R.L. 04/05 : Diaz, l’homme pressé

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier

Re: R.L. 04/05 : Diaz, l’homme pressé

Messagepar beaulier » 04 mai 2011, 20:20

Nestor la Foudre a écrit :
phil57 a écrit :Un merci de + a Amsalem, je lis les article tout les jours grace a lui!!
Le problème est que le journal on l'a a six heures , lui il faut toujours attendre 6h30-7h00 avant qu'il poste , ça fait tard.
Très juste . Certains lecteurs l'ont à domicile à 4 H du matin par porteur . Ce serait bien qu'il poste vers 4 H 30. :slip:

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 04 mai 2011, 20:22

beaulier a écrit :
Très juste . Certains lecteurs l'ont à domicile à 4 H du matin par porteur . Ce serait bien qu'il poste vers 4 H 30. :slip:
Quand il faut se lever de bonne heure y a plus personne.

beaulier

Messagepar beaulier » 04 mai 2011, 20:51

Fox a écrit :Y'a eu un moment où y'avait une faille sur le site du RL, en y allant vers 5h on pouvait chopper le journal du jour gratuitement...
Maintenant ça marche plus.
Le RL sort des rotatives à WOIPPY à partir de 23 H 30 . donc si un volontaire du genre oiseau de nuit peut y aller ... :nuit:

phil57

Messagepar phil57 » 04 mai 2011, 21:41

Nestor la Foudre a écrit :
phil57 a écrit :Un merci de + a Amsalem, je lis les article tout les jours grace a lui!!
Le problème est que le journal on l'a a six heures , lui il faut toujours attendre 6h30-7h00 avant qu'il poste , ça fait tard.
Je suis sur que a cette heure là tu ronfles encore?? :nuit:

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 05 mai 2011, 08:56

Fox a écrit :
Scoubydoo a écrit :Odegaard et Diaz sont deux purs gauchers, je ne les vois pas éoluer ensemble sauf en cs d'absence de Traoré, le norvégien étant susceptible de prendre l'axe. Pour moi, le trio offensif serait plutôt composé de Diaz, Traoré et N'Gbakoto... C'est ce dernier le plus prometteur à mon sens !

Justement, Odegaard est droitier mais évoluant à gauche. ;-)
Je n'ai rien dit alors car j'étais persuadé que Odegaard était gaucher... :siffle: Bon, effectivement, on peut alors penser au trio Odegaard Diaz Traoré mais je ne vois pas comment on pourrait écarter N'Gbakoto qui est, à mon sens, essentiel ; surtout, vu sa forme actuelle...

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 05 mai 2011, 08:58

gauloiskiki a écrit :
Scoubydoo a écrit :Pour moi, le trio offensif serait plutôt composé de Diaz, Traoré et N'Gbakoto... C'est ce dernier le plus prometteur à mon sens !
On se demande d'ailleurs encore comment Bijotat n'a pas pensé à aligner ce trio avant ...
Lorsqu'il le pouvait effectivement, je n'ai pas vraiment compris pourquoi il s'est abstenu mais sans aucun doute a t'il des raisons que nous ignorons... Sinon, il faut reconnaitre que les blessures et suspensions de ces trois garçons les ont rendu indisponibles tour à tour pendant plusieurs semaines ; pas facile dans ces conditions de trouver un équilibre !

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 05 mai 2011, 10:28

Scoubydoo a écrit :
gauloiskiki a écrit :On se demande d'ailleurs encore comment Bijotat n'a pas pensé à aligner ce trio avant ...
Lorsqu'il le pouvait effectivement, je n'ai pas vraiment compris pourquoi il s'est abstenu
Sauf qu'il n'a jamais pu, c'était la première fois de la saison que les 3 étaient disponibles ensemble ...

drac

Messagepar drac » 05 mai 2011, 11:56

gauloiskiki a écrit : Sauf qu'il n'a jamais pu, c'était la première fois de la saison que les 3 étaient disponibles ensemble ...
Il est vrai qu'il était plus simple de se focaliser sur les mauvais que sur les bons.
(je ne parle pas de toi, mais en général)

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 05 mai 2011, 15:43

lepop a écrit :Et de toute façon, le trio se transformera en solo dans 5 matchs, et tout est a recommencer !
Malheureusement :-(

Revenir à « Passion Grenat »