Ce qui est, du reste, totalement illogique, parce que ça aura été le 3e de L2 qui aura eu à se battre contre un adversaire qui n'a pas respecté les règles financières. Mais puisqu'on cherche la stabilité des clubs dans l'élite, on repêche le club de L1 qui sera descendu à la loyale.Patsupfcmetz a écrit :La L1 qui reste …LorraineGrenat a écrit :
Et s'ils se font recaler en L1? C'est les 17 emes qui restent ou le 3 ème qui monte ?
[L2-2022/2023] La 32ème journée
- schméo
Re: [L2-2022/2023] La 32ème journée
Dernière modification par schméo le 24 avr. 2023, 22:33, modifié 1 fois.
- _Chris.
Vu le bassin de population encore heureux j’ai envie de dire …StA a écrit : Bordeaux, ils ont un sacré public quand même, quelle ambiance ce soir!
Comme d’autres l’ont dit, je compte plus sur les équipes jouant le maintien et qui auront le couteau entre les dents pour les stopper
Valenciennes en tête … on verra ce samedi.
Si Caen bat Le Havre ils joueront le coup à fond à Bordeaux aussi. Wait and see
- Dich
Détente les gars.
Il reste 6 journées, soit autant de chances de rattraper Bordeaux.
La seule chose à faire samedi c'est de taper Paris FC et regarder VA en parallèle.
Et si c'est pas la semaine pro, tapons Niort la suivante et regardons Caen.
L'occasion va finir par se présenter :)
La seule chose à faire samedi c'est de taper Paris FC et regarder VA en parallèle.
- Azrael
Comment se nomme l'entraineur de Grenoble, rappelez moi ;) ?Pige Fille a écrit : Grenoble l’une des meilleures défenses qui se prend 3 buts avec 3-4 joueurs affichant un niveau affligeant….![]()
- Sega
Mauvais procès... Grenoble fait une très grosse entame de match et méritait de marquer en premier sur les 20 premières minutes pour récompenser leur temps fort... seulement ça n'a pas été fait faute à la cha*** de Barbet qui dévie miraculeusement du genou sur la transversale.Azrael a écrit :Comment se nomme l'entraineur de Grenoble, rappelez moi ;) ?Pige Fille a écrit : Grenoble l’une des meilleures défenses qui se prend 3 buts avec 3-4 joueurs affichant un niveau affligeant….![]()
- Azrael
Je tournais le dos à la télé, désolé.Sega a écrit :Mauvais procès... Grenoble fait une très grosse entame de match et méritait de marquer en premier sur les 20 premières minutes pour récompenser leur temps fort... seulement ça n'a pas été fait faute à la cha*** de Barbet qui dévie miraculeusement du genou sur la transversale.Azrael a écrit :
Comment se nomme l'entraineur de Grenoble, rappelez moi ;) ?
-
Sagnol
Les bordelais seront fatigué à Valenciennes...ils ont fini avec des crampes ce soir...Dich a écrit : Détente les gars.
Et contre Caen ça ne sera pas facile..
- Pierre-lost-in-Paris
Sagnol a écrit : Les bordelais seront fatigué à Valenciennes...ils ont fini avec des crampes ce soir...
Et contre Caen ça ne sera pas facile..
-
Sssasasaroyan
P.tain, faut arrêter avec ça !Azrael a écrit :Comment se nomme l'entraineur de Grenoble, rappelez moi ;) ?Pige Fille a écrit : Grenoble l’une des meilleures défenses qui se prend 3 buts avec 3-4 joueurs affichant un niveau affligeant….![]()
Vincent est grenat et il le restera !
- sogood
Et inversement, cela pourrait mettre un coup derrière la tête aux havrais_Chris. a écrit :Vu le bassin de population encore heureux j’ai envie de dire …StA a écrit : Bordeaux, ils ont un sacré public quand même, quelle ambiance ce soir!
Comme d’autres l’ont dit, je compte plus sur les équipes jouant le maintien et qui auront le couteau entre les dents pour les stopper
Valenciennes en tête … on verra ce samedi.
Si Caen bat Le Havre ils joueront le coup à fond à Bordeaux aussi. Wait and see