AS Saint-Étienne - FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: AS Saint-Étienne - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar aliosha » 22 avr. 2023, 17:54

Les plus
- la victoire qui met la pression à Bordeaux et sochaux
- les 3 buts à l’extérieur
- tous les joueurs, bravo

Les moins
- le rouge de Camara
- on aurait dû en mettre deux de plus en première mi-temps tant il y avait la place
- l’erreur d’Oukidja sur le but

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 22 avr. 2023, 17:55

Chriss200 a écrit : Les plus :

• On bat le coleader depuis la trêve
• Mikau qui répond présent dans les grands rdv
• Après l’arrêt du match et le but Stéphanois j’étais sur qu’on prendrait pas 3 points
• Les 4 défenseurs
• Les bonnes rentrées de Joseph et Maiga
• Le terrain, le stade plein

Les moins :

• L’arbitrage nul a *****, il n’y a pas penalty pour nous, pas rouge, pas à arrêter le match…
• Les commentateurs qui chargent Boloni, les supporters Messins et posent des questions inappropriés à Mikau
• Oukidja
• Lamine Camara, geste complétement inutile, meme si il ne méritait pas le rouge
Il y a pénalty pour nous; il y a tirage de maillot

schméo

Messagepar schméo » 22 avr. 2023, 17:57

JD57, mangel, Metz_J : Faisons la part des choses. Personnellement j'ai aussi trouvé Renouard HS jeudi. Mais il n'a jamais dit que N'Doram était nul, mais qu'il n'avait, et je cite, "aucune visibilité". Je ne suis pas d'accord avec lui, mais son argument peut s'entendre.

En revanche je trouve aussi que parfois il n'admet pas les autres points de vue et est trop sûr de détenir la vérité. C'est un passionné qui en connait probablement plus sur le foot que nous, et qui n'ambitionne pas de devenir entraineur d'ailleurs - et c'est effectivement tant mieux je crois, parce qu'il n'a pas assez de recul, il a un peu ses têtes et fonctionne trop avec l'émotion.

mangel

Messagepar mangel » 22 avr. 2023, 18:01

schméo a écrit : JD57, mangel, Metz_J : Faisons la part des choses. Personnellement j'ai aussi trouvé Renouard HS jeudi. Mais il n'a jamais dit que N'Doram était nul, mais qu'il n'avait, et je cite, "aucune visibilité". Je ne suis pas d'accord avec lui, mais son argument peut s'entendre.

En revanche je trouve aussi que parfois il n'admet pas les autres points de vue et est trop sûr de détenir la vérité. C'est un passionné qui en connait probablement plus sur le foot que nous, et qui n'ambitionne pas de devenir entraineur d'ailleurs - et c'est effectivement tant mieux je crois, parce qu'il n'a pas assez de recul, il a un peu ses têtes et fonctionne trop avec l'émotion.
:bieres:

patrick57

Messagepar patrick57 » 22 avr. 2023, 18:12

Que du plus...Metz a terrassé les 2 épouvantails qui risquaient de barrer la route pour la montée

aliosha

Messagepar aliosha » 22 avr. 2023, 18:13

J’oubliais dans les moins, les commentateurs de Bein, insupportables

schméo

Messagepar schméo » 22 avr. 2023, 18:14

aliosha a écrit : J’oubliais dans les moins, les commentateurs de Bein, insupportables
Assez d'accord. Ils ne perdent quasiment pas un mot sur les provocations de Cafaro, disent que la simulation de Krasso en première période aurait pu se siffler, et j'en passe.

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 22 avr. 2023, 18:24

Je viens de vérifier:
à la 13ème journée, on était 12ème à 11 points du 2ème et à 3 points du premier relégable :gne:
depuis, on a repris (avant ce match) 11 points à Bordeaux et 12 à Sochaux (seulement 4 au havre :mrgreen: ) !!

JD57

Messagepar JD57 » 22 avr. 2023, 18:28

schméo a écrit : JD57, mangel, Metz_J : Faisons la part des choses. Personnellement j'ai aussi trouvé Renouard HS jeudi. Mais il n'a jamais dit que N'Doram était nul, mais qu'il n'avait, et je cite, "aucune visibilité". Je ne suis pas d'accord avec lui, mais son argument peut s'entendre.

Je n'ai jamais écrit que Renouard trouvait Ndiram nul mais qu'il ne devait pas jouer et que ce devait être Maiga... idem pour Camara il a dit que ce jeune a fait un bon match contre Bordeaux mais rien d'exceptionnel non plus et qu'il devait aller sur le banc contre Saint Étienne au détriment de Maziz ...
Bref tout faut en plus il a un avis tranché et gueule dès qye quelqu'un ose le contredire ... qu'il aille vendre des appartements et arrêté de venir ramener dans le Graouly mag ..on verra au prochain match si c'est Maziz qui joue la différence avec Camara

schméo

Messagepar schméo » 22 avr. 2023, 18:32

JD57 a écrit :

Je n'ai jamais écrit que Renouard trouvait Ndiram nul mais qu'il ne devait pas jouer et que ce devait être Maiga... idem pour Camara il a dit que ce jeune a fait un bon match contre Bordeaux mais rien d'exceptionnel non plus et qu'il devait aller sur le banc contre Saint Étienne au détriment de Maziz ...
Bref tout faut en plus il a un avis tranché et gueule dès qye quelqu'un ose le contredire ... qu'il aille vendre des appartements et arrêté de venir ramener dans le Graouly mag ..on verra au prochain match si c'est Maziz qui joue la différence avec Camara
Relis mon message, je partage tes critiques, entièrement justifiées, mais je garde quand même de l'affection pour le personnage. :-) Et pour le N'Doram 'nul', j'ai schématisé vos 3 réponses, ce n'était nullement contre toi, ni mangel ou Metz_J d'ailleurs. :-)
Dernière modification par schméo le 22 avr. 2023, 18:34, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »