Oui, l'extrême motivation de nos joueurs devrait être toute naturellefrançoiscalderaro a écrit : Peut-être Guingamp n'a plus rien à jouer, mais de notre côté que ceux qui ont joué le match aller leur fasse payer leur attitude à ces baltringues qui fêtaient leur 6e but à 11 contre 8 comme s'ils avaient gagné la coupe de France
[L2-2022/2023] La 35ème journée
-
Clem
Re: [L2-2022/2023] La 35ème journée
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Il faut reconnaitre que les victoires de Laval sur St Etienne et de Annecy sur le Havre vont mettre les poils aux bordelais qui sont leurs prochains adversaires respectivement..
Je ne vois pas Metz gagner à Sochaux qui voudra sans aucun doute terminer en beauté (enfin) sa saison, et à Guingamp ça va être chaud.. j'espère 7 points sur 9... mais je ne vois pas non plus Bordeaux faire le plein... serré jusqu'à la dernière minute de la saison...
Les bordelais seront ils aidés par les instances encore une fois.. si c'est face à Laval (dans ce cas ce serait un 2ème scandale après celui du match aller ou Bordeaux doit perdre mais gagne finalement) ou face à Annecy ... ça me parait délicat car si une fois de plus c'est aussi flagrant que contre Caen les conséquences ne seraient pas les mêmes.. Caen n'avait quasiment plus rien à jouer.. Là, il en va autrement avec deux clubs qui jouent leur vie en L2....
Faisons déjà le taf à Guingamp... et j'espère même que les messins feront un très gros matchs histoire de rappeler à ces bretons qu'au match aller si l'arbitre ne décide pas du match ils repartent avec une valise... et surtout que l'on soigne bien la pleureuse de Livolant... au match aller quitte à prendre un rouge fallait lui mettre le compte.. pénalty bidon pour une faute de main plus qu’involontaire et surtout expulsion injuste et scandaleuse suite à sa simulation d'agression....
Je ne vois pas Metz gagner à Sochaux qui voudra sans aucun doute terminer en beauté (enfin) sa saison, et à Guingamp ça va être chaud.. j'espère 7 points sur 9... mais je ne vois pas non plus Bordeaux faire le plein... serré jusqu'à la dernière minute de la saison...
Les bordelais seront ils aidés par les instances encore une fois.. si c'est face à Laval (dans ce cas ce serait un 2ème scandale après celui du match aller ou Bordeaux doit perdre mais gagne finalement) ou face à Annecy ... ça me parait délicat car si une fois de plus c'est aussi flagrant que contre Caen les conséquences ne seraient pas les mêmes.. Caen n'avait quasiment plus rien à jouer.. Là, il en va autrement avec deux clubs qui jouent leur vie en L2....
Faisons déjà le taf à Guingamp... et j'espère même que les messins feront un très gros matchs histoire de rappeler à ces bretons qu'au match aller si l'arbitre ne décide pas du match ils repartent avec une valise... et surtout que l'on soigne bien la pleureuse de Livolant... au match aller quitte à prendre un rouge fallait lui mettre le compte.. pénalty bidon pour une faute de main plus qu’involontaire et surtout expulsion injuste et scandaleuse suite à sa simulation d'agression....
- Amsalem
Si quelqu'un a les stats' des dernières oppositions Guingamp - Metz...Pas certain que ça soit folichon.
-
alain0157
A Guingamp (Roudourou) :Amsalem a écrit : Si quelqu'un a les stats' des dernières oppositions Guingamp - Metz...Pas certain que ça soit folichon.
Victoires Guingamp 2
Nuls 2
Victoires Metz 8
-
Irphaeus
C'est le bordel à Sochaux en ce moment, je ne vois pas en quoi on devrait les craindre, on affrontera pas le même Sochaux que Bordeaux et Le Havre ont affrontés à mon avis.Vieux CA Messin a écrit : Il faut reconnaitre que les victoires de Laval sur St Etienne et de Annecy sur le Havre vont mettre les poils aux bordelais qui sont leurs prochains adversaires respectivement..
- batou le grenat
Cite moi un nom dans cette équipe que tu voudrais voir chez nous : rien qu'un seul...schméo a écrit :Euh, ils marquent quand même un but qui a plutôt l'air valable et ils ont une énorme occasion à 10 contre 11 qui doit faire but... Et puis la vérité d'un match n'est pas la vérité d'une saison.batou le grenat a écrit : J'ai regardé le match du HAC. C'était pathétique, ils jouaient la peur au ventre. Je me demande bien comment cette équipe là, avec cet effectif aussi "pauvre", a pu tant dominer le championnat et avoir une telle avance ! Il va falloir surveiller leurs résultats de près car ils ne sont pas encore tout à fait en ligue 1
Je suis habitué à lire ici, après chaque match nul, qu'on est médiocres, je découvre donc que nos adversaires sont << pathétiques >> et << pauvres >> à leur deuxième petite défaite de la saison.
Ou bien un joueur à plus de 6-7 buts chez eux !
C'est effectivement une équipe hyper solide et bien organisée mais avec un effectif pauvre qui a réalisé une prestation pathétique hier soir face à un adversaire hyper limité qui plus est. J'en déduis qu'ils font de l'"huile d'olive" comme dirait Hinsch et qu'ils ne sont pas encore à 100 % en L1.
J'ajouterai même qu'ils vont se faire balayer la saison prochaine s'ils montent et qu'ils ne se renforcent pas très sérieusement
Dernière modification par batou le grenat le 16 mai 2023, 19:07, modifié 1 fois.
-
Irphaeus
Richardsson je le verrai bien à Metzbatou le grenat a écrit :Cite moi un nom dans cette équipe que tu voudrais voir chez nous : rien qu'un seul...schméo a écrit :
Euh, ils marquent quand même un but qui a plutôt l'air valable et ils ont une énorme occasion à 10 contre 11 qui doit faire but... Et puis la vérité d'un match n'est pas la vérité d'une saison.
Je suis habitué à lire ici, après chaque match nul, qu'on est médiocres, je découvre donc que nos adversaires sont << pathétiques >> et << pauvres >> à leur deuxième petite défaite de la saison.
C'est effectivement une équipe hyper solide et bien organisée mais avec un effectif pauvre qui a réalisé une prestation pathétique hier soir face à un adversaire hyper limité qui plus est. J'en déduis qu'ils font de l'"huile d'olive" comme dirait Hnsch et qu'ils ne sont pas encore à 100 % en L1.
J'ajouterai même qu'ils vont se faire balayer la saison prochaine s'ils montent et qu'ils ne se renforcent pas très sérieusement
- batou le grenat
Accordé ! Mais franchement leur effectif ne fait vraiment pas rêverIrphaeus a écrit :Richardsson je le verrai bien à Metzbatou le grenat a écrit :
Cite moi un nom dans cette équipe que tu voudrais voir chez nous : rien qu'un seul...
C'est effectivement une équipe hyper solide et bien organisée mais avec un effectif pauvre qui a réalisé une prestation pathétique hier soir face à un adversaire hyper limité qui plus est. J'en déduis qu'ils font de l'"huile d'olive" comme dirait Hnsch et qu'ils ne sont pas encore à 100 % en L1.
J'ajouterai même qu'ils vont se faire balayer la saison prochaine s'ils montent et qu'ils ne se renforcent pas très sérieusement![]()
- Metz68
J'avais un peu la flemme d'analyser le classement, merci pour le décryptageDich a écrit : https://www.lequipe.fr/Football/ligue-2 ... es/general
Ca se tient en 2 points pour la place du premier rélégable en bas de tableau entre Laval, Annecy, Valenciennes, voir Dijon qui est à 3 points mais qui remonte en boulet de canon avec un goal-average moins handicapant que ses adversaires.
Rodez a un mini-joker mais va devoir se mettre à l'abri rapidement s'ils veulent éviter les sueurs froides à la 38e journée face à Bordeaux.
Bref, sur la journée à venir, on aura :
- Bordeaux qui ouvre le bal à domicile face à Laval qui a gagné ce WE mais doit bonifier cette victoire pour se donner de l'air en dessous
- Metz à Guingamp pour un match qui s'annonce ouvert - attention, on ne réussit pas forcément bien face aux équipes qui n'ont plus rien à jouer (PFC, Niort...)
- Le Havre qui clôt le bal à domicile face à Valenciennes lundi soir, qui aura aussi sans doute une obligation de résultat (nul, à minima) pour ne pas compromettre ses espoirs de maintien.
Bref, je sens (et j'espère) qu'on va avoir des surprises.
Je me demandais si un nul d'Annecy hier, plutôt qu'une victoire, n'aurait pas été une meilleure nouvelle pour nous
Enfin bon,...
- Metz68
On a une revanche à prendre :françoiscalderaro a écrit : Peut-être Guingamp n'a plus rien à jouer, mais de notre côté que ceux qui ont joué le match aller leur fasse payer leur attitude à ces baltringues qui fêtaient leur 6e but à 11 contre 8 comme s'ils avaient gagné la coupe de France
On va leur coller une bonne gaillouste !