oui et d'ailleurs il se dirait qu'on déposerait forfait sur un match pour essayer de gagner les 2 autres ( :-| )hugy-57 a écrit :Sa s'annonce difficile je pense pas que le fc metz a la condition phisique necessaire pour pouvoir jouez 3match en 1semaine
3 matches à venir en 1 semaine.
- Dark 5.7
Re: 3 matches à venir en 1 semaine.
- get_up_kids
Et?Dark 5.7 a écrit :ce qui impliquerait d'en perdre un.get_up_kids a écrit :Je sais pas ce qui est réaliste, mais pour moi il nous en faut 6 en 3 matchs.
je verrai plutôt 5 points en 3 matchs.
Je préférerais en perdre 1 et gagner les 2 autres, que faire 2 nul et une victoire.
-
Oui, il va falloir que Bijotat fasse tourner son effectif sinon les joueurs comme Duhamel ou Traoré qui accumulent les matchs depuis quelques semaines vont exploser physiquement ! Et Gestede, il est remis de blessure ou pas ? Parce que à part Bourgeois, (mais qui est mis de côté par DB) on a pas d'alternative crédible à Duhamel !
- drac
L'accumulation de matches ne fatigue pas si tu as des résultats.pierrot57 a écrit :Oui, il va falloir que Bijotat fasse tourner son effectif sinon les joueurs comme Duhamel ou Traoré qui accumulent les matchs depuis quelques semaines vont exploser physiquement ! Et Gestede, il est remis de blessure ou pas ? Parce que à part Bourgeois, (mais qui est mis de côté par DB) on a pas d'alternative crédible à Duhamel !
-
c'est vraiment une bonne idéeDark 5.7 a écrit :oui et d'ailleurs il se dirait qu'on déposerait forfait sur un match pour essayer de gagner les 2 autres ( :-| )hugy-57 a écrit :Sa s'annonce difficile je pense pas que le fc metz a la condition phisique necessaire pour pouvoir jouez 3match en 1semaine

-
Le plus dure mentalement serait de perdre ce match à Sedan 1 à 0 sur une boulette en ayant fait un super match.
-
[quote="pierrot57"]Oui, il va falloir que Bijotat fasse tourner son effectif sinon les joueurs comme Duhamel ou Traoré qui accumulent les matchs depuis quelques semaines vont exploser physiquement ! Et Gestede, il est remis de blessure ou pas ? Parce que à part Bourgeois, (mais qui est mis de côté par DB) on a pas d'alternative crédible à Duhamel ![/quote
Les pauvres petits ... "ils accumulent les matchs depuis quelques semaines et ils vont exploser physiquement ..."
C'est vrai que depuis le début de saison , les joueurs du FC METZ ont joué la coupe d'Europe , le championnat , la coupe de France et la coupe de la Ligue ...
C'est normal qu'ils explosent physiquement ...
Plus sérieusement les joueurs du FC METZ ont la condition physique suffisante pour aligner ces matchs !!!
Les pauvres petits ... "ils accumulent les matchs depuis quelques semaines et ils vont exploser physiquement ..."
C'est vrai que depuis le début de saison , les joueurs du FC METZ ont joué la coupe d'Europe , le championnat , la coupe de France et la coupe de la Ligue ...
C'est normal qu'ils explosent physiquement ...
Plus sérieusement les joueurs du FC METZ ont la condition physique suffisante pour aligner ces matchs !!!
- drac
Les quotes à Beaulier, c'est pénible, c'est pourtant pas compliqué.
- get_up_kids
Si y'avait que ses quotes de pénibles, ça irait .....drac a écrit :Les quotes à Beaulier, c'est pénible, c'est pourtant pas compliqué.
- drac
Beaulier c'est Nestor la foudre en positif, comme les photos en argentique.get_up_kids a écrit :Si y'avait que ses quotes de pénibles, ça irait .....drac a écrit :Les quotes à Beaulier, c'est pénible, c'est pourtant pas compliqué.