Vous y croyez encore ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Vous y croyez encore ?

Le sondage est terminé depuis le 08 mai 2023, 21:05

oui
74
37%
non
105
53%
je ne sais pas
20
10%

Nombre total de votes : 199

Sovak

Re: Vous y croyez encore ?

Messagepar Sovak » 01 mai 2023, 09:41

On peut aussi se dire qu'on ne tombera pas contre le PDC tous les week-ends, et également se dire que Bordeaux jouera probablement une équipe de cet acabit d'ici la fin de saison.

Sega

Messagepar Sega » 01 mai 2023, 09:48

Sovak a écrit : On peut aussi se dire qu'on ne tombera pas contre le PDC tous les week-ends, et également se dire que Bordeaux jouera probablement une équipe de cet acabit d'ici la fin de saison.
Ça devait être Caen cette équipe...mais seront-ils encore revanchards ce WE après leur défaite dans le derby Normand ?! Et auront ils digéré leur désillusion et la fin des espoirs de montée ? J'y crois pas trop personnellement. Sait on jamais. Réponse ce WE. Nous on doit impérativement gagner chez la lanterne rouge déjà condamnée...

Metz68

Messagepar Metz68 » 01 mai 2023, 12:37

C'est un peu la déprime par ici... :-P
Bien sûr qu'il faut y croire !
C'est toujours et plus que jamais d'actualité la montée
Je dirais que c'est du 51/49 (Bordeaux/Metz)
Mais je pense qu'il y aura encore des surprises...
:boxe:

Et ma foi, si vraiment on devait rester en L2..., ben moi j'ai appris à l'aimer (à force lol) cette L2 (ashtag résilience)... Elle rend mes week-end plus joyeux footballistiquement parlant... En gros, à choisir, je préfère tarter tout le monde ou presque chaque week-end que me faire tarter par tout le monde ou presque chaque week-end... :-P

Plus sérieusement, je suis convaincu que Bordeaux va se viander à un moment donné (le karma toussa toussa...)
À nous de faire le taf de notre côté !
:bieres:

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 01 mai 2023, 15:06

Bah OUI !!

Dom

Messagepar Dom » 02 mai 2023, 18:59

Sochaux vient de perdre ses dernières illusions de montée en perdant contre Dijon. Je ne crois pas que ce soit chez eux le plus compliqué pour prendre 3 points! Grenoble et Guingamp nous diront si on peut y croire ! Allez Metz !!

Sagnol

Messagepar Sagnol » 02 mai 2023, 19:02

Dom a écrit : Sochaux vient de perdre ses dernières illusions de montée en perdant contre Dijon. Je ne crois pas que ce soit chez eux le plus compliqué pour prendre 3 points! Grenoble et Guingamp nous diront si on peut y croire ! Allez Metz !!
et faut attendre une défaite de Bordeaux...j espère contre Caen

Jaumont

Messagepar Jaumont » 02 mai 2023, 21:19

La vraie question : faut il réellement monter cette année ?

Nous avons au mieux 1 ou 2 joueurs avec le niveau L1 ou avec le potentiel de s’y imposer
Saurons nous réaliser le mercato suffisant ?

Ne vaut il pas mieux faire monter en puissance encore des jeunes pour essayer de remonter avec à minima 50% de l équipe type qui apportent des sécurités en L1 ?

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 02 mai 2023, 21:29

Non soyons clair c mort
C une course poursuite infernale .mais impossible de devancer bordeaux.car il ne perdent pas...ou très rarement depuis leur 2eme place

Après il faut être réaliste
Avec une telle équipe..sans Georges ...que ferions nous ds une ligue 1 a 18 clubs
Si c pour faire l'ascenseur ds un an
Autant rester bien au chaud en L2
C notre place en fait

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 02 mai 2023, 21:49

Dom a écrit : Sochaux vient de perdre ses dernières illusions de montée en perdant contre Dijon. Je ne crois pas que ce soit chez eux le plus compliqué pour prendre 3 points! Grenoble et Guingamp nous diront si on peut y croire ! Allez Metz !!
Je l'avais dit que ça lâcherait mentalement après la défaite cruelle contre Pau. D'ailleurs j'ai pris un beau gain sur Sochaux-Dijon :-D

Faut pas espérer grand chose de Caen les gars, déjà que quand ils étaient en course ils jouaient petit bras alors maintenant qu'ils sont en vacances...

C'est les équipes qui jouent le maintient qui peuvent faire tomber Bordeaux

pilch

Messagepar pilch » 02 mai 2023, 22:12

Chriss200 a écrit : Faut pas espérer grand chose de Caen les gars, déjà que quand ils étaient en course ils jouaient petit bras alors maintenant qu'ils sont en vacances...

C'est les équipes qui jouent le maintient qui peuvent faire tomber Bordeaux
Comme le montre ce screenshot, les équipes de bas de classement continuent de faire de moins bons résultats que celles au dessus ("en vacances"). Donc non, ça reste plus facile de jouer un relégable.
Pièces jointes
derniers matchs.jpg
derniers matchs.jpg (75.85 Kio) Consulté 412 fois

Revenir à « Passion Grenat »