Heureusement, on a un exceptionnel Brest / PSG samedi pour se remettre de tout ça...Billou Grenat a écrit : Les danseuses du Qatar, LOL !![]()
Fort avec les faibles, faible avec les forts ...
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- patrick57
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
-
CQFD.Billou Grenat a écrit : Les danseuses du Qatar, LOL !![]()
Sportivement, le PSG a très certainement le plus beau groupe jamais vu en Ligue 1 depuis des décennies. Cependant, ce ne sera jamais une grande équipe, mais plutôt une somme de très bonnes individualités.
Et franchement, je suis bien content de ce résultat.
- patrick57
C'est un club marketing,un club gadgetMetzin a écrit :CQFD.Billou Grenat a écrit : Les danseuses du Qatar, LOL !![]()
Sportivement, le PSG a très certainement le plus beau groupe jamais vu en Ligue 1 depuis des décennies. Cependant, ce ne sera jamais une grande équipe, mais plutôt une somme de très bonnes individualités.
Et franchement, je suis bien content de ce résultat.
- sup'demetz
J'ai aimé le PSG d'Ancelotti avec Zlatan, Matuidi, Alex et consorts. C'était spectaculaire à regarder.mangel a écrit : J'avais juste envie de dire un mot à KMB; tire-toi de ce club de losers en champion's League, ce n'est pas ua PSG que tu la gagneras unjour!
Beaucoup d'autres devraient dégager, pour enfin un grand ménage et laisser leur chance à de nouveaux NKUNKU, COMAN etc; prendre le temps de reconstruire au besoin sans les Qataris.
Personnellement, j'aimais beaucoup le PSG de Hechter et Just Fontaine.
Depuis 5 ans c'est grotesque.
Tu as raison M'Bappé doit partir il n'a plus rien à faire dans ce groupe.
- Pierre-lost-in-Paris
Si il part, le PSG ne finira même pas européen. ça leur fera les pieds.sup'demetz a écrit :J'ai aimé le PSG d'Ancelotti avec Zlatan, Matuidi, Alex et consorts. C'était spectaculaire à regarder.mangel a écrit : J'avais juste envie de dire un mot à KMB; tire-toi de ce club de losers en champion's League, ce n'est pas ua PSG que tu la gagneras unjour!
Beaucoup d'autres devraient dégager, pour enfin un grand ménage et laisser leur chance à de nouveaux NKUNKU, COMAN etc; prendre le temps de reconstruire au besoin sans les Qataris.
Personnellement, j'aimais beaucoup le PSG de Hechter et Just Fontaine.
Depuis 5 ans c'est grotesque.
Tu as raison M'Bappé doit partir il n'a plus rien à faire dans ce groupe.
3 noms et 15 pieds nickelés surpayés ça fait pas une équipe
- patrick57
Masse salarial Bayern 300 millions ( banc Cancelo, Gnabry, Mané etc)
Masse salarial PSG 750 millions ( banc Ekitike, Pembel, Bitshiabu)
Le constat est là ....
Plus de 700 millions d'euros de budget
Messi, Neymar,Mbappe, Donaruma, Veratti, Sergio Ramos....
...tout ça pour....gagner la L1 ?!?
Le constat est là ....
-
Il faut quand même prendre en compte les charges très différentes entre l'Allemagne et la France sur les salaires. J'avais lu que lorsque le Bayern paie 200000€ de salaire,il paye 7500€ de charges là où le PSG paie presque 100000€ de charges pour le même montant de salaire.patrick57 a écrit : Masse salarial Bayern 300 millions ( banc Cancelo, Gnabry, Mané etc)
Le constat est là ....
- patrick57
je suis d'accord mais c'est pas le problème des charges le non foutisme de certaines starlettes.Le salaire ils le touchent de toute façon.Impots ,charges et compagnie c'est l'émir qui régale.Enfin bref c'est un club qui n'est rien sur la scène européenne.oli33 a écrit :Il faut quand même prendre en compte les charges très différentes entre l'Allemagne et la France sur les salaires. J'avais lu que lorsque le Bayern paie 200000€ de salaire,il paye 7500€ de charges là où le PSG paie presque 100000€ de charges pour le même montant de salaire.patrick57 a écrit : Masse salarial Bayern 300 millions ( banc Cancelo, Gnabry, Mané etc)
Le constat est là ....
- messinmarseille
Pour 200.000 de salaire NET (225.000 BRUT), c'est 84.000 de charges pour le club. Après impôts, le salaire s'élève à peine à 102.000 €. Comment les mecs restent en France dans de telles conditions ?oli33 a écrit :Il faut quand même prendre en compte les charges très différentes entre l'Allemagne et la France sur les salaires. J'avais lu que lorsque le Bayern paie 200000€ de salaire,il paye 7500€ de charges là où le PSG paie presque 100000€ de charges pour le même montant de salaire.patrick57 a écrit : Masse salarial Bayern 300 millions ( banc Cancelo, Gnabry, Mané etc)
Le constat est là ....

- Przemysl.
Rassurez vous, avec le système des impatriés, le PSG et les joueurs étrangers sont à des années lumières de payer de telles charges. Et je ne parle même pas des investissements défiscalisés que font la majorité de ces joueurs.messinmarseille a écrit :Pour 200.000 de salaire NET (225.000 BRUT), c'est 84.000 de charges pour le club. Après impôts, le salaire s'élève à peine à 102.000 €. Comment les mecs restent en France dans de telles conditions ?oli33 a écrit :
Il faut quand même prendre en compte les charges très différentes entre l'Allemagne et la France sur les salaires. J'avais lu que lorsque le Bayern paie 200000€ de salaire,il paye 7500€ de charges là où le PSG paie presque 100000€ de charges pour le même montant de salaire.![]()