M'Baye plutôt que Skuka, et Alakouch va sans doute reprendre en réserve.
4 joueurs pour 3 places au milieu entre N'Doram, Maïga, Jean-Jacques et Maziz, on devrait survivre aux absences d'Atta et Camara.
Metz-Paris FC : les groupes
- Evargalo
- champ d'or
Re: Metz-Paris FC : les groupes
Attention de ne pas tomber dans la facilité après les gros matchs à forte poussée d'adrénaline contre Bordeaux et St Etienne.
Le Paris FC est largement plus faible que les 2 adversaires précédents mais ils ont assuré le maintien, ont un entraîneur expérimenté et peuvent être chiant à manoeuvrer.
Leurs derniers matchs ont été très spectaculaires, avec 28% de leur buts de la saison marqués (11/39) et encaissés (11/40) en seulement 4 rencontres :
- victoire 5-4 à Valenciennes
- défaite 2-4 contre St Etienne
- défaite 1-3 à Caen
- victoire 3-0 contre Nîmes
Le Paris FC est largement plus faible que les 2 adversaires précédents mais ils ont assuré le maintien, ont un entraîneur expérimenté et peuvent être chiant à manoeuvrer.
Leurs derniers matchs ont été très spectaculaires, avec 28% de leur buts de la saison marqués (11/39) et encaissés (11/40) en seulement 4 rencontres :
- victoire 5-4 à Valenciennes
- défaite 2-4 contre St Etienne
- défaite 1-3 à Caen
- victoire 3-0 contre Nîmes
- Metz68
Je me dis exactement la même chose.batou le grenat a écrit : Le PFC a tout de même un bel effectif.
Je me souviens qu'en début de saison, ils étaient les seuls, avec nous, a avoir 5 étoiles dans l'Equipe
Dont un certain Kebbal (auteur d'un doublé dernièrement contre Nîmes) ; je me souviens encore très bien de la sale soirée qu'il avait fait passer à Udol il y a quelques temps lors d'un Metz-Reims...
- batou le grenat
Moi aussi ! Mais il avait surtout performé ce jour là et n'a pas complètement confirmé son potentiel. Cependant lui, plus Lopez, Guilavogui et Hamel, sur le papier ça avait de l'allureMetz68 a écrit :Je me dis exactement la même chose.batou le grenat a écrit : Le PFC a tout de même un bel effectif.
Je me souviens qu'en début de saison, ils étaient les seuls, avec nous, a avoir 5 étoiles dans l'Equipe
Dont un certain Kebbal (auteur d'un doublé dernièrement contre Nîmes) ; je me souviens encore très bien de la sale soirée qu'il avait fait passer à Udol il y a quelques temps lors d'un Metz-Reims...
-
Couleurdhiver
+ Boutaib+ Chahiri, il y a beaucoup de bons joueurs de ballons chez eux.Metz68 a écrit :Je me dis exactement la même chose.batou le grenat a écrit : Le PFC a tout de même un bel effectif.
Je pense qu'ils sont relâchés, ça va être un match ouvert. À nous d'être sérieux comme contre Sainté.
- DCD
Le marc à caféIrphaeus a écrit : Je le sent bien ce jeune, il va tout claquer demain, je le vois bien mettre un but et une passe décisive, mon mare à café a toujours raison![]()
-
Irphaeus
C'est qui Marc ? Mon café ce n'est pas Jeanne d'Arc non plus !DCD a écrit :Le marc à caféIrphaeus a écrit : Je le sent bien ce jeune, il va tout claquer demain, je le vois bien mettre un but et une passe décisive, mon mare à café a toujours raison![]()
![]()
- mangel
la place Saint-Marc peut-être?Irphaeus a écrit :C'est qui Marc ? Mon café ce n'est pas Jeanne d'Arc non plus !DCD a écrit :
Le marc à café![]()
![]()
-
Carrass'
Sur les réseaux, le maillot de Mbaye est visible dans les vestiaires avec son numéro 26. Du coup cela enleve une possibilité sur celui qui va sortir du groupe.
EDIT : J'ai parlé trop vite
EDIT : J'ai parlé trop vite