Voici l'article paru sur La Semaine.fr ce 29/04/2011
http://www.lasemaine.fr/2011/04/28/jori ... de-limites
Bonne lecture les forumistes
Joris Delle ne se fixe pas de limites
-
-
Re: Joris Delle ne se fixe pas de limites
Donc National= départ de Joris ! On s'y attendait tout de même... Mais vu qu'il est en fin de contrat en 2012, il est en position de force tout de même: soit il part cet été contre une indemnité soit il part libre dans 1 an... Ou alors il prolonge mais je ne pense pas que c'est dans ses intentions !
- grenatboy57
Non mais même en Ligue 2 il part, on a un trou de 6 millions d'euros, c'est le seul à pouvoir ramener de l'argent pour combler en parti ca. Donc National ou Ligue 2, il sera plus là, arretez de rêver...
-
National= ni Duhamel ni Delle, accessoirement les deux meilleurs joueurs de cette année.
- drac
Koulibali est pas mal non plus !Pumps a écrit :National= ni Duhamel ni Delle, accessoirement les deux meilleurs joueurs de cette année.
-
C'est vrai mais il n'a pas encore le charisme d'un Duhamel ou la... valeur marchande d'un Delle 

- get_up_kids
Combien de fois va-t'il falloir que ce trou correspond à la saison 2009/2010 et que depuis les actionnaires ont mis la main à la poche pour le combler et que le club a réduit de manière très forte la masse salariale.grenatboy57 a écrit :Non mais même en Ligue 2 il part, on a un trou de 6 millions d'euros, c'est le seul à pouvoir ramener de l'argent pour combler en parti ca. Donc National ou Ligue 2, il sera plus là, arretez de rêver...
Ah oui et le trou était de 5 millions et pas 6, accessoirement.
- champ d'or
Merci, tu m'as évité un N ième coup de sangget_up_kids a écrit :Combien de fois va-t'il falloir que ce trou correspond à la saison 2009/2010 et que depuis les actionnaires ont mis la main à la poche pour le combler et que le club a réduit de manière très forte la masse salariale.grenatboy57 a écrit :Non mais même en Ligue 2 il part, on a un trou de 6 millions d'euros, c'est le seul à pouvoir ramener de l'argent pour combler en parti ca. Donc National ou Ligue 2, il sera plus là, arretez de rêver...
Ah oui et le trou était de 5 millions et pas 6, accessoirement.

C'est hallucinant comment certains se servent de chiffres sortis de leur contexte pour étayer leur complainte.
Avec ou sans déficit, Delle sera assez grand pour trouver un motif de départ. Il est international espoir et son carnet d'adresse est bien assez fourni pour lui trouver un point de chute autre que Metz.
-
Perso je serais content qu'il reste, car cela voudrait dire que nous serons en ligue 2, mais si il reste il faudra lui prolonger son contrat sinon il partira l'année prochaine en fin de contrat donc rien pour le club.Ce serait dommage de ne pas récupérer de l'argent pour un joueur qui à l'air d'etre prometteur.
- Gene Hunt
Bon ok très bien vendons Delle, vendons le même le mieux possible, et installons Sissokho dans le but, moi je l'installerai même tout de suite