C'était du quinzième degré ValentineCactus a écrit :M'étonnerait ...pas le genre de Guyzou d'aprés moi...golden years a écrit : Le rotary club![]()
Les Grayous déchainés
-
Re: Les Grayous déchainés
-
Bon Guyzou tu comptes mettre fin à ce suspense insoutenable ?
Tu seras gentil de prévoir un petit délai avant le match de demain, histoire de ménager nos cœurs fatigués.
Bravo pour ta nomination déjà, le front de libération des nains de jardin a besoin de toi
Tu seras gentil de prévoir un petit délai avant le match de demain, histoire de ménager nos cœurs fatigués.
Bravo pour ta nomination déjà, le front de libération des nains de jardin a besoin de toi

-
cioran a écrit :La Camora?

-
belobog a écrit :Sans blague, ça c'est la classe
Bon, c'est moins chic que le Lions club mais tout de même
Edit : mince, j'ai confondu, je croyais que c'était Jérôme qui avait posté au départ et qui nous annonçait sa nomination au Rotary![]()

J'en ai déjà de trop avec les Amis de la nature, apprendre à reconnaître la faune et la flore. D'ailleurs tous les membres sont maintenant des fervents connaisseurs du houblon et du raisin ainsi que mon club de football ou au demeurant les éducateurs réalisent un travail formidable pour que nos gamins ne devisent plus sur le métier de leurs mères !!!
-
mdr de vos reponses.
. autre indice il y a le Maire et le .....( Là Vous allez trouvez
) Curé

- Cactus
- Administrateur du site
Conseil de fabrique ?guyzou a écrit : mdr de vos reponses.. autre indice il y a le Maire et le .....( Là Vous allez trouvez
) Curé
-
Peppone et Don Camillo ?guyzou a écrit : mdr de vos reponses.. autre indice il y a le Maire et le .....( Là Vous allez trouvez
) Curé
- belobog
J'avais déjà entendu ce terme, ça m'a donné l'occasion de vérifier ce que c'étaitCactus a écrit :Conseil de fabrique ?guyzou a écrit : mdr de vos reponses.. autre indice il y a le Maire et le .....( Là Vous allez trouvez
) Curé

-
Bravo Cactus ( et Guyzou ). Finalement ce n'est pas trop éloigné de la camora
-
bravoCactus a écrit :Conseil de fabrique ?guyzou a écrit : mdr de vos reponses.. autre indice il y a le Maire et le .....( Là Vous allez trouvez
) Curé

Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »