Une fin de saison plus facile qu'il n'y paraît
- geo alambic
Re: Une fin de saison plus facile qu'il n'y paraît
Je pense que le match Metz-Nîmes peut surtout ne valoir pas grand chose si un trou s'est déjà fait à avant cette journée.
- babmetz57
mooi je pense que le match contre nimes sera décisif mais avant sa , sa serais bien de prendre 3 pts contre le havre , et essayé daccrocher sedan et istres ....
- Karl
Concernant le goal average, je pense qu'on est plutot blindé à ce niveau-là.aliosha a écrit :Ca risque de se jouer au goal average cette histoire, il faut donc éviter de prendre une volée à Sedan qui a pour habitude de cartonner à domicile...
Par contre, à Sedan, il vaudrait mieux éviter d'y perdre. Et c'est largement faisable ! Il n'y a pas de complexes à avoir, on est autant à l'aise contre les gros que contre les petits, qui plus est dans un championnat ou le niveau est assez nivelé.
- Karl
Je ne suis pas certain que ca suffise.champ d'or a écrit : Si les joueurs respectent les objectifs comptables qui leur sont donnés (encore 4 points à domicile dont 3 contre Nîmes) alors ça passera à 95%.
Je suis plutot confiant, car je pense que nos joueurs sont capables de faire mieux que ca. Mais concernant ton tableau de marche, je le trouve assez optimiste.
- get_up_kids
Ca ne présage rien de la suite, mais en 3 confrontations avec Sedan cette saison (le match aller, un match amical et la coupe de France), Sedan ne nous a marqué qu'un seul but (et encore sur penalty), et on a gagné 2 fois chez eux...aliosha a écrit :Ca risque de se jouer au goal average cette histoire, il faut donc éviter de prendre une volée à Sedan qui a pour habitude de cartonner à domicile...
Espérons qu'on continue sur cette lancée.
-
On est Metz, on doit avoir peur de personne, perso Sedan c'est pas la mort non plus, on a bien été chercher un point au Mans, en Coupe on était pas favoris non plus, Nimes-Reims ça va être plus difficile que ça parce que Reims n'est pas mathématiquement maintenu, je pense qu'ils feront pour allez chercher les 3 points là-bas ce qui serait pour eux synonyme de maintien...
-
Beaulier sera à SEDAN . Donc METZ ne prendra pas de volée mais reviendra avec les 3 points .aliosha a écrit :Ca risque de se jouer au goal average cette histoire, il faut donc éviter de prendre une volée à Sedan qui a pour habitude de cartonner à domicile...
Beaulier ne se déplace jamais pour rien.
-
Ton acteur préféré c'est Alain Delon, ton entraîneur préféré José Mourinho et ton joueur préféré c'est Maradona ? Parce pour parler de toi à la troisième personne, il faut bien que t'ais des modèles !beaulier a écrit : Beaulier sera à SEDAN . Donc METZ ne prendra pas de volée mais reviendra avec les 3 points .
Beaulier ne se déplace jamais pour rien.

-
La victoire contre BOULOGNE et surtout avec la manière nous a rassuré. Mais c'est loin d'être gagné. Il faut poursuivre dans le même ton, chaque match est un combat.
-
Et Bernard LAMA alors ?pierrot57 a écrit :Ton acteur préféré c'est Alain Delon, ton entraîneur préféré José Mourinho et ton joueur préféré c'est Maradona ? Parce pour parler de toi à la troisième personne, il faut bien que t'ais des modèles !beaulier a écrit : Beaulier sera à SEDAN . Donc METZ ne prendra pas de volée mais reviendra avec les 3 points .
Beaulier ne se déplace jamais pour rien.:ange: