[L2-2022/2023] La 32ème journée

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sega

Re: [L2-2022/2023] La 32ème journée

Messagepar Sega » 24 avr. 2023, 22:15

Grenasic a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Je ne sais pas si jouer les petits est si facile que ça.
Grenoble n'a plus rien a jouer.
Par contre Laval et Annecy... Laval posera le bus la bas, quant à Annecy, ils sont capables d'exploits, et en + ce sera chez eux. N'oublions pas, un match nul suffit pour que l'on passe devant si nous gagnons.. j'espère qu'on ne regrettera pas le match de Pau.... A cette heure ci on serait deuxième.
Ouais, puisses-tu avoir raison...
Si c'était que le match de Pau, moi je pense aussi à Niort, Annecy, Rodez, Guigamp, rien qu'à domicile, ça me frustre tant...
Faut arrêter avec ces histoires de points perdus à domicile...
Si par malheur nous ne serons pas en ligue 1 la saison prochaine (ce qui n'arrivera pas ;-) ) la deuxième place aurait été perdue pendant la première partie de saison (les 15 points en treize matchs...) Et non avec ces quelques matchs nuls dans une telle série avec autant de victoires... :nonnon:

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 24 avr. 2023, 22:18

Grenoble l’une des meilleures défenses qui se prend 3 buts avec 3-4 joueurs affichant un niveau affligeant…. :gne:

nastasia

Messagepar nastasia » 24 avr. 2023, 22:18

Sur nos deux derniers matchs je suis plus rassurée que jamais .
Alors évidemment ça dépendra de Bordeaux car pour le moment ce sont eux qui ont la main …

Ma comme on galère plis contre les derniers que le haut de tableau …Bordeaux est loin d’avoir sa montée et moralement elle ne la mériterai pas du tout

Donc si justice il devait y avoir ce serait bien qu’elle punisse Bordeaux sur cette fin de saison

itatac

Messagepar itatac » 24 avr. 2023, 22:21

C'est vraiment le match de Guingamp qui risque de nous coûter très cher car celui là on aurait vraiment du empocher les 3 points.
On a perdu des points bêtes dans d autres matchs mais comme ça arrive au cours d une saison.
Puis il y'a tout de même des matchs ou on ne méritait pas forcément les 3 pts, je pense notamment à Grenoble ou il y'a juste le coup franc de Candé ou dernièrement contre Laval ou Mikautadze fait un exploit suite à une touche mais sinon le match était pourri.
Tout est encore possible mais si on loupe la montée pour 1 pt on aura vraiment les boules.

StA

Messagepar StA » 24 avr. 2023, 22:25

Bordeaux, ils ont un sacré public quand même, quelle ambiance ce soir!

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 24 avr. 2023, 22:27

nastasia a écrit : Sur nos deux derniers matchs je suis plus rassurée que jamais .
Alors évidemment ça dépendra de Bordeaux car pour le moment ce sont eux qui ont la main …

Ma comme on galère plis contre les derniers que le haut de tableau …Bordeaux est loin d’avoir sa montée et moralement elle ne la mériterai pas du tout

Donc si justice il devait y avoir ce serait bien qu’elle punisse Bordeaux sur cette fin de saison
Tu sais la justice en ce bas monde ...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 24 avr. 2023, 22:28

itatac a écrit : C'est vraiment le match de Guingamp qui risque de nous coûter très cher car celui là on aurait vraiment du empocher les 3 points.
On a perdu des points bêtes dans d autres matchs mais comme ça arrive au cours d une saison.
Puis il y'a tout de même des matchs ou on ne méritait pas forcément les 3 pts, je pense notamment à Grenoble ou il y'a juste le coup franc de Candé ou dernièrement contre Laval ou Mikautadze fait un exploit suite à une touche mais sinon le match était pourri.
Tout est encore possible mais si on loupe la montée pour 1 pt on aura vraiment les boules.
Surtout quand le 2ème aurait dû jouer en National ...

Sebathan

Messagepar Sebathan » 24 avr. 2023, 22:29

jolegrenat a écrit : C foutu

Je reste persuadé que c bordeaux qui montera en ligue 1
On finira 3 ème
La plus mauvaise place
Et dire que bordeaux a sauvé sa peau l'été dernier pour rester en ligue 2.par je ne sais quel miracle et qu'elle magouille surtout
C vraiment lamentable
T'inquiètes qu'ils sont encore bien dans la m****.
C'est même pas sur qu'une montée puisse les sauver financièrement.
En tout cas, si Bordeaux fini 3eme, ça risque de mal finir pour eux...

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 24 avr. 2023, 22:29

Billou Grenat a écrit :
itatac a écrit : C'est vraiment le match de Guingamp qui risque de nous coûter très cher car celui là on aurait vraiment du empocher les 3 points.
Et s'ils se font recaler en L1? C'est les 17 emes qui restent ou le 3 ème qui monte ?

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 24 avr. 2023, 22:31

LorraineGrenat a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Et s'ils se font recaler en L1? C'est les 17 emes qui restent ou le 3 ème qui monte ?
La L1 qui reste …

Revenir à « Passion Grenat »