[L2-2022/2023] La 32ème journée

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: [L2-2022/2023] La 32ème journée

Messagepar Billou Grenat » 24 avr. 2023, 22:09

jolegrenat a écrit : C foutu

Je reste persuadé que c bordeaux qui montera en ligue 1
On finira 3 ème
La plus mauvaise place
Et dire que bordeaux a sauvé sa peau l'été dernier pour rester en ligue 2.par je ne sais quel miracle et qu'elle magouille surtout
C vraiment lamentable
+1
A vomir ! :-@

champ d'or

Messagepar champ d'or » 24 avr. 2023, 22:09

Ils ne gagneront pas leur 6 derniers matchs. Nous non plus. ça va se régler sur quelques détails.
Et n'oublions pas notre différence de but qui équivaut à 1 point supplémentaire en cas d'égalité (sauf si Grenoble décide de passer en mode touristes).

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 24 avr. 2023, 22:10

Patsupfcmetz a écrit :
jolegrenat a écrit : C foutu

Je reste persuadé que c bordeaux qui montera en ligue 1
On finira 3 ème
La plus mauvaise place
Et dire que bordeaux a sauvé sa peau l'été dernier pour rester en ligue 2.par je ne sais quel miracle et qu'elle magouille surtout
C vraiment lamentable
Tu as le droit d’être défaitiste mais aujourd’hui rien ne permet d’affirmer laquelle de ces 2 équipes montera, ni même si l’une de ces 2 équipes accèdera à la L1.

Le résultat de ce soir n’y changera rien.
L'équipe qui montera sera celle qui aura eu les plus grosses corrones.
Aujourd'hui, a cette période, fin de saison, la motivation tous les joueurs l'auront. Le niveau on l'a, maintenant a nous de ne pas nous faire dessus, tout en espérant que les Bordelais ****** dans la colle...

Grenasic

Messagepar Grenasic » 24 avr. 2023, 22:10

LorraineGrenat a écrit :
Grenasic a écrit :

Perso, je n'y croyais pas ce soir... Le déplacement à Valenciennes samedi pour eux, je le sens plus compliqué...
Après , il restera Caen et Quevilly, s'ils sont toujours devant nous après ces matchs, ils le resteront car les 3 derniers matchs sont 'faciles pour eux' (Laval et Rodez à domicile et Anncey à l'extérieur)
Je ne sais pas si jouer les petits est si facile que ça.
Grenoble n'a plus rien a jouer.
Par contre Laval et Annecy... Laval posera le bus la bas, quant à Annecy, ils sont capables d'exploits, et en + ce sera chez eux. N'oublions pas, un match nul suffit pour que l'on passe devant si nous gagnons.. j'espère qu'on ne regrettera pas le match de Pau.... A cette heure ci on serait deuxième.
Ouais, puisses-tu avoir raison...
Si c'était que le match de Pau, moi je pense aussi à Niort, Annecy, Rodez, Guigamp, rien qu'à domicile, ça me frustre tant...

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 24 avr. 2023, 22:11

Et si c'était Le Havre qui allait faire la pire série ? :oops:
Ils ont quand même du talent pour se ruiner seul, ce serait fou :mrgreen:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 24 avr. 2023, 22:12

Grenasic a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Par contre Laval et Annecy... Laval posera le bus la bas, quant à Annecy, ils sont capables d'exploits, et en + ce sera chez eux. N'oublions pas, un match nul suffit pour que l'on passe devant si nous gagnons.. j'espère qu'on ne regrettera pas le match de Pau.... A cette heure ci on serait deuxième.
Si c'était que le match de Pau, moi je pense aussi à Niort, Annecy, Rodez, Guigamp, rien qu'à domicile, ça me frustre tant...
Sans compter les 3 points perdus scandaleusement à cause de Gaillouste et où nos joueurs n'ont rien à se reprocher ! :boxe:

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 24 avr. 2023, 22:12

Grenasic a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Je pense à Pau car une semaine après, on avait l'occasion d'être deuxième. C'était dépendant de nous.. ce qui n'est plus le cas.

Metzin

Messagepar Metzin » 24 avr. 2023, 22:13

schméo a écrit : Ces maudits 2 points perdus à Pau...
Pas pire que le match aller contre Laval… et Guingamp…

Grenasic

Messagepar Grenasic » 24 avr. 2023, 22:14

LorraineGrenat a écrit : Et si c'était Le Havre qui allait faire la pire série ? :oops:
Ils ont quand même du talent pour se ruiner seul, ce serait fou :mrgreen:
J'y pense aussi, malgré leur grosse avance... Attention, il vont à Caen (meilleure équipe à domicile) et à Bastia (3ème meilleure à domicile)
A la maison, ils recevront Valenciennes, Annecy et Dijon, qui jouent le maintien tous les 3...
J'ai regardé dans le classement des buteurs, leurs meilleurs buteurs (ils sont 2 ) sont à 6 buts chacun ! Ils ont donc du mal offensivement...

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 24 avr. 2023, 22:14

Il reste quelques matchs … si on poursuit sur notre lancée, nous ne serons pas loin du Havre au soir de la dernière journée. Notre dynamique est meilleure que n’importe laquelle des équipes pour l’instant.

Revenir à « Passion Grenat »