a écrit :
sang_grenat a écrit :

Oui et tu as Dreossi qui dit qu'il sera là jusqu'à la fin de saison et j'avais entendu auparavant que le sélectionneur du Sénégal laissait les joueurs disponible désormais pour le FC Metz. Camara jouera une coupe du monde avec le Senegal mais ça sera en équipe A à mon avis.
J'espère que tu as raison. En tout cas je signe pour tous les jours

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 22 avr. 2023, 18:07

patrick57 a écrit : Tout va se jouer Lundi soir :bieres:
Rhooooo...une petite,toute petite défaite bordelaise.

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 22 avr. 2023, 18:08

Faut pas exagérer, il reste encore beaucoup de matchs et notamment 2 matchs contre Sochaux et Bastia pour terminer la saison. S'ils sont toujours en course à ce moment là, ça va se jouer à celui qui a le plus gros mental.

patrick57

Messagepar patrick57 » 22 avr. 2023, 18:27

sang_grenat a écrit :
Faut pas exagérer, il reste encore beaucoup de matchs et notamment 2 matchs contre Sochaux et Bastia pour terminer la saison. S'ils sont toujours en course à ce moment là, ça va se jouer à celui qui a le plus gros mental.
Je suis pas trop d'accord avec toi..Si Bordeaux fait nul ou perd lundi ,Metz poursuivra son invinciblité le restant du championnat en les laissant 3ème.Contre Sochaux ou Bastia la Metzzzzzz sera déjà dite :bieres:

nastasia

Messagepar nastasia » 22 avr. 2023, 18:29

J’ai vu Serin sur les pelouse à la fin du match …pas coutumier du fait…il sent la bonne affaire

Revenir à « Passion Grenat »