Toutes les GROSSES erreurs d’arbitrage en défaveur de Metz cette saison.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 6776
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

Toutes les GROSSES erreurs d’arbitrage en défaveur de Metz cette saison.

Messagepar Grenat 1985 » 14 mai 2023, 21:16

Vixxens a écrit : Je serais curieux que quelqu'un compile quand même tous les buts refusés et penalty non-accordés pour nous et l'inverse pour Bordeaux, c'est un gros boulot mais j'imagine que ce serait éloquent.
https://twitter.com/severuuusss/status/ ... afvGUv9s0A

(Post provenant d'une autre discussion, il mérite son propre topic.)
Dernière modification par Amos le 15 mai 2023, 03:13, modifié 1 fois.
Raison : Edit

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 13219
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Metz Grenoble les + les -

Messagepar mangel » 14 mai 2023, 22:51

Edifiant tout simplement! Un scandale sans nom! :-@ :-@

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2403
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: Toutes les GROSSES erreurs d’arbitrage en défaveur de Metz cette saison.

Messagepar Alain5768 » 15 mai 2023, 05:50

Beaucoup pensent à la théorie du complot en faveur de Bordeaux, moi je penche plus pour la nullité généralisée des arbitres français. C'est pas qu'ils privilégient une équipe, c'est qu'ils sont nuls, tout simplement. Déjà en L1 ça fait peur, alors en L2 faut brûler des cierges avant le match pour prier que ça tourne en notre faveur.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 20577
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Toutes les GROSSES erreurs d’arbitrage en défaveur de Metz cette saison.

Messagepar champ d'or » 15 mai 2023, 07:04

Vu le classement, dites vous que le meilleur (ou le pire) reste certainement à venir pour les 3 derniers matchs.

Faudrait regarder mais il me semble qu'au match aller contre Caen aussi on avait marqué un but refusé et que quelques fautes avaient été oubliées (même si Niane avait aussi oublié de faire des passes décisives dans des positions ultra favorables)

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 14684
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Toutes les GROSSES erreurs d’arbitrage en défaveur de Metz cette saison.

Messagepar Billou Grenat » 15 mai 2023, 07:13

Alain5768 a écrit : Beaucoup pensent à la théorie du complot en faveur de Bordeaux, moi je penche plus pour la nullité généralisée des arbitres français. C'est pas qu'ils privilégient une équipe, c'est qu'ils sont nuls, tout simplement. Déjà en L1 ça fait peur, alors en L2 faut brûler des cierges avant le match pour prier que ça tourne en notre faveur.
Quand ils sont nuls quasiment toujours en faveur des bordelais et quasiment toujours en défaveur de leurs concurrents, n'y a-t-il pas de quoi se poser des questions ?
Ne pas s'en poser serait faire preuve de naïveté ou de déni de la réalité ...

RdNetwork
Messages : 7407
Inscription : 27 août 2009, 13:37

Re: Toutes les GROSSES erreurs d’arbitrage en défaveur de Metz cette saison.

Messagepar RdNetwork » 15 mai 2023, 07:40

Sans tomber dans le sempiternel et éculé "sur une saison ça s'équilibre", et en sachant que la plupart des erreurs citées en sont bien (je pense que c'est le cas pour la plupart), il faudrait aussi ne pas oublier toutes celles qui ont pu accabler nos concurrents directs, ou pire, celles en notre faveur. Comme quand Oukidja met un poing dans la gueule d'un défenseur en sortant, et que c'est lui qui obtient la faute au lieu d'un pénalty contre nous.
Les arbitres sont surtout irréguliers et en phase descendante de niveau général, plus que dans un complot contre nous.

pirate57
Messages : 1593
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: Toutes les GROSSES erreurs d’arbitrage en défaveur de Metz cette saison.

Messagepar pirate57 » 15 mai 2023, 08:00

Quand le niveau arbitral est mauvais il l'est pour tout le monde , trouvez moi des décisions arbitrales défavorables à Bordeaux? Entre les buts non valables , les pénalty inexistant et les buts refusés ainsi des fautes énormes non sifflés pour l'adversaire a des moments clés du match.

Tu peux leur enlever 10 points à ces corrompus. On attend toujours de gagner des points sur des erreurs arbitrales en notre faveur et étrangement ça n'arrive pas ( et ce n'est pas ce que je demande ) , je laisse la triche et la honte aux autres.

pirate57
Messages : 1593
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: Toutes les GROSSES erreurs d’arbitrage en défaveur de Metz cette saison.

Messagepar pirate57 » 15 mai 2023, 08:07

RdNetwork a écrit : Sans tomber dans le sempiternel et éculé "sur une saison ça s'équilibre", et en sachant que la plupart des erreurs citées en sont bien (je pense que c'est le cas pour la plupart), il faudrait aussi ne pas oublier toutes celles qui ont pu accabler nos concurrents directs, ou pire, celles en notre faveur. Comme quand Oukidja met un poing dans la gueule d'un défenseur en sortant, et que c'est lui qui obtient la faute au lieu d'un pénalty contre nous.
Les arbitres sont surtout irréguliers et en phase descendante de niveau général, plus que dans un complot contre nous.
La faute n'est pas flagrante a vitesse réelle les 2 joueurs ont l'intention de jouer le ballon mais la morale sportive a fait qu'on l'a pas emporter ce jour la. En Angleterre je suis pas certain que ce serait considérer comme une faute. Mais c'est le seul cas que tu trouveras à l'inverse de la longue liste des points donnés au club des corrompus , je rappelle que leur présence en l2 est déja un scandale.

david7
Messages : 1320
Inscription : 09 sept. 2009, 13:01

Re: Toutes les GROSSES erreurs d’arbitrage en défaveur de Metz cette saison.

Messagepar david7 » 15 mai 2023, 08:24

pirate57 a écrit : Quand le niveau arbitral est mauvais il l'est pour tout le monde , trouvez moi des décisions arbitrales défavorables à Bordeaux ?
Pour être honnête contre QRM, il y avait un penalty sifflable pour eux…

Jahstrad
Messages : 3593
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: Toutes les GROSSES erreurs d’arbitrage en défaveur de Metz cette saison.

Messagepar Jahstrad » 15 mai 2023, 08:53

pirate57 a écrit : Quand le niveau arbitral est mauvais il l'est pour tout le monde , trouvez moi des décisions arbitrales défavorables à Bordeaux? Entre les buts non valables , les pénalty inexistant et les buts refusés ainsi des fautes énormes non sifflés pour l'adversaire a des moments clés du match.

Tu peux leur enlever 10 points à ces corrompus. On attend toujours de gagner des points sur des erreurs arbitrales en notre faveur et étrangement ça n'arrive pas ( et ce n'est pas ce que je demande ) , je laisse la triche et la honte aux autres.

Regarde le dernier match de Bordeaux si tu veux des décisions défavorables pour eux…

Bordeaux n’a absolument rien à voir là dedans, c’est pas eux qui demande aux arbitres d’être incompétents…
Et corrompus de quoi ? C’est pas eux qui prennent la décision finale de les maintenir en L2.

Et dans ce cas pourquoi l’om serait arbitré comme des buses depuis le début de la saison, c’est de la corruption aussi au profit des lensois ???

Le niveau de l’arbitrage est catastrophique et forcément qu’il y a des perdants (Metz mais pas que nous !)et des gagnants au final (Bordeaux mais pas que eux !) sauf que les autres beaucoup préfèrent les ignorer se focalisant sur le vilain Bordeaux et le pauvre FC Metz alors que ce problème affecte tout le football français.

Le niveau de réflexion sur le forum n’a jamais été aussi bas, je suis effaré de voir autant de raccourcis archaïques sur du complot, des corrompus, des accusations sans prendre la peine de lire, de se renseigner, de comparer et surtout de regarder plus loin et largement que le bout de don nez.

Mais m’en fiche car de toute façon on va monter et vous pourrez vous mettre votre corruption ou je pense :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Le Duc et 308 invités