Metz - Boulogne : la nalyse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Trezegol

Re: Metz - Boulogne : la nalyse

Messagepar Trezegol » 01 mai 2011, 15:32

lepop a écrit :
beaulier a écrit : Le Coach a su bien gérer son groupe .
Pour une fois, je suis d'accord, bien joué DB.
Ne pas avoir sorti Duhamel dans les 15 - 20 dernières minutes pour le laisser souffler un peu est une preuve de plus de la gestion à la petite semaine de Bijotat.
Vous me répondrez à raison d'ailleur qu'il ne pouvait pas le faire souffler vu qu'il n'y avait plus d'attaquant de pointe sur le banc... Mais qui fait le groupe déjà??

get_up_kids

Re: Metz - Boulogne : la nalyse

Messagepar get_up_kids » 01 mai 2011, 19:15

Trezegol a écrit :
lepop a écrit : Pour une fois, je suis d'accord, bien joué DB.
Ne pas avoir sorti Duhamel dans les 15 - 20 dernières minutes pour le laisser souffler un peu est une preuve de plus de la gestion à la petite semaine de Bijotat.
Vous me répondrez à raison d'ailleur qu'il ne pouvait pas le faire souffler vu qu'il n'y avait plus d'attaquant de pointe sur le banc... Mais qui fait le groupe déjà??
Je me suis fait la réflexion.
Sachant que Duhamel nous est si précieux, et qu'il joue depuis longtemps avec un bandage au genou gauche, je n'ai pas compris pourquoi à 15 minutes de la fin, Bijotat n'a pas sorti Duhamel en mettant Sakho devant à sa place et Kehli dans un couloir....
Avant ue grosse semaine, cela n'aurait pas été mal de le reposer un peu, pour une fois qu'n match était plié pour nous avant la fin.

Revenir à « Passion Grenat »