Ça va être très dur pour Auxerre de se maintenir vu qu'ils jouent Lens et que Nantes reçoit Angers ... L'AJA a 2 points d'avance mais une largement moins bonne différence de buts. Nantes devrait logiquement battre Angers et dans ce cas de figure Auxerre doit battre Lens car un nul ne leur suffirait pas ... Mais peut-être que Lens viendra en touriste ...mangel a écrit :Si Auxerre se maintient, je reconnaîtrai m^'être trompé.schméo a écrit :
Pape Matar Sarr est descendu avec Metz tu sais. Koulibaly est descendu en National avec Metz. Ce serait pas mal de parfois dire qu'on s'est trompé.![]()
FC Sochaux-Montbéliard - FC Metz, les plus et les moins.
- Billou Grenat
Re: FC Sochaux-Montbéliard - FC Metz, les plus et les moins.
-
Ok avec tout ça. Quel pied d’avoir son destin en main.LorraineGrenat a écrit : Bonjour a tous peuple grenat![]()
Je savais que je ne pourrai pas poster de message hier tant la passions qui se reflète sur les réseaux mais surtout par cet énorme parcage visiteur a du faire sauter le forum a plusieurs reprises![]()
Que dire...
Les +
Traoré : je pensais que sans Kiki on serait perdu, mais depuis son enchaînement de match, clairement le taulier de la défense
N'doram se bat, et ne se blesse pas, quel plaisir et quel joueur !
Sabaly : j'ai toujours cru en lui, et je comprends pourquoi FA a cru également en lui.
Tous les autres, a part Maziz mais même pas envie de le mettre dans les moins. Trop heureux pour ça..
On a notre destin entre nos mains.
Bastia est clairement dans notre camp.
On peut être champion, mais c'est qu'un détail. Si on nous avait dit la semaine dernière qu'on serait 2eme, on aurait tous signer. Alors ne faisais pas les gourmands, cette montée aura un goût de titre pour moi.
Boloni.
Les joueurs avec le public, des frissons devant la télé.
Des frissons au stade vendredi prochain.
J'avais annoncé la victoire d'Annecy sur le forum la semaine dernière après la victoire de Bordeaux a domicile![]()
Les -:
Nancy en N2, ça fait *****. Même si c'est Nancy, je ne souhaite a aucun club une telle descente en enfer.. a quand le vrai Derby ?
Encore un match, surtout ne pas tout gâcher.
Vendredi prochain, que c'est loin.. trop hâte.
Merci aux joueurs, merci au coach, mais surtout merci au public de faire ces déplacements et de faire en sorte que, même a l'extérieur, nous sommes à domicile. On a un public, des KOPS exceptionnels.
Si on ne joue pas petit bras, ça va le faire!
- mangel
Pas le genre de Franck Haise de laisser filer à mon avis ...je vois au mieux un nul de l'AJA et une courte victoire nantaise leur permettant de se sauver.Billou Grenat a écrit :Ça va être très dur pour Auxerre de se maintenir vu qu'ils jouent Lens et que Nantes reçoit Angers ... L'AJA a 2 points d'avance mais une largement moins bonne différence de buts. Nantes devrait logiquement battre Angers et dans ce cas de figure Auxerre doit battre Lens car un nul ne leur suffirait pas ... Mais peut-être que Lens viendra en touriste ...mangel a écrit :
Si Auxerre se maintient, je reconnaîtrai m^'être trompé.![]()
-
Prépare toi, le destin va montrer que les deux clubs qui ont voté pour une Ligue 1 à 18 se retrouveront à la place du C** et ce ne sera que justicemangel a écrit :Si Auxerre se maintient, je reconnaîtrai m^'être trompé.schméo a écrit :
Pape Matar Sarr est descendu avec Metz tu sais. Koulibaly est descendu en National avec Metz. Ce serait pas mal de parfois dire qu'on s'est trompé.![]()

- LorraineGrenat
Ah oui, Maziz a plus de foot que MikautadzeCusco a écrit : Anti anti anti anti anti Mikautadze....
alain0157 a écrit : C'est effectivement lui qui a souhaité retourner une saison à Seraing.
Cela dit, tu as raison, se pâmer parce qu'il a marqué contre l'AS Trifouillis les Oies .......
Le nouveau Bozok .... j'en ai bien peur.
Faut tout de même pas s'emballer.
Il y a quelque chose, oui, mais ..... 38 journées et quelques belles et bonnes équipes à croiser.
Avec lui on a ferraillé contre Annecy.
Ce n'est pas encore Messi.
Et quoi qu'il en soit, voilà ce qui arrive lorsqu'on veut garder le ballon pour soi tout seul et partir à tout prix dans des élucubrations vouées à l'échec.
L'effet voulu "magique" par beaucoup ici s'est considérablement estompé depuis 3 ou 4 matchs et pour ceux qui craignent le mercato d'hiver, détendez vous, ça ne risque rien.
Tu parles du même Mikautadze avec lequel on se serait maintenu la saison dernière si Antonetti avait su reconnaître une future star ?
Et cette année, il va faire comment ?
Ce que je voulais dire, c'est que ce joueur n'est finalement et selon l'expression consacrée qu'un bon petit joueur ..... sans plus.
Autrement dit une sorte de mirage.
Désolé mais pour moi, Mikautadze c'est pas mal de poudre aux yeux.
Maziz a un peu plus de foot que lui.
Quant à Mikautadze, je ne vois vraiment pas ce qu'il vient faire à tirer des corner.
Sur la composition de départ il est positionné au centre avec Jallow et Niane clairement sur les côtés.
Sa place n'est donc pas au poteau de corner.
Il va falloir qu'il comprenne qu'il n'est pas seul sur un terrain et, surtout, qu'il est loin d'être un "messie".
Le jour où il aura compris ça, il deviendra peut-être un vrai joueur de foot.
Il a encore du boulot devant lui.
Je dis que mettre Mikautadzé sur un piédestal est une erreur car, et ce n'est que mon avis, je pense que la L1 sera une marche trop haute pour lui, car je pense que quoi qu'il arrive, il faudra absolument le vendre maintenant, car je pense qu'il ne fera pas une deuxième saison comparable dans la foulée, car je pense que si l'effectif avait été doté d'un avant-centre performant, il n'aurait pas été sous les projecteurs de cette façon.

Jamais vu ce message d'Alain. En effet il a eu tort. Mais je pense qu'avec cette saison, on a tous dit des dingueries sur le coup de la colère, pour ensuite retourner notre veste

Ce fut le cas pour ma part de la vente de Kiki, par contre je maintiens que Bassi est 2 crans au dessus de Maziz

-
Bassi, on le saura jamais vraiment... Comme moi, je suis persuadé que Rivierez est l'un des pires arrières droit qu'on a eu ces dix dernières années, mais on pourra jamais vraiment le prouver 

- LorraineGrenat
On ne le saura jamais en effet mais...Soren a écrit : Bassi, on le saura jamais vraiment... Comme moi, je suis persuadé que Rivierez est l'un des pires arrières droit qu'on a eu ces dix dernières années, mais on pourra jamais vraiment le prouver![]()
Non tu sais quoi, on va pas recommencer a parler de lui, on va se faire tirer les oreilles

-
Ce que je ne fais pas.LorraineGrenat a écrit :Ah oui, Maziz a plus de foot que MikautadzeCusco a écrit : Anti anti anti anti anti Mikautadze....
![]()
Jamais vu ce message d'Alain. En effet il a eu tort. Mais je pense qu'avec cette saison, on a tous dit des dingueries sur le coup de la colère, pour ensuite retourner notre veste![]()
Ce fut le cas pour ma part de la vente de Kiki, par contre je maintiens que Bassi est 2 crans au dessus de Maziz![]()
Maziz, par contre, je maintiens qu'il a du foot mais j'admets que ses qualités techniques sont inversement proportionnelles à ses capacités à les utiliser.
-
Je dis que mettre Mikautadzé sur un piédestal est une erreur car, et ce n'est que mon avis, je pense que la L1 sera une marche trop haute pour lui, car je pense que quoi qu'il arrive, il faudra absolument le vendre maintenant, car je pense qu'il ne fera pas une deuxième saison comparable dans la foulée, car je pense que si l'effectif avait été doté d'un avant-centre performant, il n'aurait pas été sous les projecteurs de cette façon.
Voila qui résume tout ce que j'ai pu dire chronologiquement et que, surtout, je ne renie pas.
Cela dit, il est évident que, seul, l'avenir nous le dira.
Mais le présent se limite à une division qui n'est ni L1, ni Première ligue, ni Liga, ni Série A, ni Bundesliga.
Nous verrons bien si la trajectoire sera différente des 2 Sarr et autres traoré .....
Cependant, si Metz a le bonheur de monter, il en sera un des acteurs majeurs au même titre que beaucoup d'autres sans oublier le coach.
Voila qui résume tout ce que j'ai pu dire chronologiquement et que, surtout, je ne renie pas.
Cela dit, il est évident que, seul, l'avenir nous le dira.
Mais le présent se limite à une division qui n'est ni L1, ni Première ligue, ni Liga, ni Série A, ni Bundesliga.
Nous verrons bien si la trajectoire sera différente des 2 Sarr et autres traoré .....
Cependant, si Metz a le bonheur de monter, il en sera un des acteurs majeurs au même titre que beaucoup d'autres sans oublier le coach.
-
Veridique, les seules fois où j'ai fait des tours du côté des bannis, c'est quand je parlais de lui, il a des actions sur le forumLorraineGrenat a écrit :On ne le saura jamais en effet mais...Soren a écrit : Bassi, on le saura jamais vraiment... Comme moi, je suis persuadé que Rivierez est l'un des pires arrières droit qu'on a eu ces dix dernières années, mais on pourra jamais vraiment le prouver![]()
Non tu sais quoi, on va pas recommencer a parler de lui, on va se faire tirer les oreilles![]()