Un point a relever qui nous change par rapport aux années précédentes, félicitations à notre staff sur la préparation des joueurs.....ils sont tous au point physiquement, très peu de blessure et des retours où les joueurs sont quasiment à 100% dès le départ(le retour de KND est un exemple parfait).....je ne sais pas ce qui a vraiment changé mais la difference est notable(même nos jeunes , quant ils sont intégrés dans les matchs tiennent le coup sans problème).
Bravo
Bravo au staff pour la préparation !
-
-
Re: Bravo au staff pour la préparation !
Petit up.....quel travail exceptionnel du staff qui nous amène à l'heure où on parle à la deuxième place......quasi aucune blessure, qq baisses de régime mais logique avec un groupe de 14/15 joueurs et une gestion parfaite de Ndoram qui change tout(c'est lui notre facteur X qui nous permet d'y croire encore). Si on rajoute la montée en puissance (dans tous les sens du terme) de joueurs comme Danley , Jallow ou Sabaly (bcp moins "frêle" qu'avant) et la gestion de Traoré, je pense que nous avons le meilleur staff depuis très longtemps au club!
- Chriss200
C'est comme à chaque fois, quand l'équipe tourne bien, 1 match par semaine, t'as jamais de blessé, même les blessés chroniques comme Ndoram se rétablissent par miracle.Lutin57. a écrit : Petit up.....quel travail exceptionnel du staff qui nous amène à l'heure où on parle à la deuxième place......quasi aucune blessure, qq baisses de régime mais logique avec un groupe de 14/15 joueurs et une gestion parfaite de Ndoram qui change tout(c'est lui notre facteur X qui nous permet d'y croire encore). Si on rajoute la montée en puissance (dans tous les sens du terme) de joueurs comme Danley , Jallow ou Sabaly (bcp moins "frêle" qu'avant) et la gestion de Traoré, je pense que nous avons le meilleur staff depuis très longtemps au club!
Dès que ca commence à être compliqué en championnat c'est l'hécatombe. Un truc que je ne m'expliquerait jamais. On verra la saison prochaine si on monte.
- IroOn
Assez incroyable en effet cet absence de blessure !
Qqn sait si il y a eu un changement de fond dans la préparation ?
- patrick57
Peut être moins de fétards dans l'équipeIroOn a écrit : Assez incroyable en effet cet absence de blessure !

-
Les préparateurs physiques sont les meme.., Juste le coach et les adjoints ont changé.
Le groupe est plus jeune, meilleur hygiène de vie peut être
Bravo au staff !
Le groupe est plus jeune, meilleur hygiène de vie peut être
Bravo au staff !
- Fred
C'est un phénomène assez courant, quand on est bien dans sa tête, on est moins sensible à la douleur et aux maladies.
Quand tu es sur 24 matchs sans défaites, le mental est là et l'organisme plus fort.
Quand tu es sur 24 matchs sans défaites, le mental est là et l'organisme plus fort.
-
Je pense que la coupure coupe du monde a fait beaucoup de bien mais en effet c’est assez rare pour le souligner
- Cioran
- Administrateur du site
Bravo au staff pour tout, serais-je tenté de dire.
Si on arrive à monter, c’est vraiment du bon boulot.
Et même si on échoue (ça sera très dur pour tout le monde) ça n’enlèvera rien au boulot fourni, et à la gestion de l’effectif avec toutes les difficultés rencontrées.
Grand coup de chapeau à Mr Laszlo.
Si on arrive à monter, c’est vraiment du bon boulot.
Et même si on échoue (ça sera très dur pour tout le monde) ça n’enlèvera rien au boulot fourni, et à la gestion de l’effectif avec toutes les difficultés rencontrées.
Grand coup de chapeau à Mr Laszlo.