Moi non plus j'aime pas quand on joue le lundi, j'ai pas Bein...
suis obligée de me farcir France Bleu et l'accent pas possibleuche de Thomas Jeangeorge (par ailleurs très sympathique )
J'aime / J'aime pas
- Cactus
- Administrateur du site
- Couleurdhiver
Re: J'aime / J'aime pas
J'aime pas ne pas avoir le temps de lire en ce moment. Et d'être trop faible/fatigué pour aller au sport.
-
J'aime être allé faire un tour et déposer des fleurs, ses préférées, sur les plaques en marbre qui séparent aujourd'hui ma femme de moi. Saint Valentin plutôt glaciale, mais j'aime bien lui parler tandis qu'elle ne peut plus me disputer. Elle était parfaite, elle l'est toujours.
Dernière modification par RobertoAlagnole le 15 févr. 2023, 14:07, modifié 1 fois.
- Gipsy
C'est bien triste, ce que tu nous annonces, Robert !RobertoAlagnole a écrit : J'aime être allé faire un tour et déposer des fleurs, ses préférées, sur les plaques en marbre qui sépare aujourd'hui ma femme de moi. Saint Valentin plutôt glaciale, mais j'aime bien lui parler tandis qu'elle ne peut plus me disputer. Elle était parfaite, elle l'est toujours.

-
Pas tellement. Ça fait un bail qu'elle a plié bagage, mon amoureuse. Faut pas être triste. La vie, ses cycles, les chemins qui se séparent le temps que l'autre prenne encore quelques inspirations. Et puis, elle aimait pas trop le football. Du coup, en attendant de la rejoindre tout là-haut, de remettre la main dans la sienne pour lui proposer une danse au bal (je suis un piètre danseur), je profite.Gipsy a écrit :C'est bien triste, ce que tu nous annonces, Robert !RobertoAlagnole a écrit : J'aime être allé faire un tour et déposer des fleurs, ses préférées, sur les plaques en marbre qui séparent aujourd'hui ma femme de moi. Saint Valentin plutôt glaciale, mais j'aime bien lui parler tandis qu'elle ne peut plus me disputer. Elle était parfaite, elle l'est toujours.![]()
- messinmarseille
Toutes mes condoléances même si ce n'est pas récent. Dur à surmonter de perdre sa moitié.RobertoAlagnole a écrit :Pas tellement. Ça fait un bail qu'elle a plié bagage, mon amoureuse. Faut pas être triste. La vie, ses cycles, les chemins qui se séparent le temps que l'autre prenne encore quelques inspirations. Et puis, elle aimait pas trop le football. Du coup, en attendant de la rejoindre tout là-haut, de remettre la main dans la sienne pour lui proposer une danse au bal (je suis un piètre danseur), je profite.Gipsy a écrit :
C'est bien triste, ce que tu nous annonces, Robert !![]()
-
Oui. Et je te demanderai de bien vouloir faire preuve de respect.PPR a écrit :Du coup, c'est pas la même qu'ici: viewtopic.php?f=7&t=7738&p=1386516#p1386516 ?RobertoAlagnole a écrit :
Pas tellement. Ça fait un bail qu'elle a plié bagage, mon amoureuse.
- Toni Truand
J’aime pas quand j’ai couché ma fille et qu’elle s’est endormie et que le chat se décide à gueuler dans tout l’appart’ d’un air de dire « maintenant tu me refiles de la bouffe ou je réveille le nourrisson et tu vas galérer pour la rendormir co****ard! »
- Bevet_Breiz
Normal, on s'occupe d'abord de son chat et ensuite des mouflets. N'oublie pas que tu habites chez ton chatToni Truand a écrit : J’aime pas quand j’ai couché ma fille et qu’elle s’est endormie et que le chat se décide à gueuler dans tout l’appart’ d’un air de dire « maintenant tu me refiles de la bouffe ou je réveille le nourrisson et tu vas galérer pour la rendormir co****ard! »

- Couleurdhiver
J'aime pas les chats. Et globalement, j'aime pas les animaux de compagnie. Mais j'adore les animaux.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »