Toutes les GROSSES erreurs d’arbitrage en défaveur de Metz cette saison.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: Toutes les GROSSES erreurs d’arbitrage en défaveur de Metz cette saison.

Messagepar Cactus » 15 mai 2023, 09:05

Jahstrad a écrit :

Mais m’en fiche car de toute façon on va monter et vous pourrez vous mettre votre corruption ou je pense :mrgreen:
Urinam cœlum te audiat !

bunny

Re: Metz Grenoble les + les -

Messagepar bunny » 15 mai 2023, 09:09

mangel a écrit : Edifiant tout simplement! Un scandale sans nom! :-@ :-@
Edifiant....mais pourquoi ne pas porter les affaires devant le comité olympique (ils ont bien donné un avis pour Bordeaux, avis qui fait qu'ils sont en L2
Le sport français est vraiment en déconfiture, les dirigeants n'ont aucun courage et ne compte que le fric. Il existe une commission d'arbitrage....QUE FAIT-ELLE ? part les banquets et les brosses à reluire, je ne vois pas à quoi elle sert. Elle devrait se saisir de tous ces litiges et SANCTIONNER ! :hein?:

Refractaire

Messagepar Refractaire » 15 mai 2023, 09:15

Très bon travail...est-ce que l'on pourrait faire la même chose avec toutes les faveurs arbitrales bordelaises?

Et le club ne pourrait-il pas en profiter pour publier ce genre de contenu pour alerter le grand public? Lens l'avait fait après une rencontre (https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... st/1379228).

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 15 mai 2023, 09:46

Refractaire a écrit : Très bon travail...est-ce que l'on pourrait faire la même chose avec toutes les faveurs arbitrales bordelaises?

Et le club ne pourrait-il pas en profiter pour publier ce genre de contenu pour alerter le grand public? Lens l'avait fait après une rencontre (https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... st/1379228).
Le jour où Serin tapera du point sur la table, que Schrub défendra le club dans les instances, Skuka sera ballon d'or... Une seule fois Metz a eu un tout petit peu de courage (contre le vote d'une L1 à 18 clubs, il y a 2 ans), depuis on se tape depuis des décisions arbitrales incroyables. Je dis ça sans malice mais quand même c'est lamentable de se faire quasi systématiquement enfler sans que cela n'émeut personne.

pirate57

Messagepar pirate57 » 15 mai 2023, 11:12

Jahstrad a écrit :
pirate57 a écrit : Quand le niveau arbitral est mauvais il l'est pour tout le monde , trouvez moi des décisions arbitrales défavorables à Bordeaux? Entre les buts non valables , les pénalty inexistant et les buts refusés ainsi des fautes énormes non sifflés pour l'adversaire a des moments clés du match.

Tu peux leur enlever 10 points à ces corrompus. On attend toujours de gagner des points sur des erreurs arbitrales en notre faveur et étrangement ça n'arrive pas ( et ce n'est pas ce que je demande ) , je laisse la triche et la honte aux autres.

Regarde le dernier match de Bordeaux si tu veux des décisions défavorables pour eux…

Bordeaux n’a absolument rien à voir là dedans, c’est pas eux qui demande aux arbitres d’être incompétents…
Et corrompus de quoi ? C’est pas eux qui prennent la décision finale de les maintenir en L2.

Et dans ce cas pourquoi l’om serait arbitré comme des buses depuis le début de la saison, c’est de la corruption aussi au profit des lensois ???

Le niveau de l’arbitrage est catastrophique et forcément qu’il y a des perdants (Metz mais pas que nous !)et des gagnants au final (Bordeaux mais pas que eux !) sauf que les autres beaucoup préfèrent les ignorer se focalisant sur le vilain Bordeaux et le pauvre FC Metz alors que ce problème affecte tout le football français.

Le niveau de réflexion sur le forum n’a jamais été aussi bas, je suis effaré de voir autant de raccourcis archaïques sur du complot, des corrompus, des accusations sans prendre la peine de lire, de se renseigner, de comparer et surtout de regarder plus loin et largement que le bout de don nez.

Mais m’en fiche car de toute façon on va monter et vous pourrez vous mettre votre corruption ou je pense :mrgreen:
Je suis tout de meme effaré d'une telle naiveté , bien sur la corruption , les magouilles et les arrangements ça n'existe pas surtout pas en France. Le foot pro est un monde de vertus et de bisounours on devrait tous le savoir.

En douter vraiment , meme un peu comment est ce possible?

geo alambic

Messagepar geo alambic » 15 mai 2023, 11:15

Ce n’est pas du doute c’est du soupçon quasi automatique.

pirate57

Messagepar pirate57 » 15 mai 2023, 11:15

david7 a écrit :
pirate57 a écrit : Quand le niveau arbitral est mauvais il l'est pour tout le monde , trouvez moi des décisions arbitrales défavorables à Bordeaux ?
Pour être honnête contre QRM, il y avait un penalty sifflable pour eux…
Vu le scandale arbitrale avec plusieurs hors jeu lors du dernier match , faudrait peut etre que cela se voit pas trop pour le grand public...

pirate57

Messagepar pirate57 » 15 mai 2023, 11:18

geo alambic a écrit : Ce n’est pas du doute c’est du soupçon quasi automatique.
Le problème c'est l'accumulation , mais mes interlocuteurs n'envisagent meme pas la possibilité. C'est effarent. C'est le monde de oui oui dans un monde ou les enjeux sont énormes.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 15 mai 2023, 11:29

pirate57 a écrit :
geo alambic a écrit : Ce n’est pas du doute c’est du soupçon quasi automatique.
Le problème c'est l'accumulation , mais mes interlocuteurs n'envisagent meme pas la possibilité. C'est effarent. C'est le monde de oui oui dans un monde ou les enjeux sont énormes.
La possibilité je la prend. Mais l’affirmation de corruption (sans preuves, sans enquêtes bref rien d’autre sur la fameuse accumulation d’erreurs qui ne démontre pas une affaire de corruption) non je ne la prend pas.

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 15 mai 2023, 11:44

Le travail est impressionnant.. Mais à cela il faudrait ajouter le match Laval - Bordeaux où...clairement le second but bordelais est entache d'un HJ au départ de l'action, et ensuite c'est le show des arbitres... But refusé à Laval pour un HJ inexistant et à la dernière seconde le lavallois qui se fait couché dans les 18 m avec le bordelais dernier défenseur... Ni péno ni rouge.. bref 3 pts offerts à Bordeaux au lieu de 0...

Et puis dernièrement le but sur HJ face à Caen qui la encore leur offre 3 pts au lieu de 1 et même en poussant un peu plus les caennais auraient mérité 2 pénos...

Revenir à « Passion Grenat »