Une défaite c'est beaucoup plus chaud qu'un match nul. Il y a une vraie différence de niveau entre les 3 premiers et les autres._Chris. a écrit : Pour moi le résultat d’hier ne change pas grand chose finalement … Bordeaux doit perdre et nous gagner. Certes un match nul de Bordeaux ne suffit plus mais la catastrophe aurait été de se retrouver à plus d’une victoire d’écart sur un but en fin de match …
Bordeaux va encore jouer des équipes certes faibles mais qui se battent pour leur maintien. Il faudra les jouer et ce sera tout sauf aisé pour eux
Vous y croyez encore ?
- pilch
Re: Vous y croyez encore ?
- _Chris.
Je ne sais pas … Caen quand ils veulent peuvent se hisser au niveau du Top 3. Samedi ils ne l’ont pas montré. Amiens est capable de jouer à un top niveau comme en Coupe de France sur 1 matchpilch a écrit :Une défaite c'est beaucoup plus chaud qu'un match nul. Il y a une vraie différence de niveau entre les 3 premiers et les autres._Chris. a écrit : Pour moi le résultat d’hier ne change pas grand chose finalement … Bordeaux doit perdre et nous gagner. Certes un match nul de Bordeaux ne suffit plus mais la catastrophe aurait été de se retrouver à plus d’une victoire d’écart sur un but en fin de match …
Bordeaux va encore jouer des équipes certes faibles mais qui se battent pour leur maintien. Il faudra les jouer et ce sera tout sauf aisé pour eux
Les regrets s’il y en a seront bien plus largement sur les mois d’octobre novembre. Après Le Havre a l’aller on avait peur pour le maintien.
Je maintiens que dans le jeu globalement samedi c’était intéressant et qu’il y a de nets progrès
- LorraineGrenat
C'est sur qu'en voyant notre série d'invincibilité, s'il manque des points il faudra regarder ce qui s'est passé en première partie de saison.
Difficile de reprocher quoi que ce soit quand ça fait 19 ou 20 matchs sans défaite.
Difficile de reprocher quoi que ce soit quand ça fait 19 ou 20 matchs sans défaite.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
pour moi si on monte pas on ne pourra rien reprocher aux joueurs (ils ont leur limite) et à l'entraineur qui a fait du bon travail...
Par contre concernant le mercato c'est une catastrophe... et clairement c'est le manque de banc qui nous fait défaut si on monte pas...
Donc la faute en sera à la cellule recrutement et aux dirigeants.
Par contre concernant le mercato c'est une catastrophe... et clairement c'est le manque de banc qui nous fait défaut si on monte pas...
Donc la faute en sera à la cellule recrutement et aux dirigeants.
-
oliviercréhange
Et encore merci aux joueurs qui sont partis vers d'autres cieux après la relégation ou en cours de saison, se sentant pas du tout responsable du fiasco de la saison dernière...
Certains d'entre eux ne seront peut être plus en L1 la saison prochaine, je suis ça avec beaucoup d'insistance ...
Même pas de reconnaissance envers un club qui les payent en temps et en heure...
Peut être qu'avec ces joueurs, l'équipe aurait 4-5 points de plus...
Certains d'entre eux ne seront peut être plus en L1 la saison prochaine, je suis ça avec beaucoup d'insistance ...
Même pas de reconnaissance envers un club qui les payent en temps et en heure...
- Alain5768
Peut-être que si nous avions recruté pour compenser les départs nous aurions 4 ou 5 points de plus aussi.oliviercréhange a écrit : Et encore merci aux joueurs qui sont partis vers d'autres cieux après la relégation ou en cours de saison, se sentant pas du tout responsable du fiasco de la saison dernière...
- Frayel
Ce qui plombe le moral c est que tu es presque persuadé que de route façon il y aura des faits arbitraux qui t empêcheront de monter .
Depuis le Metz - Lille , cela va bientôt faire 2 saisons qu on se faut entuber dans des proportions assez larges .
C est navrant et plombent , comme l est le mutisme d un président inconsistant là où un Aulas aurait depuis longtemps allumé des incendis.
Bernard réveille toi brodel
Depuis le Metz - Lille , cela va bientôt faire 2 saisons qu on se faut entuber dans des proportions assez larges .
C est navrant et plombent , comme l est le mutisme d un président inconsistant là où un Aulas aurait depuis longtemps allumé des incendis.
Bernard réveille toi brodel
- Frayel
Alors là c est même une évidence vu que notre banc est catastrophique, que mikau n a pas de back up crédible et que nous n avons pas l ailier technique nécessaire.Alain5768 a écrit :Peut-être que si nous avions recruté pour compenser les départs nous aurions 4 ou 5 points de plus aussi.oliviercréhange a écrit : Et encore merci aux joueurs qui sont partis vers d'autres cieux après la relégation ou en cours de saison, se sentant pas du tout responsable du fiasco de la saison dernière...
- pilch
Je ne me base que sur les matchs de Metz qui sont les seuls que je regarde. J'ai trouvé Le Havre et Bordeaux très solides (sauf Bordeaux à 10 bien sûr). Les autres matchs soit on a roulé sur l'adversaire en terme de jeu (sans forcément avoir le résultat notamment car en début de saison on n'était pas en place défensivement) soit on a fait des mauvais matchs (genre Bastia) ou on a craqué après un rouge._Chris. a écrit :Je ne sais pas … Caen quand ils veulent peuvent se hisser au niveau du Top 3. Samedi ils ne l’ont pas montré. Amiens est capable de jouer à un top niveau comme en Coupe de France sur 1 matchpilch a écrit :
Une défaite c'est beaucoup plus chaud qu'un match nul. Il y a une vraie différence de niveau entre les 3 premiers et les autres.
Les regrets s’il y en a seront bien plus largement sur les mois d’octobre novembre. Après Le Havre a l’aller on avait peur pour le maintien.
Je maintiens que dans le jeu globalement samedi c’était intéressant et qu’il y a de nets progrès
Dans le jeu samedi j'ai trouvé ça mauvais à part la première demi-heure et le houra football panique de fin de match. En revanche c'est sûr que par rapport aux mauvais matchs de début de saison ça n'a aucun rapport et qu'on sentait que Metz était bien au dessus de Paris.
- DCD
20 matchs consécutifs sans défaites en championnat.LorraineGrenat a écrit : C'est sur qu'en voyant notre série d'invincibilité, s'il manque des points il faudra regarder ce qui s'est passé en première partie de saison.