A mort les vioques .....Loloavelo a écrit :T'es pas juste, ça a quand même duré 2 jours !alain0157 a écrit :
J'abandonne.
Le naturel qui revient au ............![]()

A mort les vioques .....Loloavelo a écrit :T'es pas juste, ça a quand même duré 2 jours !alain0157 a écrit :
J'abandonne.
Le naturel qui revient au ............![]()
Ce n'est que la procédure.nervouscrackers a écrit : C est honteux…. Non content de se réunir en Urgence telle que la situation l imposait au soir de la 38eme journée, ces messieurs de la Ligue se réunissent pour convenir d une autre date de réunion…
On a bien compris le message va : M Lopez dispose de 7 jours supplémentaires pour trouver les fonds nécessaires pour “aider à trouver la bonne décision”
![]()
Tu me diras où tu as entendu ça parce que ce n'est pas du tout ce qu'il disait après le match.alain0157 a écrit :Rodez affirme ai contraire qu'ils étaient dans keur vestiaire, en tenue, prêts à redémarrer.Irphaeus a écrit :
N'importe quoi ... Le mec n'a pas a être là et même ce ne serait ce que toucher du bout du doigt un joueur, c'est la même personne qui a agressé Costil la saison dernière quand ils s'en sont pris aux joueurs bordelais. Il n'avais rien à faire au stade et ça c'est la responsabilité de Bordeaux. Peu importe ce qu'il a le joueur et même s'il n'avait rien du tout, le mec n'avait rien a foutre là et encore moins de faire ce qu'il a fait.
Les joueurs de Rodez ne voulaient de toute façon pas retourner sur le terrain de peur de ce qu'il pourrait arriver s'ils marquaient un second but.
De plus le joueur en question a reçu des pétards au moment où il a marqué le but, donc c'est tout un ensemble de choses qui ne vont pas.
Leur président et leur entraîneur eux-mêmes.Irphaeus a écrit :Tu me diras où tu as entendu ça parce que ce n'est pas du tout ce qu'il disait après le match.alain0157 a écrit :
Rodez affirme ai contraire qu'ils étaient dans keur vestiaire, en tenue, prêts à redémarrer.
Je confirme. Interview dans l’After Foot vendredi soir.Irphaeus a écrit :Tu me diras où tu as entendu ça parce que ce n'est pas du tout ce qu'il disait après le match.alain0157 a écrit :
Rodez affirme ai contraire qu'ils étaient dans keur vestiaire, en tenue, prêts à redémarrer.
Comment tu peux écrire cela ?Jahstrad a écrit : Ce match n’aurait jamais dû être interrompu définitivement… c’est encore un haut fait de l’arbitrage cette saison… on en serait pas là sans cette décision délirante…
Rodez passe pour des tricheurs avec un médecin qui fait une annonce étonnante et qui dit a l’arbitre que le joueur est a l’hosto alors que pas du tout
Bordeaux mais surtout Annecy se font enfiler
Metz n’a toujours pas de montée officialisée
Génial tout ça à partir d’un débile et encore une énièmes fois d’un arbitre lâché qui perd pied et sans garde fou pour les empêcher de nuire…
J'ai aussi entendu la version d'Irphaeus, comme quoi les joueurs de Rodez avaient peur de rentrer sur le terrain au cas où ils marquaient un deuxième but.Matthew a écrit :Je confirme. Interview dans l’After Foot vendredi soir.Irphaeus a écrit :
Tu me diras où tu as entendu ça parce que ce n'est pas du tout ce qu'il disait après le match.
Le président de Rodez a dit que son équipe était « en éveil » dans son vestiaire et « qu’il se plierai aux demandes de la commission ». Enfin, que « ce n’était pas son club de plouk de Rodez qui allait influencer les instances ».
Ça doit se retrouver dans les podcasts de l’After Foot.
Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, Dich, Grenat 1985, Hugo, nerolf55, Pasta, phoenix57a5, pirate57, sang_grenat, Sanoli, Scoubydoo, Vixxens et 427 invités