Depuis la reprise du club par le président sportivement nous ne sommes pas mieux que juste avant son arrivée. Financièrement on nous explique que le club est dans le rouge. Le directeur sportif est à beau parleur qui n'a rien fait pour renforcer l'équipemangel a écrit :Promis j'essaierai! Par charité je ne ressortirai pas tout tes couplets sur Messieurs Serin, Dréossi etc...fin du Hs pour moi!Frayel a écrit :
Je suis de ceux qui le dise quand ils ont tord
Essaye![]()
AS Saint-Étienne - FC Metz : Le live 1-3
- Frayel
Re: AS Saint-Étienne - FC Metz : Le live
- Taison*
Re: AS Saint-Étienne - FC Metz : Le live 1-3
Arrêtez vos HS, les gars. Merci.
- Amsalem
- batou le grenat
Re: AS Saint-Étienne - FC Metz : Le live
Pas de VAR en L2 malheureusement et l'arbitre était loin.Billou Grenat a écrit :Il sera de retour et bien reposé pour les 2 derniers matchs décisifs à Sochaux et contre Bastia. Toujours est-il que le rouge qu'il prend est scandaleux !Patsupfcmetz a écrit : Parfait !! Superbe première mi-temps suivie d’un gros travail défensif en seconde période.
Dommage qu’on perdre Camara pour 2 matchs …
Où regardait l'arbitre quand Cafaro a poussé 2 fois Lamine avant qu'il ne s'écroule sur un mini croche-pied ?![]()
![]()
J'espère cependant qu'une commission de discipline va sanctionner le comportement honteux de Cafaro.
Un bémol, pourquoi Mr Boloni, qui fait pourtant des miracles avec des bouts de ficelle, ne l'avait il pas sorti avant ?
- batou le grenat
- batou le grenat
Pas coutumier pour un sou en effet. Presque surpris le bon présidentnastasia a écrit : J’ai vu Serin sur les pelouse à la fin du match …pas coutumier du fait…il sent la bonne affaire

- sang_grenat
Après le Stéphanois n'est pas malin. Tirer le maillot dans la surface d'un gars qui n'aura pas le ballon c'est débile.
Après ça fait penser au péno siflé contre la La France dans son match contre l'Angleterre en CDM
- Straight Outta Metz
Penalty indiscutable
Si les autres ne sifflent pas ça tant pis
On nous les donne jamais en général ceux-là
Si les autres ne sifflent pas ça tant pis
On nous les donne jamais en général ceux-là
- batou le grenat
L'arbitrage reste une "science" inexacte, VAR ou pas, et il reste toujours une part de hasard dans les décisions arbitralessang_grenat a écrit :Après le Stéphanois n'est pas malin. Tirer le maillot dans la surface d'un gars qui n'aura pas le ballon c'est débile.batou le grenat a écrit :
Il y a tirage de maillot. Mais si tu siffles ça, tu siffles 10 pénos par match. Je trouve que l'arbitre a été très généreux avec nous sur ce coup là
Après ça fait penser au péno siflé contre la La France dans son match contre l'Angleterre en CDM
- sup'demetz
Quelqu'quelqu'un sait pourquoi il y a eu des échauffourées en tribunes ? Les messins sont concernés ?