Billou Grenat a écrit :
aliosha a écrit :
C’est pour cela que je dis que la montée de Metz doit être actée dès demain soir. Les dirigeants messins doivent l’exiger !
+1 !
Le FC Metz n'a pas à être lésé du fait que Bordeaux n'a pas été capable d'assurer la sécurité dans son stade ! Ras le bol d'être les dindons de la farce !
Le soucis du FcMetz,c est qu on est trop gentil...là,on voit que Bordeaux s est positionné,ils veulent rejouer le match sans points de penalités,sinon il menace d autres recours. Annecy met la pression également,ils n accepteront pas d être relégué sur tapis vert,n ayant rien a se reproché,il menace d attaquer Rodez en justice pour demander à Rodez des dommages et intérets conséquents si Rodez est maintenu en ligue 2 a leur détriment...et nous ...rien.A l epoque c était pareil dans l affaire du pétard contre Lyon.Aulas a fait son cinéma dans la presse,le match a été rejoué,et on s est fait bai.....alors ça suffit..Allez messieurs de la direction,exprimez vous ,ne vous laissez pas faire.Demandez match a rejoué ok mais avec penalité de point pour Bordeaux,décision qui semble la plus juste.