Bon dimanche à vous tous.
Au moins pas de mal à se regarder dans la glace tous les matins, j'en retirerai de la fierté de ne pas avoir des casseroles au derrière. chapeau bas Monsieur, vous êtes le digne représentant de notre région.redted a écrit : Mitigé
Je viens d'organiser la logistique d'un séminaire régional qui a rassemblé dans un grand hôtel de Pretoria pendant 4 jours une 50aine de participants venant d'une vingtaine de pays africains et de Bruxelles.
Ça s'est super bien passé, et ce matin ça fait comme un vide, et sans plus d'échéance à venir, j'entame ma dernière ligne droite avant mon départ pour Bangui en septembre. Le spleen guette.
Séminaire assez agité d'un point de vue "gossiping". J'ai été qualifié de "sans dents" avec ces dames par une collègue, au motif que je ne traine aucune casserole, je ne "mords" pas
Visite la cathédrale (Il Duomo), elle est très belle (le reste de la ville est assez fade je trouve)gg67 a écrit : Pour ISWT
20/10 en ce moment resto italien a Modena![]()
Même en hand Bordeaux pourri le championnat ?gg67 a écrit : 0/10
Les filles éliminées, le HAC et Bordaux qui gagnent petitement sur 2 faits de jeux improbables .
Pfff wend de m....e
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 166 invités