J'y ai pensé aussi. Mais ça me parait tout de même peu vraisemblable que les 2 gagnent leurs 6 derniers matchs. Mathématiquement, je veux direJahstrad a écrit : Moi je commence de plus en plus à me dire qu'un scénario 100% victoire pour Metz et Bordeaux jusqu'à la fin devient réaliste et...ça serait terrible![]()
Bon on y est pas encore et c'est extrême mais ça devient de moins en moins farfelu
[RL] Laszlo Bölöni avant FC Metz - Paris FC : « Donner un peu plus que ce qu'on est capable de faire »
- batou le grenat
Re: [RL] Laszlo Bölöni avant FC Metz - Paris FC : « Donner un peu plus que ce qu'on est capable de faire »
- pilch
Re: [RL] Laszlo Bölöni avant FC Metz - Paris FC : « Donner un peu plus que ce qu'on est capable de faire »
Et même si ça arrive, il y a alors une possibilité que ce soit Le Havre qui ne monte pas; car dans le même temps il faudra qu'ils prennent 12 points sur 18 ce qui n'est pas évident non plus (c'est leur moyenne sur l'ensemble du championnat).batou le grenat a écrit :J'y ai pensé aussi. Mais ça me parait tout de même peu vraisemblable que les 2 gagnent leurs 6 derniers matchs. Mathématiquement, je veux direJahstrad a écrit : Moi je commence de plus en plus à me dire qu'un scénario 100% victoire pour Metz et Bordeaux jusqu'à la fin devient réaliste et...ça serait terrible![]()
Bon on y est pas encore et c'est extrême mais ça devient de moins en moins farfelu
- Scoubydoo
Belle équipe le PFC ces derniers temps mais on a su museler l’asse avec Nkounkou et Krasso donc je vois pas pourquoi on pourrait pas en faire de même. Et offensivement on peut leur faire mal. Si on réitère nos deux derniers prestations on devrait pouvoir prendre des points. Faut à mon avis juste éviter de mettre leur trio offensif en confiance.
- batou le grenat
Exact. Précision très intéressante en effet, je n avais pas pris les havrais dans mes "savants" calculspilch a écrit :Et même si ça arrive, il y a alors une possibilité que ce soit Le Havre qui ne monte pas; car dans le même temps il faudra qu'ils prennent 12 points sur 18 ce qui n'est pas évident non plus (c'est leur moyenne sur l'ensemble du championnat).batou le grenat a écrit :
J'y ai pensé aussi. Mais ça me parait tout de même peu vraisemblable que les 2 gagnent leurs 6 derniers matchs. Mathématiquement, je veux dire