Déplacement à Sochaux
-
Re: Déplacement à Sochaux
4 places de prise :)
- batou le grenat
Merci je vois maintenantbonaparte a écrit :Un billet provisoire ( de réservation) à echanger contre le vrai billetbatou le grenat a écrit :
Question bête je sais, c'est quoi une contremarque ?

- Mr Sven
Tu es ce qu'on appelle... un supportergrenat25 a écrit :Docteur, je suis un paisible père de famille habitant dans le Doubs, mais je suis farouchement anti-nancéen (sans parler du PSG et de l'OMbonaparte a écrit :
Supporters ultra en bagnoles et lambdas en bagnoles, je ne vois que ça comme explication. Encore un arrêté écrit par le stagiaire) et une défaite contre Sochaux est impensable pour ma vie au quotidien dans les prochaines semaines, alors est-ce grave ? Suis-je un ultra ou un lambda
![]()
??

-
Si quelqu’un a une place en parcage en trop, je vous l’achète avec une éternel reconnaissance, merci 

-
Parcage complet pour demain.
- champ d'or
La tribune Forges à côté du parcage est pleine aussi. Ou fermée par sécurité, ou envahie de messins.
Ayant raté le coche pour le parcage, je vais peut être finir en latérale ou en seconde au dessus du bloc visiteurs.

Ayant raté le coche pour le parcage, je vais peut être finir en latérale ou en seconde au dessus du bloc visiteurs.
- KipstaFamily
Ouverture d’un contre-parcage à 12 euros la place sur le site du FCSM…
- champ d'or
J'ai vu ça sur Facebook. Sur la billetterie de Sochaux aucune information ne fait état d'un contre parcage.
Info officielle ou tentative de gangréner leurs tribunes attenantes ?
Info officielle ou tentative de gangréner leurs tribunes attenantes ?

-
Il est vraiment beau leur stade, quand on voit en comparaison l'hideux hangar en préfabriqué de NancyAmsalem a écrit :Merci. Donc là, si j'ai bien compris :champ d'or a écrit : C'est le petit bout d'asphalte à droite sur ta photo, entre le terrain annexe, l'angle de la tribune adossée à l'usine Stellantis, et les 2 arbres visibles.
Accessible par la sortie A35 n°8 "Montbéliard" et la rue de l'étang.
Depuis Metz, on peut également entrer dans l'agglomération par le nord en venant de Lure/Héricourt.
Je n'ai jamais eu aucun problème d'accès, c'est vraiment bien foutu.
Ce parking est surveillé ou il y a moyen de se faire flinguer sa caisse ?
-
J'ai vu passer cette info sur les réseaux.
J'imagine que le parking est sécurisé.
J'imagine que le parking est sécurisé.
- Pièces jointes
-
- Screenshot_2023-05-25-19-48-35-75_0b2fce7a16bf2b728d6ffa28c8d60efb.jpg (44.85 Kio) Consulté 702 fois