Une fin de saison plus facile qu'il n'y paraît

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
geo alambic

Re: Une fin de saison plus facile qu'il n'y paraît

Messagepar geo alambic » 30 avr. 2011, 12:54

Je pense que le match Metz-Nîmes peut surtout ne valoir pas grand chose si un trou s'est déjà fait à avant cette journée.

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 30 avr. 2011, 15:02

mooi je pense que le match contre nimes sera décisif mais avant sa , sa serais bien de prendre 3 pts contre le havre , et essayé daccrocher sedan et istres ....

Karl

Messagepar Karl » 30 avr. 2011, 16:30

aliosha a écrit :Ca risque de se jouer au goal average cette histoire, il faut donc éviter de prendre une volée à Sedan qui a pour habitude de cartonner à domicile...
Concernant le goal average, je pense qu'on est plutot blindé à ce niveau-là.

Par contre, à Sedan, il vaudrait mieux éviter d'y perdre. Et c'est largement faisable ! Il n'y a pas de complexes à avoir, on est autant à l'aise contre les gros que contre les petits, qui plus est dans un championnat ou le niveau est assez nivelé.

Karl

Messagepar Karl » 30 avr. 2011, 16:33

champ d'or a écrit : Si les joueurs respectent les objectifs comptables qui leur sont donnés (encore 4 points à domicile dont 3 contre Nîmes) alors ça passera à 95%.
Je ne suis pas certain que ca suffise.

Je suis plutot confiant, car je pense que nos joueurs sont capables de faire mieux que ca. Mais concernant ton tableau de marche, je le trouve assez optimiste.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 30 avr. 2011, 17:41

aliosha a écrit :Ca risque de se jouer au goal average cette histoire, il faut donc éviter de prendre une volée à Sedan qui a pour habitude de cartonner à domicile...
Ca ne présage rien de la suite, mais en 3 confrontations avec Sedan cette saison (le match aller, un match amical et la coupe de France), Sedan ne nous a marqué qu'un seul but (et encore sur penalty), et on a gagné 2 fois chez eux...
Espérons qu'on continue sur cette lancée.

Nico'

Messagepar Nico' » 30 avr. 2011, 18:31

On est Metz, on doit avoir peur de personne, perso Sedan c'est pas la mort non plus, on a bien été chercher un point au Mans, en Coupe on était pas favoris non plus, Nimes-Reims ça va être plus difficile que ça parce que Reims n'est pas mathématiquement maintenu, je pense qu'ils feront pour allez chercher les 3 points là-bas ce qui serait pour eux synonyme de maintien...

beaulier

Messagepar beaulier » 30 avr. 2011, 19:51

Beaulier sera à SEDAN . Donc METZ ne prendra pas de volée mais reviendra avec les 3 points .
Beaulier ne se déplace jamais pour rien.

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 30 avr. 2011, 19:56

beaulier a écrit : Beaulier sera à SEDAN . Donc METZ ne prendra pas de volée mais reviendra avec les 3 points .
Ton acteur préféré c'est Alain Delon, ton entraîneur préféré José Mourinho et ton joueur préféré c'est Maradona ? Parce pour parler de toi à la troisième personne, il faut bien que t'ais des modèles ! :mrgreen: :ange:

Alinsky

Messagepar Alinsky » 30 avr. 2011, 19:59

La victoire contre BOULOGNE et surtout avec la manière nous a rassuré. Mais c'est loin d'être gagné. Il faut poursuivre dans le même ton, chaque match est un combat.

beaulier

Messagepar beaulier » 30 avr. 2011, 21:13

pierrot57 a écrit :
beaulier a écrit : Beaulier sera à SEDAN . Donc METZ ne prendra pas de volée mais reviendra avec les 3 points .
Ton acteur préféré c'est Alain Delon, ton entraîneur préféré José Mourinho et ton joueur préféré c'est Maradona ? Parce pour parler de toi à la troisième personne, il faut bien que t'ais des modèles ! :mrgreen: :ange:
Et Bernard LAMA alors ?

Revenir à « Passion Grenat »