Lopez est prêt à tout, Bordeaux est un club plus historique que Metz, le poids politique de Bordeaux aussi...
Vu comment ils ont été aidés après les décisions défavorables de la DNCG à leur encontre, j'ai peur qu'une nouvelle fois les instances fassent tout leur possible pour les sauver.... mais si cela était le cas...je n'ose cependant y croire tant ce serait énorme...... j'espère que le FC Metz dénoncera ce scandale...avec fermeté... et lui aussi appliquera tous les recours possibles...
Mais le plus inquiétant serait l'absence de décisions définitives aujourd'hui, qui laisserait présager d'un tel scandale et surtout importunerait le FC Metz dans son possible mercato.....
Pour ne léser personne et vu que les fautifs sont les girondins...
La seule solution est un ligue 2 à 21 la saison prochaine en maintenant Annecy et Rodez ...
Et annoncer la montée de Metz...
D'après vous, que va décider la ligue pour le match Bordeaux-Rodez?
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
- Pige Fille
Re: D'après vous, que va décider la ligue pour le match Bordeaux-Rodez?
La décision qui doit être prise est une évidence, le seul doute c’est jusqu’où la Ligue et la FFF sont prêtes à aller pour sauver le soldat Bordeaux…flamingo a écrit : Toute autre décision qu'une défaite sur tapis vert serait un scandale.
Si l'incident avait eu lieu avant la 37e journée, le match aurait été logiquement à rejouer avec des points en moins.
Sur les (peu) de matchs arrêtés à la 37e et 38e journée, aucun match n'a été à rejouer, c'était défaite sur tapis vert du club responsable.
-
Se décrédibiliser en faveur de Bordeaux, ils savent faire. Mais pas besoin d'être fin politique pour juger le ratio gain/coût ici. Même avec une décision ultra favorable à Bordeaux typé "match rejoué sans la moindre sanction" les chances que Bordeaux nous passent devant sont presque nulles. Alors autant passer pour une instance équitable et prendre la décision qui s'impose, cette fois.
- gg67
Réponse de la ligue demain. ? 6 juin le jour le plus long 

- nerolf55
- Modérateur
Pourquoi demain alors qu'ils se réunissent à 13h30?gg67 a écrit : Réponse de la ligue demain. ? 6 juin le jour le plus long![]()
- Frayel
Ministre qui a demander des sanctions exemplairesrobbi a écrit :Avec la ministre derrière, pas tres loinPige Fille a écrit :
La décision qui doit être prise est une évidence, le seul doute c’est jusqu’où la Ligue et la FFF sont prêtes à aller pour sauver le soldat Bordeaux…
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Finalement, je sens bien la mise en instruction et une attente de 2 semaines ….
-
Ça serait catastrophique pour tous les clubs concernés ça…Patsupfcmetz a écrit : Finalement, je sens bien la mise en instruction et une attente de 2 semaines ….
- _Chris.
Ils ne peuvent pas faire ça vis à vis de Metz et Annecy … trop d’attente y a plein de choses à préparer pour la saison prochaine. Un tel retard ne peut pas être acceptéPatsupfcmetz a écrit : Finalement, je sens bien la mise en instruction et une attente de 2 semaines ….
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Rodez, Annecy et Metz, ne représentent rien pour ces autorités par rapport à Bordeaux...Pierrooot a écrit :Ça serait catastrophique pour tous les clubs concernés ça…Patsupfcmetz a écrit : Finalement, je sens bien la mise en instruction et une attente de 2 semaines ….