Les championnats ne pourraient-ls pas s'arrêter en ce dimanche 1er Mai?

Une fois encore ?Karl a écrit :Je pense qu'une fois encore, le maintien se jouera à plus de 42 points cette année.
D'ailleurs je ne sais pas d'ou vient cette légende, qu'avec 42 points on serait sauvé, m'enfin...
Ce serait le bouquet pour Nancy et une fleur pour nous ?!get_up_kids a écrit :Nancy relégable et Metz 17ème!
Les championnats ne pourraient-ls pas s'arrêter en ce dimanche 1er Mai?
D'autant que Le Havre, Le Mans et Sedan ne sont sûrs de monter!!!quickos a écrit :Ça sent le sapin pour Nancy en vue la fin du championnat et pour un plaisir aussi de voir un derby en L2 la saison prochaine (bien fait rousselot suite à un article sur le club).
Marseille, Lille et Rennes ou Paris, voici le classement final à la fin du championnat.
Lyon c'est fini et le club va finir en crise (financière et au sein du club). Ils ont un match important à la prochaine journée et ils ont perdu bastos et cissokho. Une bonne saison en L1 cette année et on risque d'avoir un bon championnat de L2 la saison prochaine aussi (Lens, Arles et Nancy).
Capitaine Fracasse a écrit :Rentrée de Chabbert dans les buts de Monaco suite à la blessure de Ruffier...
Test pour voir si certains ont de la mémoire...
tout début 2001, il était arrivé au mercato, prêté par Lens, pour... assurer le coup en cas de suspension confirmée de Mondragon (en pleine affaire des passeport),geo alambic a écrit :Capitaine Fracasse a écrit :Rentrée de Chabbert dans les buts de Monaco suite à la blessure de Ruffier...
Test pour voir si certains ont de la mémoire...
On l'a eu une paire de match début 2000?
Utilisateurs parcourant ce forum : Irphaeus et 231 invités