Metz-Boulogne: les notes
- zyxybrack
Re: Metz-Boulogne: les notes
Par contre Diaz à chaque fois un geste de trop si il lache plus vite le ballon sa serait un super joueur.
- gauloiskiki
Re: Metz-Boulogne: les notes
Dans mes souvenirs, il n'y a eu qu'un seul arrêt à faire à la 73e minute, avant cela la seule frappe cadrée des Boulonnais, c'était le but sur lequel il ne pouvait rien.Kent' a écrit :Sissoko (6.5) Pas grand chose à faire mais 1 ou 2 beaux arrêts quand même qui nous évitent une fin de match sressante !
Je trouve que Koulibaly a fait également un bon nombre de relance directement rendu à l'adversaire.Kent' a écrit : Koulibaly (7) Un peu comme son collégue de l'axe avec les relances en moins.
Il m'a bluffé.Kent' a écrit : Guerriero (8) Un gros travail défensif ajouté à ca une bonne animation offensive.
J'étais resté sur l'impression d'un joueur très brouillon est jouant souvent avec un temps de retard.
Mais là il est a été très bon. Je pense qu'il lui faudrait juste un peu plus de sérieux et de recul sur ses performances pour être beaucoup plus régulier ...
J'aurais même tendance à dire que Duhamel en fait un peu trop niveau pressing parce qu'au final, il se dépense un peu vainement à courir entre les centraux et le gardien qui se font des passes et au final la seule fois, où il a réussi à intercepter une passe il n'a pas réussi à la contrôler (mais bon la passe était quand même très forte).Kent' a écrit : Duhamel (6.5) On l'a pas trop vu, pas trop de balles à se mettre sous la dent mais il est resté fidèle à lui-même en pesant bien sur la défense de par son pressing.
Maintenant il est clair que c'est un battant et que j'apprécie particulièrement sa capacité à tirer au but même dans des positions délicates.
Sur ce match, il y a quand même de quoi être rassuré sur les capacités réelles de l'équipe.
J'enrage quand même de voir que Boulogne a 11 pts de plus que nous alors qu'on a plus marqué qu'eux et pris moins de buts sur l'ensemble de la saison !