[Site off] Sissoko prêt à l'emploi

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: [Site off] Sissoko prêt à l'emploi

Messagepar get_up_kids » 04 mai 2011, 19:39

Petabass a écrit :J'ai toujours écrit que, pour moi, Sissoko devait être titulaire, on ne me croyait pas et on m'écrivait de fausses excuses.

A tout ce beau petit monde, :boxe: :nonnon:, il faut écouter mes précieux conseils.
Je vois pas en quoi il faudrait écouter ton avis, car Delle est pour moi déja plus fort que Sissoko et en plus, il a un plus gros potentiel, et plus d'avenir....

Bref Delle est le titulaire indiscutable, et c'est pas parce que Sissoko a fait 2 bons matchs, pendant que Delle était blessé, qu'il va lui ravir sa place....

On a un super gardien que les plus gros clubs nous envie, qui pour sa première saison, est impeccable, qui nous a rapporté un grand nombre de points, et vous à la moindre bonne performance de son remplaçant, vous oubliez tout ce qu'il a fait.

beaulier

Messagepar beaulier » 04 mai 2011, 20:06

get_up_kids a écrit :
Petabass a écrit :J'ai toujours écrit que, pour moi, Sissoko devait être titulaire, on ne me croyait pas et on m'écrivait de fausses excuses.

A tout ce beau petit monde, :boxe: :nonnon:, il faut écouter mes précieux conseils.
Je vois pas en quoi il faudrait écouter ton avis, car Delle est pour moi déja plus fort que Sissoko et en plus, il a un plus gros potentiel, et plus d'avenir....

Bref Delle est le titulaire indiscutable, et c'est pas parce que Sissoko a fait 2 bons matchs, pendant que Delle était blessé, qu'il va lui ravir sa place....

On a un super gardien que les plus gros clubs nous envie, qui pour sa première saison, est impeccable, qui nous a rapporté un grand nombre de points, et vous à la moindre bonne performance de son remplaçant, vous oubliez tout ce qu'il a fait.
DELLE doit être vendu au plus vite . il n'a jamais rien montré . Si METZ navigue dans les bas fonds du classement , DELLE en porte une grosse part de responsabilité .

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 04 mai 2011, 23:17

Je plussois Beaulier. Si Delle a un potentiel indemniable, il en a un paquet sur la conscience quoi qu'on en dise, de plus il est notre seule valeur marchande à l'heure actuelle ( va comprendre ce qu'ils lui trouvent de si extraordinaire, oui ça va faire grincer des dents ). Delle est un bon espoir y a aucun doute là dessus, mais il a aussi des défauts, il faut savoir le reconnaitre.

Sissoko est l'avenir des cages du FC Metz. Il est le digne successeur de Jacques Songo'o, enfin ...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 05 mai 2011, 10:59

beaulier a écrit : DELLE doit être vendu au plus vite . il n'a jamais rien montré . Si METZ navigue dans les bas fonds du classement , DELLE en porte une grosse part de responsabilité .
On sait que beaulier est fan de Marichez mais là, c'est un peu gros tout de même :exdr:

bavariagrenat

Messagepar bavariagrenat » 05 mai 2011, 11:25

N'éxagérons rien...Joris sera surement un bon gardien en devenir...et posséde deja quelques jolies qualités...A l'heure actuel il est trés loin d'être vraiment décisif...
Omar l'est plus et à plus prouvré....donc débat clos!

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 05 mai 2011, 11:34

bavariagrenat a écrit :N'éxagérons rien...Joris sera surement un bon gardien en devenir...et posséde deja quelques jolies qualités...A l'heure actuel il est trés loin d'être vraiment décisif...
Omar l'est plus et à plus prouvré....donc débat clos!
Non content d'être catégorique, tu clos le débat :bete: A l'heure actuelle, il est difficile qu'il soit décisif puisqu'il est blessé :siffle:

ouragan

Messagepar ouragan » 05 mai 2011, 11:45

Marrante cette discussion.

J'attend de voir les réactions lors de la prochaine faute de mains de Sissoko.......

drac

Messagepar drac » 05 mai 2011, 11:54

comme dirait Delle : Omar m'a tuer !

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 05 mai 2011, 14:03

drac a écrit :comme dirait Delle : Omar m'a tuer !
:acclam: En plus, tu reproduis même les fautes d'orthographe des réalisateurs :mrgreen:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 05 mai 2011, 14:14

Xavfoot a écrit :Je plussois Beaulier. Si Delle a un potentiel indemniable, il en a un paquet sur la conscience quoi qu'on en dise, de plus il est notre seule valeur marchande à l'heure actuelle ( va comprendre ce qu'ils lui trouvent de si extraordinaire, oui ça va faire grincer des dents ). Delle est un bon espoir y a aucun doute là dessus, mais il a aussi des défauts, il faut savoir le reconnaitre.

Sissoko est l'avenir des cages du FC Metz. Il est le digne successeur de Jacques Songo'o, enfin ...
N'importe quoi!
Sissoko a fait 2 matchs corrects sans réaliser non plus de grands arrêts, et il devient meilleur que Delle, convoité par les plus grands clubs, international espoir français, et surtout décisif sur les 3/4 des matchs qu'il a joué pour nous.
Quant aux buts qui lui seraient imputables, j'en vois que 2: un face à Dijon et un à Vannes, ou il a ensuite été énorme, et dans les 2 cas, notre équipe a gagné....

Franchement, c'est même plus de l'ingratitude, à ce niveau c'est carrément de la bêtise de descendre ainsi le meilleur joueur de notre saison!
Quand je lis ça, je me dis que ceux qui écrivent cela, ne méritent même pas un club en L2!

Revenir à « Passion Grenat »