[Site Off] Tous derrière les Messins à Sedan !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fresh34

[Site Off] Tous derrière les Messins à Sedan !

Messagepar Fresh34 » 05 mai 2011, 15:11

http://www.fcmetz.com/article/Supporter ... edan-.html

Avec ce soutien massif des supporters messins, j'espère voir des trikots mouillés sur le terrain et une compo pas trop défensive.

:metzch:

drac

Re: [Site Off] Tous derrière les Messins à Sedan !

Messagepar drac » 05 mai 2011, 15:16

Fresh34 a écrit :http://www.fcmetz.com/article/Supporter ... edan-.html

Avec ce soutien massif des supporters messins, j'espère voir des trikots mouillés sur le terrain et une compo pas trop défensive.

:metzch:
J'espère que ce ne sera pas des tricots stériles !
:mrgreen:

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 05 mai 2011, 15:37

Mokilp a écrit :Pour une fois je verrai bien une compo ultra défensive, en faisant tourner Duhamel traoré voire Diaz ou N'Gbakoto, pour aller chercher un point.
Si on doit prendre des points c'est surtout face à Le Havre et Istres
Au contraire, à mon sens, l'équipe propose quelque chose de cohérent depuis quelques semaines avec un équilibre, certes fragile, mais intéressant. Sedan est joueur et est donc susceptible de nous laisser des espaces, je trouverais donc idiot de ne pas en profiter et, malgré notre position, on a pas à rougir de notre jeu lorsqu'on évolue avec une formation équilibrée.
Pour ma part, un 4-5-1 habituel avec un quatuor offensif classique (N'gbakoto Traoré Diaz Duhamel) me conviendrait.

aguirre9

Messagepar aguirre9 » 05 mai 2011, 17:37

Mokilp a écrit :
Mokilp a écrit :Pour une fois je verrai bien une compo ultra défensive, en faisant tourner Duhamel traoré voire Diaz ou N'Gbakoto, pour aller chercher un point.
Si on doit prendre des points c'est surtout face à Le Havre et Istres
Sauf que Duhamel a un bandage depuis 2 mois et a eu du mal physiquement selon FBLN au dernier match, idem pour Traoré, Kehli est blessé, Diaz revient de plusieurs mois de blessure.
Je préfèrerai en mettre certains au repos pour être à 100% pour les deux matchs suivant largement plus à notre portée ( et surtout celui contre Nîmes qui est el match de l'année) qu'un prétendant à la montée qui a absolument besoin de points, et à l'extérieur. Mais ce n'est que mon avis.
Dans l'esprit tu as sans aucun doute raison. En effet, certains joueurs peuvent paraître émoussés mais le proverbe dit "on ne change pas une équipe qui gagne". C'est sûr qu'on pourrait être tenté de faire tourner mais il faut garder une continuité dans les performances et créer un maximum d'automatismes dans cette équipe nouvelle (on a pas souvent aligné plusieurs fois une même équipe aussi offensive et performante). Donc il faut garder la même ossature en changeant seulement Duhamel par Bourgeois à une demi-heure de le fin pour que Mathieu puisse souffler un peu (c'est le seul joueur offensif qui aligne les matchs en entier depuis son arrivée) alors que Traoré et Diaz ont eu largement le temps de récupérer pendant leur période d'indisponibiltés. Et N'Gbakoto est un jeune donc il en a sous le capot. Pourquoi pas une entrée de Odegaard pour lui donner sa chance car il n'a pas eu l'occasion de nous prouver quoi que ce soit.
J'ai bon espoir d'une victoire car Sedan va nous laisser des boulevards à vouloir gagner à tout va et à nos attaquants d'en profiter. Défensivement il n'y aura pas de souci avec Koulibaly monstrueux depuis plusieurs semaines et Brégerie qui malgré les critiques qui s'abattent continuellement sur lui fait preuve d'une étonnante sérénité et solidité.
Allez Metz...

Damien57

Messagepar Damien57 » 05 mai 2011, 18:11

Présent au stade avec mon père !! :D

ardennes

Messagepar ardennes » 05 mai 2011, 18:59

on s'attend à un match difficile car metz est une équipe qui réussit très peu à sedan mais on vise le podium et c'est là qu'il va nous falloir des points mais ...pour vous aussi mais pour l'effet inverse, en tout cas bienvenue, en plus il devrait faire beau :bieres:

pieriç57

Messagepar pieriç57 » 05 mai 2011, 23:36

allez les gars :metzch:

Kent'

Messagepar Kent' » 06 mai 2011, 09:50

melon57 a écrit :... Louis-Dugauguez sera grenat demain soir ! Allez :metzch:
Sur le terrain on verra bien, il y a moyen d'aller chercher quelque chose, surtout si on a le droit à la même compo' que face à Boulogne :-)
En revanche les tribunes de Dugauguez seront bel et bien grenats, il y aura "entre 500 et 700" messins :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »