T'as pas dû prendre beaucoup de plaisir alors pour son entrée à RomeToni Truand a écrit : Moi je dis rien mais je suis toujours avec autant de plaisirles matches d’Aryna . Dommage que ce ne soit plus des finales contre Garcia
![]()
Je viens de voir ça, je lui ai porté la poissenerolf55 a écrit :T'as pas dû prendre beaucoup de plaisir alors pour son entrée à RomeToni Truand a écrit : Moi je dis rien mais je suis toujours avec autant de plaisirles matches d’Aryna . Dommage que ce ne soit plus des finales contre Garcia
![]()
![]()
Bien vu, défaite pour son 2eme tour face à la colombienne Osorio, 100eme mondiale....champ d'or a écrit : C'est calme ici !![]()
Journée comme on les aime pour le tennis français : 5 gars sur la terre battue du Masters 1000 de Rome, 5 défaites. Réussite ultime !![]()
Pour le moment Caroline Garcia est dans son 1er tour. Statistiquement ça devrait passer, c'est généralement au deuxième match et avec la fameuse pression du résultat que les choses se compliquent...
Je préfère un demi à Strasbourg plutôt qu'à Lyon,champ d'or a écrit : Quelques bonnes nouvelles cette semaine :
- Burel qualifiée pour les demies à Strasbourg après plusieurs matchs de bonne facture
- Fils qualifié en demies à Lyon avec un adversaire disqualifié pour jet de raquette puis un forfait de la tête de série n°1![]()
- Qualification de Lucas Pouille pour le tableau principal de Roland Garros, après 3 tours préliminaires pas évidents
On en est réduit à parler des tours de qualification de RG. C'est dire si le tennis français est tombé très très bas. Et l'avenir n'est pas rose.champ d'or a écrit : Quelques bonnes nouvelles cette semaine :
- Burel qualifiée pour les demies à Strasbourg après plusieurs matchs de bonne facture
- Fils qualifié en demies à Lyon avec un adversaire disqualifié pour jet de raquette puis un forfait de la tête de série n°1![]()
- Qualification de Lucas Pouille pour le tableau principal de Roland Garros, après 3 tours préliminaires pas évidents
Ah ben non, comme tu as pu le lire, il a parlé d'Arthur Fils qui est maintenant qualifié pour la finale de l'ATP 250 de Lyon et qui rentrera dans le top 100 lundi, voire même quasiment dans le top 60 s'il remporte sa finalePrzemysl. a écrit :On en est réduit à parler des tours de qualification de RG. C'est dire si le tennis français est tombé très très bas. Et l'avenir n'est pas rose.champ d'or a écrit : Quelques bonnes nouvelles cette semaine :
- Qualification de Lucas Pouille pour le tableau principal de Roland Garros, après 3 tours préliminaires pas évidents![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités