Ainsi, chacun pourra donner ses astuces pour combattre le stress.

Je ne vois même pas comment je vais trouver la force de regarder le match..._Chris. a écrit :C’est aussi très similaire de mon côté et le match commence plus tard donc ça durera d’autant plus longtempsPatsupfcmetz a écrit : Je sais pas vous, mais moi je suis stressé comme avant une finale de Couoe du monde …![]()
![]()
sur moselletvgvh57 a écrit : Quelqu'un sait s'il y a une chaine sur laquelle on aura la chance de suivre un peu de l'après-match?
Parce que bon,le classique "terminé bonsoir" 2 minutes après le coup de sifflet final, j'aimerais bien l'éviter ce soir!
t'as de la chance , moi depuis ce matin je suis une cocote minuteIrphaeus a écrit : Moi je suis no stress, on va mettre 4 ou 5 buts à Bastia et ce sera réglé![]()
Ce n'est pas comme si on avait déjà perdu un titre au goal average non plusjulmetz95 a écrit :t'as de la chance , moi depuis ce matin je suis une cocote minuteIrphaeus a écrit : Moi je suis no stress, on va mettre 4 ou 5 buts à Bastia et ce sera réglé![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Carottes56, Carrass', Curtis, Dich, Elmir, excelsior, InSerinWeTrust, Lakota_FFI, Lolo34, Lorel1236, Pierro, sebastien57950, shadowcaser57, Taison*, vickk et 482 invités