Toutes les GROSSES erreurs d’arbitrage en défaveur de Metz cette saison.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sauzee

Re: Toutes les GROSSES erreurs d’arbitrage en défaveur de Metz cette saison.

Messagepar Sauzee » 15 mai 2023, 16:20

https://www.football365.fr/osimhen-surv ... 36565.html

voila votre source "monsieur" le modo, 3 pauvres mots sur google et en Français svp "lopez osimhen transfert"

Laissez moi d'ailleurs vous rappeler que nous vivons dans un pays de droits et que la liberté d’expression n'est pas encore interdite, respectez l'opinion d'autrui ; j'ai encore le droit de penser et de dire que Lopez a le bras long.

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 15 mai 2023, 16:27

alain0157 a écrit :
Dich a écrit :

S'il y a communiqué alors... :-)
....... alors on doit les croire ..... :-D
Moi je présente des sources, je lis je me renseigne je compare etc. Vous nous proposez quoi vous à part vos affabulations de victimes du complotisme ?

Si le communiqué du club vous convient pas regardez alors l’argent injecté par les actionnaires qui ont attendu le dernier moment pour le faire et qui a généré de grosses tensions entre eux et Lopez d’ailleurs leur dette est devenue plutôt « faible » ( ils ont réduit la dette de 30-40M!!!!) + la réduction des charges de fonctionnement de la masse salariale etc de ce fait ils ne sont absolument plus en danger et il n’y a rien d’illégal là dedans (a ce jour) juste des actionnaires qui ont renfloué les caisses et des économies (sur le dos des salariés sûrement en partie et de prestations).

https://m.20minutes.fr/amp/a/3324811

https://www.rtl.fr/sport/football/giron ... 7900174119

https://maligue2.fr/2023/01/17/bordeaux ... u-six-ans/

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 22-8064806

Etc etc des sources il y en a des tonnes pour comprendre mais le fait est que peu veulent comprendre vraiment et balancer des conneries sans aucune preuve en se faisant éternellement passer pour des victimes est plus simple…

Mais votre réponse c’est systématiquement de dire « c’est une arnaque, ce sont des menteurs, etc etc » donc en gros même en apportant de quoi débattre vos avis sont faits : tous corrompus tous menteurs bla-bla-bla
C’est la réponse typique des gens qui ne maîtrisent pas un sujet et qui préfère les commérages de comptoirs…

Le fait est que la dette de Bordeaux est devenue réellement faible que le club n’est plus en danger (pour le moment) et ça c’est un fait et pas des interprétations foireuses.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 15 mai 2023, 16:29

Sauzee a écrit : https://www.football365.fr/osimhen-surv ... 36565.html

voila votre source "monsieur" le modo, 3 pauvres mots sur google et en Français svp "lopez osimhen transfert"

Laissez moi d'ailleurs vous rappeler que nous vivons dans un pays de droits et que la liberté d’expression n'est pas encore interdite, respectez l'opinion d'autrui ; j'ai encore le droit de penser et de dire que Lopez a le bras long.
Alors laissez moi vous rappeler Monsieur le Forumiste que vous êtes tenus par la charte de citer vos sources , et du premier coup sans qu on ne soit obligés de vous le dire !

Et d’autre part que même la liberté d’expression a des limites .

Tu penses ce que tu veux on s’en fiche, mais tu n’écris pas n’importe quoi sans preuve.
( et je ne parle pas de Braslong mais de choses délictueuses)
OK ?

Madame cactus .

pirate57

Messagepar pirate57 » 15 mai 2023, 16:36

Jahstrad le souci est que je peux t'envoyer 50 articles qui te diront le contraire , on sera bien avancé. Tu as du bien t'embeter à chercher. Tu devais etre contrarié.

J'ai juste une question , si le bilan financier est si bon , pourquoi la remontée en L1 de Bordeaux est vitale ?

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 15 mai 2023, 16:44

pirate57 a écrit : Jahstrad le souci est que je peux t'envoyer 50 articles qui te diront le contraire , on sera bien avancé. Tu as du bien t'embeter à chercher. Tu devais etre contrarié.

J'ai juste une question , si le bilan financier est si bon , pourquoi la remontée en L1 de Bordeaux est vitale ?
Elle l’est tout autant pour Metz et aucun des deux clubs ne disparaîtra s’il reste en L2…et non je me suis pas embêté des articles y en a 10000 qui explique le sauvetage, la situation actuelle etc.

Par contre je ne vois pas d’article qui dit que le club disparaît s’il monte pas…
Par contre si en 2025 ou je ne sais plus exactement les échéances des créanciers tombent mais ça doit être ça, si à ce moment ils sont toujours en L2 et qu’il n’y a pas de transferts onéreux là ça risque d’être à nouveau compliqué pour eux.
Mais a ce jour non Bordeaux n’est pas à la rue financièrement et ils ont même moins de dette que nous mais nous on a pas des fonds d’investissement qui font passer une dette de -50M à -10M… par contre contrairement à nous ils risquent de le payer bcp plus cher bien plus tard…

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 15 mai 2023, 16:52

david7 a écrit :
pirate57 a écrit : Quand le niveau arbitral est mauvais il l'est pour tout le monde , trouvez moi des décisions arbitrales défavorables à Bordeaux ?
Pour être honnête contre QRM, il y avait un penalty sifflable pour eux…
Oui mais vu que cette action sest passée sur un coup franc totalement imaginaire sifflé pour QRM, ca s annule et ca ne peut donc pas être considéré comme une erreur d'arbitrage en notre faveur. :-)

sogood

Messagepar sogood » 15 mai 2023, 17:09

Les clubs ou les supporters qui pleurent sur d'éventuels privilèges accordés à certains clubs, je les lis en L1 ou L2 depuis plusieurs semaines. Et je les entends tous les week-end autour des terrains régionaux séniors ou jeunes. Même en district certains parlent de corruption.
Je préfère en sourire car généralement cela va de paire avec un échec sportif ou une déception.
Pour le FC Metz, par exemple, en N2, certains clubs amateurs sont persuadés depuis des semaines que le club pro grenat va être aidé par l'arbitrage pour se maintenir. On voit le résultat aujourd'hui.
L'an passé, je lisais ici que les instances du foot n'enverraient pas Bordeaux et St Étienne en L2.
Les verts ont débuté avec un retard insurmontable. Bordeaux a dû jouer 6 journées avec des gamins.
Aujourd'hui Le Havre n'a eu besoin de personne pour filer vers le titre.
Metz n'a eu besoin de personne pour rater la victoire à Laval, face à Niort ou face au PFC...
Si Metz accède à la L1, tout le monde aura oublié ces non matchs.
Si Bordeaux accède à la L1, les amateurs de théories du complot pourront se lâcher comme ils veulent sur les réseaux, ce sera bien les girondins qui rebondiront et Metz qui devra revoir à la baisse son train de vie et ses ambitions sportives.
Pour moi, le plus gros échec collectif reste le non maintien du club la saison dernière. En surperformant cette saison, le groupe peut faire que cet échec ne soit qu'une parenthèse.

patrick57

Messagepar patrick57 » 15 mai 2023, 17:52

pirate57

Messagepar pirate57 » 15 mai 2023, 18:08

Jahstrad a écrit :
pirate57 a écrit : Jahstrad le souci est que je peux t'envoyer 50 articles qui te diront le contraire , on sera bien avancé. Tu as du bien t'embeter à chercher. Tu devais etre contrarié.

Elle l’est tout autant pour Metz et aucun des deux clubs ne disparaîtra s’il reste en L2…et non je me suis pas embêté des articles y en a 10000 qui explique le sauvetage, la situation actuelle etc.

Par contre je ne vois pas d’article qui dit que le club disparaît s’il monte pas…
Par contre si en 2025 ou je ne sais plus exactement les échéances des créanciers tombent mais ça doit être ça, si à ce moment ils sont toujours en L2 et qu’il n’y a pas de transferts onéreux là ça risque d’être à nouveau compliqué pour eux.
Mais a ce jour non Bordeaux n’est pas à la rue financièrement et ils ont même moins de dette que nous mais nous on a pas des fonds d’investissement qui font passer une dette de -50M à -10M… par contre contrairement à nous ils risquent de le payer bcp plus cher bien plus tard…
Je pense que la situation est bien plus alarmante à Bordeaux et c'est un euphémisme , mais je terminerai sur un point d'accord entre nous : que la morale sportive soit sauve et qu'on coiffe au poteau les girondins à la 38ème journée.

pirate57

Messagepar pirate57 » 15 mai 2023, 18:11

sogood a écrit : Les clubs ou les supporters qui pleurent sur d'éventuels privilèges accordés à certains clubs, je les lis en L1 ou L2 depuis plusieurs semaines. Et je les entends tous les week-end autour des terrains régionaux séniors ou jeunes. Même en district certains parlent de corruption.
Je préfère en sourire car généralement cela va de paire avec un échec sportif ou une déception.
Pour le FC Metz, par exemple, en N2, certains clubs amateurs sont persuadés depuis des semaines que le club pro grenat va être aidé par l'arbitrage pour se maintenir. On voit le résultat aujourd'hui.
L'an passé, je lisais ici que les instances du foot n'enverraient pas Bordeaux et St Étienne en L2.
Les verts ont débuté avec un retard insurmontable. Bordeaux a dû jouer 6 journées avec des gamins.
Aujourd'hui Le Havre n'a eu besoin de personne pour filer vers le titre.
Metz n'a eu besoin de personne pour rater la victoire à Laval, face à Niort ou face au PFC...
Si Metz accède à la L1, tout le monde aura oublié ces non matchs.
Si Bordeaux accède à la L1, les amateurs de théories du complot pourront se lâcher comme ils veulent sur les réseaux, ce sera bien les girondins qui rebondiront et Metz qui devra revoir à la baisse son train de vie et ses ambitions sportives.
Pour moi, le plus gros échec collectif reste le non maintien du club la saison dernière. En surperformant cette saison, le groupe peut faire que cet échec ne soit qu'une parenthèse.
Des matchs ratés n'excusent en rien des éventuels favoritismes...

Revenir à « Passion Grenat »