Le groupe pour Sedan (site off)
-
Le groupe pour Sedan (site off)
Dernière modification par Dark 5.7 le 05 mai 2011, 20:25, modifié 1 fois.
Raison : Merci de mettre uniquement les liens du site off et pas l'article entier
Raison : Merci de mettre uniquement les liens du site off et pas l'article entier
- get_up_kids
Re: Le groupe pour Sedan (sit off)
Le même groupe que face à Boulogne, mis à part Odegaard à la place de Kehli!
Un groupe logique, avec lequel il y a moyen de faire quelque-chose selon moi, notamment en contre avec Diaz, Traoré, Yeni et Duhamel.
Au fait une question ça fait au moins 3 mois que Frechaut est en phase de reprise. Quelqu'un sait ce qu'il a?
Ca serait pas plutôt un clash entre lui et le staff maquillé en blessure diplomatique, ou un truc dans le genre?
Un groupe logique, avec lequel il y a moyen de faire quelque-chose selon moi, notamment en contre avec Diaz, Traoré, Yeni et Duhamel.
Au fait une question ça fait au moins 3 mois que Frechaut est en phase de reprise. Quelqu'un sait ce qu'il a?
Ca serait pas plutôt un clash entre lui et le staff maquillé en blessure diplomatique, ou un truc dans le genre?
-
3ème titularisation consécutive pour Sissoko vu que Delle est toujours blessé... Et toujours pas de Bourgeois, alors qu'il a marqué pour la réserve le week-end dernier !
-
Groupe Sedannais
CSSA-Metz
05/05/2011 : Le groupe sedanais.
Pour la venue des Lorrains, Landry Chauvin a décidé de faire confiance aux seize joueurs qui sont allés récolter le point du match nul en terre corse.
Le groupe : Benoît Costil, Vincent Briant, Kassim Abdallah, Ismaël Traoré, Wesley Lautoa, Habib Bellaïd, Florentin Pogba, Lossémy Karaboué, Jérôme Le Moigne, Stanislas Oliveira, Pierrick Valdivia, Yohan Eudeline, Yoann Court, Alexis Allart, Marcus Mokaké, Abdoulay Diaby.
Geoffrey Lembet, Damien Tiberi, Igor Prahic, Mickaël Le Bihan et Matija Smrekar sont laissés à disposition de la réserve.
Nicolas Fauvergue a pu retoucher le ballon ce jeudi matin. Ce test s'est plutôt bien passé. Il travaillera encore deux fois ce vendredi sous la houlette de Teddy Pellerin. Le staff espère qu'il pourra être opérationnel pour le déplacement à Reims.
05/05/2011 : Le groupe sedanais.
Pour la venue des Lorrains, Landry Chauvin a décidé de faire confiance aux seize joueurs qui sont allés récolter le point du match nul en terre corse.
Le groupe : Benoît Costil, Vincent Briant, Kassim Abdallah, Ismaël Traoré, Wesley Lautoa, Habib Bellaïd, Florentin Pogba, Lossémy Karaboué, Jérôme Le Moigne, Stanislas Oliveira, Pierrick Valdivia, Yohan Eudeline, Yoann Court, Alexis Allart, Marcus Mokaké, Abdoulay Diaby.
Geoffrey Lembet, Damien Tiberi, Igor Prahic, Mickaël Le Bihan et Matija Smrekar sont laissés à disposition de la réserve.
Nicolas Fauvergue a pu retoucher le ballon ce jeudi matin. Ce test s'est plutôt bien passé. Il travaillera encore deux fois ce vendredi sous la houlette de Teddy Pellerin. Le staff espère qu'il pourra être opérationnel pour le déplacement à Reims.
- champ d'or
Pareil, je ne comprends pas ce qui justifie que Sakho soit privilégié à Bourgeois. Il a fait une bonne entrée contre Clermont et a marqué en CFA.Fox a écrit :Groupe logique comme dit plus haut, bien que personnellement j'aurais changé Sakho par Bourgeois.
J'espère voir Odegaard au moins rentrer.
Si on se maintient on garde Bijotat, donc on sait déjà que Thibaut ne sera plus messin dans cette configuration...
-
Re: Le groupe pour Sedan (site off)
Pitié laissez partir Gestede.
Un joueur si jeune tout le temps blessé il n'y a que 2 solutions :
- 1 il n'est pas fait pour le sport de haut niveau
- 2 il a une hygiène de vie lamentable
De toute manière il a eu largement sa chance au FCM en L1 et L2 pour au final ne pas prouver grand chose....
De toute manière il a eu largement sa chance au FCM en L1 et L2 pour au final ne pas prouver grand chose....
- Fresh34
Je suis aussi pour son départ... N'oublions pas qu'il n'est plus si jeune que ça (même l'un des plus âgés du groupe, et LE plus âgé de la catégorie "jeunes") Il n'est pas fait pour le haut niveau, n'a même pas joué à Cannes en National. Bourgois a plus de potentiel, et d'autres jeunes sont sur le point d'arriver au groupe pro (Vion...) Laissons la chance aux vrais jeunes talents!Carlingeois a écrit :Pitié laissez partir Gestede.
-
Je suis également pour le départ de Gestede, trop blessé à mon goût même si à partir de la trêve il commençait à marquer, je suis également pour le départ de Sahko, trop mou dans ses faces à faces...Pour Bourgeois c'est dommage car comme quelqu'un l'a dit, si on reste en L2 ça signifie que Bijotat reste l'entraîneur donc Bourgeois est bloqué, ce joueur est pour moi une énigme...Après si on est toujours en L2 l'année prochaine, ça me paraitraît logique de faire apparaître Vion dans le groupe, d'ailleurs il a quel âge ?
- Scoubydoo
17 ans seulement...Nico' a écrit :Je suis également pour le départ de Gestede, trop blessé à mon goût même si à partir de la trêve il commençait à marquer, je suis également pour le départ de Sahko, trop mou dans ses faces à faces...Pour Bourgeois c'est dommage car comme quelqu'un l'a dit, si on reste en L2 ça signifie que Bijotat reste l'entraîneur donc Bourgeois est bloqué, ce joueur est pour moi une énigme...Après si on est toujours en L2 l'année prochaine, ça me paraitraît logique de faire apparaître Vion dans le groupe, d'ailleurs il a quel âge ?

- Scoubydoo
18 buts en championnat (pour une vingtaine de matchs joués), plus quelques uns en Amical et en Gambardella...Mokilp a écrit :T'as une idée de ses stats ?Scoubydoo a écrit :17 ans seulement...
J'ai regardé rapidement sur le site j'ai rien vu
En gros, c'est quasiment un but par match...