Le groupe pour Sedan (site off)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pieriç57

Le groupe pour Sedan (site off)

Messagepar pieriç57 » 05 mai 2011, 18:39

Dernière modification par Dark 5.7 le 05 mai 2011, 20:25, modifié 1 fois.
Raison : Merci de mettre uniquement les liens du site off et pas l'article entier

get_up_kids

Re: Le groupe pour Sedan (sit off)

Messagepar get_up_kids » 05 mai 2011, 18:42

Le même groupe que face à Boulogne, mis à part Odegaard à la place de Kehli!
Un groupe logique, avec lequel il y a moyen de faire quelque-chose selon moi, notamment en contre avec Diaz, Traoré, Yeni et Duhamel.

Au fait une question ça fait au moins 3 mois que Frechaut est en phase de reprise. Quelqu'un sait ce qu'il a?
Ca serait pas plutôt un clash entre lui et le staff maquillé en blessure diplomatique, ou un truc dans le genre?

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 05 mai 2011, 18:50

3ème titularisation consécutive pour Sissoko vu que Delle est toujours blessé... Et toujours pas de Bourgeois, alors qu'il a marqué pour la réserve le week-end dernier !

pieriç57

Groupe Sedannais

Messagepar pieriç57 » 05 mai 2011, 18:53

CSSA-Metz
05/05/2011 : Le groupe sedanais.

Pour la venue des Lorrains, Landry Chauvin a décidé de faire confiance aux seize joueurs qui sont allés récolter le point du match nul en terre corse.

Le groupe : Benoît Costil, Vincent Briant, Kassim Abdallah, Ismaël Traoré, Wesley Lautoa, Habib Bellaïd, Florentin Pogba, Lossémy Karaboué, Jérôme Le Moigne, Stanislas Oliveira, Pierrick Valdivia, Yohan Eudeline, Yoann Court, Alexis Allart, Marcus Mokaké, Abdoulay Diaby.

Geoffrey Lembet, Damien Tiberi, Igor Prahic, Mickaël Le Bihan et Matija Smrekar sont laissés à disposition de la réserve.

Nicolas Fauvergue a pu retoucher le ballon ce jeudi matin. Ce test s'est plutôt bien passé. Il travaillera encore deux fois ce vendredi sous la houlette de Teddy Pellerin. Le staff espère qu'il pourra être opérationnel pour le déplacement à Reims.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 05 mai 2011, 21:26

Fox a écrit :Groupe logique comme dit plus haut, bien que personnellement j'aurais changé Sakho par Bourgeois.
J'espère voir Odegaard au moins rentrer.
Pareil, je ne comprends pas ce qui justifie que Sakho soit privilégié à Bourgeois. Il a fait une bonne entrée contre Clermont et a marqué en CFA.

Si on se maintient on garde Bijotat, donc on sait déjà que Thibaut ne sera plus messin dans cette configuration...

Carlingeois

Re: Le groupe pour Sedan (site off)

Messagepar Carlingeois » 06 mai 2011, 10:23

Pitié laissez partir Gestede.
Un joueur si jeune tout le temps blessé il n'y a que 2 solutions :

- 1 il n'est pas fait pour le sport de haut niveau
- 2 il a une hygiène de vie lamentable

De toute manière il a eu largement sa chance au FCM en L1 et L2 pour au final ne pas prouver grand chose....

Fresh34

Messagepar Fresh34 » 06 mai 2011, 12:21

Carlingeois a écrit :Pitié laissez partir Gestede.
Un joueur si jeune tout le temps blessé il n'y a que 2 solutions :

- 1 il n'est pas fait pour le sport de haut niveau
- 2 il a une hygiène de vie lamentable

De toute manière il a eu largement sa chance au FCM en L1 et L2 pour au final ne pas prouver grand chose....
Je suis aussi pour son départ... N'oublions pas qu'il n'est plus si jeune que ça (même l'un des plus âgés du groupe, et LE plus âgé de la catégorie "jeunes") Il n'est pas fait pour le haut niveau, n'a même pas joué à Cannes en National. Bourgois a plus de potentiel, et d'autres jeunes sont sur le point d'arriver au groupe pro (Vion...) Laissons la chance aux vrais jeunes talents!

Nico'

Messagepar Nico' » 06 mai 2011, 16:50

Je suis également pour le départ de Gestede, trop blessé à mon goût même si à partir de la trêve il commençait à marquer, je suis également pour le départ de Sahko, trop mou dans ses faces à faces...Pour Bourgeois c'est dommage car comme quelqu'un l'a dit, si on reste en L2 ça signifie que Bijotat reste l'entraîneur donc Bourgeois est bloqué, ce joueur est pour moi une énigme...Après si on est toujours en L2 l'année prochaine, ça me paraitraît logique de faire apparaître Vion dans le groupe, d'ailleurs il a quel âge ?

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 06 mai 2011, 17:05

Nico' a écrit :Je suis également pour le départ de Gestede, trop blessé à mon goût même si à partir de la trêve il commençait à marquer, je suis également pour le départ de Sahko, trop mou dans ses faces à faces...Pour Bourgeois c'est dommage car comme quelqu'un l'a dit, si on reste en L2 ça signifie que Bijotat reste l'entraîneur donc Bourgeois est bloqué, ce joueur est pour moi une énigme...Après si on est toujours en L2 l'année prochaine, ça me paraitraît logique de faire apparaître Vion dans le groupe, d'ailleurs il a quel âge ?
17 ans seulement... :-)

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 06 mai 2011, 19:27

Mokilp a écrit :
Scoubydoo a écrit :17 ans seulement... :-)
T'as une idée de ses stats ?
J'ai regardé rapidement sur le site j'ai rien vu
18 buts en championnat (pour une vingtaine de matchs joués), plus quelques uns en Amical et en Gambardella...
En gros, c'est quasiment un but par match...

Revenir à « Passion Grenat »