Hier soir j'ai regardé "l'équipe du soir", d'habitude je ne regarde que les titres et je zappe si rien ne m'intéresse mais hier il y avait Gervais Martel alors j'ai regardé. À un moment un des commentateurs lui pose une question sur Sanchez "à son âge doit-il être une priorité de prolongation à l'OM malgré son salaire très élévé ?" Réponse de Martel, en gros, je me souviens plus des mots exacts. "Mais bien sûr, vous parlez toujours d'argent, moi je vous parle du sportif".
Ça m'a fait penser à plein de choses mais plus particulièrement à John Boye.
[BeIN SPORTS] Bernard Serin : "C'est comme si la saison débutait, tout est possible"
- Alain5768
- Loloavelo
Re: [BeIN SPORTS] Bernard Serin : "C'est comme si la saison débutait, tout est possible"
G.Martel, celui qui, d'après certaines rumeurs, se serait servi dans la caisse pour rembourser ses dettes de jeu ?Alain5768 a écrit : Hier soir j'ai regardé "l'équipe du soir", d'habitude je ne regarde que les titres et je zappe si rien ne m'intéresse mais hier il y avait Gervais Martel alors j'ai regardé. À un moment un des commentateurs lui pose une question sur Sanchez "à son âge doit-il être une priorité de prolongation à l'OM malgré son salaire très élévé ?" Réponse de Martel, en gros, je me souviens plus des mots exacts. "Mais bien sûr, vous parlez toujours d'argent, moi je vous parle du sportif".
-
Jahstrad
Re: [BeIN SPORTS] Bernard Serin : "C'est comme si la saison débutait, tout est possible"
Si on écoute les rumeurs certains pensent bien que Serin s’en met plein les poches, que les arbitres de foot sont corrompus pour aider Bordeaux etc etc donc bon…Loloavelo a écrit :G.Martel, celui qui, d'après certaines rumeurs, se serait servi dans la caisse pour rembourser ses dettes de jeu ?Alain5768 a écrit : Hier soir j'ai regardé "l'équipe du soir", d'habitude je ne regarde que les titres et je zappe si rien ne m'intéresse mais hier il y avait Gervais Martel alors j'ai regardé. À un moment un des commentateurs lui pose une question sur Sanchez "à son âge doit-il être une priorité de prolongation à l'OM malgré son salaire très élévé ?" Réponse de Martel, en gros, je me souviens plus des mots exacts. "Mais bien sûr, vous parlez toujours d'argent, moi je vous parle du sportif".
-
pirate57
Il faut tout de meme etre réaliste , c'est Mikautadzé qui tient l'équipe à bout de bras.alain0157 a écrit :Ton post, lui, est collector.Alain5768 a écrit : "On a un effectif pour monter" alors celle-ci je la garde collector. J'ai failli m'étouffer. Tu peux ériger une statue à Laszlo d'avoir su tirer la quintessence de cette bande de pieds carrés.
Toute l'année on te rabâche qu'il n'y a pas un rond mais finalement on a le 2ème ou 3ème budget...
S'il n'avait pas été industriel il aurait fait fortune comme arracheur de dents.![]()
![]()
Une "bande de pieds carrés" ...... faut oser surtout lorsqu'il est notoire que d'un âne on n'a jamais fait un cheval de course.
Concernant le budget, ce n'est pas son épaisseur qui importe, c'est la part destinée aux différents tiroirs.
Mais ça, visiblement, ça ne veut pas rentrer.
Si les dirigeants savaient à l'avance que Georges allait exploser cette saison et qu'il allait survoler la L2 alors je leur dis chapeau , mais j'y crois très très peu.
-
Carlingeois
Concernant EAG et SCO aucune idée ....DCD a écrit :Angers et Guingamp ne sont donc définitivement plus dans les exemples à suivre ?Carlingeois a écrit : Si on monte on se fera piller la moitié de l’équipe et si on ne monte pas ... pareil. Toujours les offres qu’on ne peut pas refuser .... comment font Lens, Brest, Clermont ou Toulouse ?![]()
Sinon de mémoire, Clermont vend pas mal.
Je ne dis pas que ceux que je cite sont des modèles.
Il me semble juste qu’ils arrivent, surtout le RCL, à garder des joueurs
-
Carrass'
Ben y a deux choses qui nous séparent de ces clubs pour moi.Carlingeois a écrit :
Si on monte on se fera piller la moitié de l’équipe et si on ne monte pas ... pareil. Toujours les offres qu’on ne peut pas refuser .... comment font Lens, Brest, Clermont ou Toulouse ?
La première c'est qu'ils ont un réel projet de jeu, avec plus ou moins de succès, c'est sûr.
Et la deuxième, Romain Molina l'explique rapidement dans sa dernière vidéo mais en gros on paie très très bien les joueurs ppur les attirer donc très grosse masse salariale et pour équilibrer les comptes dû à cela, la seule solution c'est vendre chaque année tes joueurs à forte valeur sinon le bilan comptable est très très très très rouge.
-
Carlingeois
Le projet de jeu de Lens ok, le côté public ok ....Carrass' a écrit :Ben y a deux choses qui nous séparent de ces clubs pour moi.Carlingeois a écrit :
Si on monte on se fera piller la moitié de l’équipe et si on ne monte pas ... pareil. Toujours les offres qu’on ne peut pas refuser .... comment font Lens, Brest, Clermont ou Toulouse ?
La première c'est qu'ils ont un réel projet de jeu, avec plus ou moins de succès, c'est sûr.
Et la deuxième, Romain Molina l'explique rapidement dans sa dernière vidéo mais en gros on paie très très bien les joueurs ppur les attirer donc très grosse masse salariale et pour équilibrer les comptes dû à cela, la seule solution c'est vendre chaque année tes joueurs à forte valeur sinon le bilan comptable est très très très très rouge.
Chez les autres je dirais bof et pourtant ils ont certains joueurs confirmés plutôt pas mal ... qu’ils gardent.
Je n’ai pas l’impression au final que l’outil de travail proposé chez nous pèse tant au final.
-
Soren
Sauf que Skuka n'avait jamais fait bonne impression lors de ses entrées alors qu'en match de préparation, Lô avait été intéressant. Pas l'équivalent d'un Selimovic quoiJeanmich57 a écrit :Tout comme Skuka occupe le même poste que Mikautadze.Soren a écrit : Par contre, je lis à plein d'endroits qu'on a que Traoré en DC de métier mais c'est pas le poste du jeune Lô aussi ?
- DCD
Nan mais Clermont cette saison a vendu pour 21 millions € et recruté pour 2 millions €. Celle d'avant elle n'avait fait que des transferts gratuits.Carlingeois a écrit :Le projet de jeu de Lens ok, le côté public ok ....Carrass' a écrit :
Ben y a deux choses qui nous séparent de ces clubs pour moi.
Chez les autres je dirais bof et pourtant ils ont certains joueurs confirmés plutôt pas mal ... qu’ils gardent.
Je n’ai pas l’impression au final que l’outil de travail proposé chez nous pèse tant au final.
Brest a vendu pour 28 millions la saison dernière et recruté pour 9 million €. Ils ont gardé FAIVRE 2 saisons car le transfert pour Milan a échoué après la première.
Toulouse a vendu pour 18 millions la saison dernière et recruté pour 6 million €.
Ce n'est pas très différent de Metz. Tous les clubs français vendent leurs meilleurs éléments
-
Carlingeois
OK merciDCD a écrit :Nan mais Clermont cette saison a vendu pour 21 millions € et recruté pour 2 millions €. Celle d'avant elle n'avait fait que des transferts gratuits.Carlingeois a écrit :
Le projet de jeu de Lens ok, le côté public ok ....
Brest a vendu pour 28 millions la saison dernière et recruté pour 9 million €. Ils ont gardé FAIVRE 2 saisons car le transfert pour Milan a échoué après la première.
Toulouse a vendu pour 18 millions la saison dernière et recruté pour 6 million €.
Ce n'est pas très différent de Metz. Tous les clubs français vendent leurs meilleurs éléments