Pourquoi tu inventes des prénoms comme ça, pour chaque forumiste :siffle:drac a écrit :donner le prénom d'un forumiste, c'est pas bien !Trezegol a écrit :on signe ou J Marc???

Pourquoi tu inventes des prénoms comme ça, pour chaque forumiste :siffle:drac a écrit :donner le prénom d'un forumiste, c'est pas bien !Trezegol a écrit :on signe ou J Marc???
Obligatoire, au moins...si c'est pas plus !!lepop a écrit :Acte II ce soir, et je pense que la victoire est obligatoire !
Pas sûr puisque si ils viennent gagner chez nous ensuite, ils seront quoiqu'il arrive dans la course.Fred a écrit :Si Nimes ne gagne pas le prochain match leur chance tombe à presque rien.
De toutes manières, ce n'est pas la peine de penser à Vannes, parce que si Vannes nous dépasse (ils doivent marquer 5 points de plus que nous), c'est que Nîmes nous aura dépassé aussi, et avant que Vannes ne le fasse !gauloiskiki a écrit :Pas sûr puisque si ils viennent gagner chez nous ensuite, ils seront quoiqu'il arrive dans la course.Fred a écrit :Si Nimes ne gagne pas le prochain match leur chance tombe à presque rien.
Et n'oublions pas non plus que même si Nîmes ne gagne pas contre Tours et prend un point à Metz, on pourrait aussi être sous la menace de Vannes qui n'a pas l'air d'avoir dit son dernier mot, même si leur chance sont faibles.
Pas nécessairement non? On peut tout à fait avoir Nimes qui s'effondre, Metz prenant 4 points (dont 3 contre Nimes) et Vannes qui fait carton plein.Capitaine Fracasse a écrit :De toutes manières, ce n'est pas la peine de penser à Vannes, parce que si Vannes nous dépasse (ils doivent marquer 5 points de plus que nous), c'est que Nîmes nous aura dépassé aussi, et avant que Vannes ne le fasse !gauloiskiki a écrit : Et n'oublions pas non plus que même si Nîmes ne gagne pas contre Tours et prend un point à Metz, on pourrait aussi être sous la menace de Vannes qui n'a pas l'air d'avoir dit son dernier mot, même si leur chance sont faibles.
t'as raison Charles victoire impérative por laisser Nimes à 2 points puis les battre et aller à Evian tranquille avec 5 points d'avancedrac a écrit :Je pense et je le martèle, in ne faut pas perdre à Istres.
Utilisateurs parcourant ce forum : Crisjohndeere, Frayel, fx57, Kiara40, mikachou17, Sovak et 196 invités