La ouest haute était ouverte hier soirCurtis a écrit : Le stade n'est clairement pas plein, les tribunes Ouest Haute et Est Haute n'ont pas été ouvertes. Qu'attendent-ils ?
Quant aux autres tribunes soi-disant pleines, je suis persuadé qu'il y a encore beaucoup de places non mises en vente.
[Site off] Metz - Bastia : votre billet à 10€ !
- patrick57
Re: [Site off] Metz - Bastia : votre billet à 10€ !
-
Clem
Encore un sacré amateurisme...Curtis a écrit : Le stade n'est clairement pas plein, les tribunes Ouest Haute et Est Haute n'ont pas été ouvertes. Qu'attendent-ils ?
Quant aux autres tribunes soi-disant pleines, je suis persuadé qu'il y a encore beaucoup de places non mises en vente.
"Réservez pour 10€ dans tout le stade", sauf toutes les zones qu'on n'a pas encore mis en vente.
Ils vont quand même attendre le potentiel engouement final et la fin de l'offre à 10€ pour mettre en vente quelques milliers de places
- metz011
Aucunes places en vente, c'est pas correct je trouve du club. Ça veut vraiment dire on veut pas tout vendre a 10 euros 
-
DBergkamp7
Ce qui est encore moins correct, ce sont les ventes sur leboncoin à 40€ la place...metz011 a écrit : Aucunes places en vente, c'est pas correct je trouve du club. Ça veut vraiment dire on veut pas tout vendre a 10 euros![]()
- batou le grenat
Je suis deg, je voulais aller en sud avec mon frèreMrNino a écrit :Arf... En regardant ce matin à 8h30 (j'ai pas les secondes), il y en avait en quantité non négligeable dans différents secteurs de la tribune Sud... et des autres.batou le grenat a écrit :
Super je me suis fait avoir en prenant ce qui était disponible hier à minuit (uniquement ouest médiane).
Je ne comprendrai jamais la politique commerciale de mon club de coeur
- max33
Tout est déjà complet ? Des billets vont être remis en vente ?
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
mais oui, ils remettront en vente quand l'offre à 10€ sera passé...max33 a écrit : Tout est déjà complet ? Des billets vont être remis en vente ?
-
DanielRigolo
Tout le dimanche le stade complet et ce matin à 8h plus de 200 places de libres dans la tribune Nord…
- metz011
Qui sont partis en 1H... Si le club ouvrait tout le stade nous serions a guichets fermesDanielRigolo a écrit : Tout le dimanche le stade complet et ce matin à 8h plus de 200 places de libres dans la tribune Nord…
-
Soren
C'est un peu scandaleux oui ce qui est fait. Qu'en dit le service communication du club, est-ce qu'ils assument ce choix ? On pourrait faire un gros guichet fermé mais ça ne sera pas le cas parce qu'on se moque un peu de nous...