Bernard Lama on lui dit rien :
Il naquit à Saint-Symphorien.
Une fin de saison plus facile qu'il n'y paraît
-
-
Re: Une fin de saison plus facile qu'il n'y paraît
Avant tout, il faudrait songer à faire le plein... de macadam aux abords du stade, parce que l'autre soir, si l'on tombait par malheur dans l'une des innombrables mares (suite aux trombes d'eau d'avant et d'après match), sûr qu'on se noyait, comme le FC METZ d'ailleurs, s'il avait pas battu Boulogne...
- aliosha
On est à 0 au goal average et Nîmes à -4, je trouve pas que ce soit énorme.Karl a écrit :Concernant le goal average, je pense qu'on est plutot blindé à ce niveau-là.aliosha a écrit :Ca risque de se jouer au goal average cette histoire, il faut donc éviter de prendre une volée à Sedan qui a pour habitude de cartonner à domicile...
Par contre, à Sedan, il vaudrait mieux éviter d'y perdre. Et c'est largement faisable ! Il n'y a pas de complexes à avoir, on est autant à l'aise contre les gros que contre les petits, qui plus est dans un championnat ou le niveau est assez nivelé.
Attention, je n'ai jamais dit qu'on avait déjà perdu à Sedan mais juste qu'en cas de défaite, il faudrait éviter une valise...
- SEBASTIEN22
Ne vous focaliser pas sur Niles, Troyes est en train d edégringoler et Nantes n'est pas sauver, que je sache
-
Troyes et Nantes ont quand même 4 et 5 pts d'avance et vu le mal que Metz et Nimes ont pour pour gagner un match , je pense pas qu'on puissent les rattraper. Dans ce cas là tu peux rajouter Reims? Je tends le dos pour vendredi, j'ai peur que ce soit une journée fatale car Nimes recoit Reims!!
- _Chris.
Franchement, quand je vois le calendrier de Nimes comparé au notre, j'ai très ... très peur ! Et si on descend en National, j'ai également très ... très peur qu'il nous arrive la même chose qu'il arrive à Strasbourg en ce moment ...
Mais bon, faut y croire ! Troyes ramènera pas plus de 3 points je pense sur les 3 matchs qui arrivent, peut-être 4 points, si on peut en prendre 6-7, ca sera peut-être eux notre principal rival pour la descente
Mais bon, faut y croire ! Troyes ramènera pas plus de 3 points je pense sur les 3 matchs qui arrivent, peut-être 4 points, si on peut en prendre 6-7, ca sera peut-être eux notre principal rival pour la descente
-
Mes pronostics:
Sedan-Metz: 1-1
Metz-Le Havre 2-0
Istres-Metz 0-0
Et Nîmes prendra aussi 5 points en 3 matchs et les 2 équipes seront à égalité pour le choc du 20 Mai !
Metz-Le Havre 2-0
Istres-Metz 0-0
Et Nîmes prendra aussi 5 points en 3 matchs et les 2 équipes seront à égalité pour le choc du 20 Mai !
- drac
pour moipierrot57 a écrit :Mes pronostics:
Metz-Le Havre 2-0
Istres-Metz 0-0
Sedan-Metz: 2-2
Metz-Le Havre 1-1
Istres-Metz 0-0
Nîmes Reims 2-2
Vannes Nîmes 2-2
Nîmes Tours 3-1
Si Metz bas Nîmes, les deux équipes seront à égalité.
Pour la dernière journée, Metz perdra à Evian qui veut monter, mais Ajaccio gagnera à Nîmes pour monter également.
-
Non, si tes résultats se confirment, si Metz bat Nîmes, on aurait 1 point d'avance sur les Crocos !drac a écrit : pour moi
Metz-Le Havre 1-1
Istres-Metz 0-0
Nîmes Reims 2-2
Vannes Nîmes 2-2
Nîmes Tours 3-1
Pour la dernière journée, Metz perdra à Evian qui veut monter, mais Ajaccio gagnera à Nîmes pour monter également.
- drac
Très juste, alors dansons dès maintenant.pierrot57 a écrit :Non, si tes résultats se confirment, si Metz bat Nîmes, on aurait 1 point d'avance sur les Crocos !drac a écrit : pour moi
Metz-Le Havre 1-1
Istres-Metz 0-0
Nîmes Reims 2-2
Vannes Nîmes 2-2
Nîmes Tours 3-1