(je suis déjà allé à Bonal mais ça remonte)

Plutôt la sortie 8 de l'A36 pour eviter de se retrouver à l'aéroport d'Entzheimchamp d'or a écrit : C'est le petit bout d'asphalte à droite sur ta photo, entre le terrain annexe, l'angle de la tribune adossée à l'usine Stellantis, et les 2 arbres visibles.
Accessible par la sortie A35 n°8 "Montbéliard" et la rue de l'étang.
Depuis Metz, on peut également entrer dans l'agglomération par le nord en venant de Lure/Héricourt.
Je n'ai jamais eu aucun problème d'accès, c'est vraiment bien foutu.
C'est pas 3 000, mais plutôt vers les 5 000 qui étaient à Troyes. Le club de Troyes a ainsi libéré toute la tribune Seine, les habituels abonnés troyens avaient du changer de tribune.( C'était déjà pareil contre Lens au Stade de l'aube.). Et pleins d'alsaciens étaient en tribune latéral.champ d'or a écrit :Franchement, des restrictions exagérées après 3000 strasbourgeois à Troyes dimanche dernier avec une tribune ultras à huis clos indiqueraient clairement que nous passons pour un club de barbares auprès des instances administratives et footballistiques.grenat25 a écrit :
Effectivement, le parcage visiteurs ayant une capacité de plus de 800 places, il ne devrait pas y avoir de soucis à acheter des billet sur place.
Si ça n'a pas changé depuis ma dernière visite en 2016, les visiteurs (bus et indépendants) peuvent se garer dans un petit parking donnant directement sur le guichet et la tribune visiteurs.
Merci. Donc là, si j'ai bien compris :champ d'or a écrit : C'est le petit bout d'asphalte à droite sur ta photo, entre le terrain annexe, l'angle de la tribune adossée à l'usine Stellantis, et les 2 arbres visibles.
Accessible par la sortie A35 n°8 "Montbéliard" et la rue de l'étang.
Depuis Metz, on peut également entrer dans l'agglomération par le nord en venant de Lure/Héricourt.
Je n'ai jamais eu aucun problème d'accès, c'est vraiment bien foutu.
1000 de plus depuis dimanche ...Bhoys a écrit :C'est pas 3 000, mais plutôt vers les 5 000 qui étaient à Troyes. Le club de Troyes a ainsi libéré toute la tribune Seine, les habituels abonnés troyens avaient du changer de tribune.( C'était déjà pareil contre Lens au Stade de l'aube.). Et pleins d'alsaciens étaient en tribune latéral.champ d'or a écrit :
Franchement, des restrictions exagérées après 3000 strasbourgeois à Troyes dimanche dernier avec une tribune ultras à huis clos indiqueraient clairement que nous passons pour un club de barbares auprès des instances administratives et footballistiques.
Mais tout cela fut possible que parcequ'il y avait pas d'arrêté préfectoral.
A Reims, par exemple, depuis plusieurs années, interdiction de se promener au centre ville avec des couleurs du racing. A Marseille l'année dernière, la préfete a autorisée au dernier moment un tgv spécial de 350 places venant de Strasbourg , mais quelques jours avant, des milliers de hooligans du Feyennord étaient au vélodrome.
Et rien n'empêche les Messins d'acheter des billets à côté du parcage, enfin je le pense.
Après, tout dépend aussi des antécédents et des contentieux.
Je pense on tient ici un infiltre sochalien parmi nouschamp d'or a écrit : Affirmatif (pour la localisation et la surveillance).
Tu y accèdes par une rue dont les stadiers contrôlent les passages, seuls les visiteurs sont autorisés. Ensuite tu arrives dans une zone fermée par des murs/des grillages/des obstacles naturels et isolée du reste des abords du stade.
Un guichet en bas de l'escalier, puis accès direct en parcage équipé de sanitaires et d'une buvette/snack.
Départ 1h après la fin du match et à 23h30 tu ne croises plus personne dans les rues de Sochaux.
Sinon, viens en Peugeot, c'est le berceau de cette marque, même immatriculé en Moselle ils n'y toucheront pas.![]()