Déja en phase offensive c'est plus un 4-3-3, qu'un 4-5-1, et même si je ne sens pas du tout visé par tes propos, puisque contre Clermont et Boulogne, la compo offensive en place est celle que moi et plusieurs autres voulions voir depuis le début de saison, avec des vrais ailiers dans les couloirs (pas Fleurival, Tamboura ou Englebert), et un vrai meneur de jeu (pas Guerriero ou Englebert)....LookingForEric a écrit :Heu, c'était juste le même schéma tactique celui mis en place contre Clermont, schéma contre lequel toi et tes "amis" s'étaient élevés avec une forte virulence. Tu es vraiment très fort....champ d'or a écrit : Avec une ligne de 3 vrais offensifs ça change la donne. Cette dispo avec Englebert incrusté à la place d'un des 3 c'est déjà plus la même musique.
La compo est une chose, les joueurs qui la font en est une autre. Alors oui, si nos ailiers ou notre meneur ne sont pas dispo il vaut mieux jouer à 2 attaquants que de promouvoir des gars à un poste qui n'est pas le leur.
Et résultat, on marque 6 buts en 2 matchs, comme quoi on avait raison de réclamer cela depuis le début de saison....Et si Bijotat n'avait pas mis 30 matchs à comprendre ce qu'on avait compris dès le début, on seraot à lheure actuelle au pire dan sle ventre mou, au mieux à la lutte avec Sedan, Le Mans et Dijon pou monter...
Donc à part pousser un ouf de soulagement devant le fait que Bijotat a enfin compris ce qu'il fallait faire, je ne vois pas pourquoi quelqu'un féliciterait Bijotat, car on ne peut décidément qu'avoir un sentiment d'immense gachis à propos de cette saison, en espérant juste que cela ne se transformera pas en un interminable cauchemar.