Excellent souvenir, numéro 10 de talent, on doit pas parler du même joueur.....
Moi j'ai le souvenir d'un "joueur" d'une lenteur catastrophique et au melon surdimensionné.
Metz - Boulogne, ze live !
- Metz_J
Re: Metz - Boulogne, ze live !
A hier a été une journée inoubliable :
Déja le départ de forbach sous une pluie diluvienne était formidable mdr , puis on arrive a la billeterie du stade , on se présente devant , et moi , ayant 16 ans , je n'avais pas ma carte d'identité donc j'ai du payé 10 euros la place :nul: , mais pas grave , j'ai pas depensé ces sous pour rien ! Puis au match moi et mes cousins on s'est éclatée dans le kop de la GG mdr , avec mon zinc qui écrit sur son phone "Maman , je suis là " ! Franchement le match parfait , l'ambiance parfaite , que demander de plus ?! allez Metz ,
Déja le départ de forbach sous une pluie diluvienne était formidable mdr , puis on arrive a la billeterie du stade , on se présente devant , et moi , ayant 16 ans , je n'avais pas ma carte d'identité donc j'ai du payé 10 euros la place :nul: , mais pas grave , j'ai pas depensé ces sous pour rien ! Puis au match moi et mes cousins on s'est éclatée dans le kop de la GG mdr , avec mon zinc qui écrit sur son phone "Maman , je suis là " ! Franchement le match parfait , l'ambiance parfaite , que demander de plus ?! allez Metz ,

-
Moi je dis bravo à TOUS les joueurs, au coach, et soulignons la belle perf' de DIAZ (décidément très fort je trouve) directement impliqué sur 2 des 3 buts !!!!
- drac
y a pas de quoi, Troyes va descendre à la place de Nîmes et de Metz.nastasia a écrit : oui et ce scénario n'aurait rien d'improbable....d'où ma haine ce soir contre les Troyens
-
Re: Agouazi conspué
Pas d'accord. Une qualité de passe inoubliable.sebrenouardceheros a écrit :Excellent souvenir, numéro 10 de talent, on doit pas parler du même joueur.....
Moi j'ai le souvenir d'un "joueur" d'une lenteur catastrophique et au melon surdimensionné.
- Amos
- Modérateur
Evian 3 - Le Mans 0
Si ça pouvait permettre à Evian d'être champion avant la dernière journée ça pourrait nous servir.
Si ça pouvait permettre à Evian d'être champion avant la dernière journée ça pourrait nous servir.