Ohhh après 5 ans à se faire oublier, il est de retour.Lorange a écrit : Il manque selon moi une option : victoire de Bordeaux après forfait de Rodez.
Le club de Rodez dispose en effet d'un moyen de pression (voire de chantage) énorme sur Bordeaux et la Ligue. Il lui suffit de déclarer qu'en cas de match à rejouer le club de Rodez déclarerait forfait. Victoire de Bordeaux 3-0.
Victoire inutile, coûteuse (même en cas de match à huis clos), sans compter l'obligation de devoir maintenir un effectif pro, rabotant les vacances des joueurs. Le fait de laisser cette rencontre aller à son terme enlèverait toute possibilité à Bordeaux de déposer des recours procéduriers. Un véritable fiasco et un camouflet pour Lopez et la Ligue.
J'ai d'ailleurs l'impression que le président de Rodez et même ses joueurs ont laissé entendre cette possibilité puisque les uns et les autres disent clairement ne pas imaginer une seule seconde jouer un match après la fin du championnat.
Une victoire de Rodez contre Bordeaux étant de toute façon hautement improbable, j'espère que le président de Rodez a l'esprit aussi tordu que le mien et n'hésitera pas à user de cette bombe imparable...
Et quasiment pour la première fois depuis ton inscription en 2013, je suis d’accord avec toi. INCROYABLE, tout arrive finalement…