Méchantfrançoiscalderaro a écrit : Nancy ?
Ah non eux ils sont descendus tous seuls sportivement![]()
[LFP] Affaire Bordeaux - Rodez : Dossier mis en instruction
-
david7
Re: [LFP] Affaire Bordeaux - Rodez : Dossier mis en instruction
- messinmarseille
On peut tout imaginer, mais si match à rejouer, avec quels joueurs, quel arbitre à condition que l'ensemble des clubs ne fassent pas aussi des recours pour toutes sorte de motifs, dont l'inéquité puisque le championnat est terminé. Si Bordeaux obtient le droit de jouer, j'espère que l'avocat du FC Metz mettra assez de bâtons dans les rouages administratifs pour démarrer la saison prochaine. Mais on n'en n'arrivera jamais à ce point.marcantoine a écrit :Je ne voudrais pas jouer les oiseaux de mauvais augure mais pour moi suite au courrier conjoint des maires de Bordeaux et d'Annecy à la ministre des sports je sens bien que le match va être rejoué et que Rodez va se prendre une taule comme çà Bordeaux se retrouve en ligue 1 et Annecy sera maintenu. Et nous me direz vous? Hé bien on sera les dindons de la farce malheureusement.TressorMoreno57 a écrit :
De base c'est une journaliste police justice cold case etc, elle ne pas être compétente dans tous les domaines![]()
Plus sérieusement ce qu'un forumiste a écris en disant que Bordeaux pourrait même être relégué en national via la dncg est tout à fait probable car le trou financier pour ce club se situerait entre 20 et 40 millions. Si c'est proche des 20 il repartirait en national (probablement) mais si c'est plus proche des 40 ça pourrait même être en dessous.
Bref je souhaite bien du courage à toutes les instances concernées.
Ce qui est certain aujourd'hui c'est que le match ne sera pas rejoué (à mon sens)
- marcantoine
J'espère que tu as raison nous verrons la semaine prochaine mais j'ai tout de même des craintesIrphaeus a écrit :Après la 38 ème journée aucun match ne peut être joué car c'est techniquement impossible.marcantoine a écrit :
Je ne voudrais pas jouer les oiseaux de mauvais augure mais pour moi suite au courrier conjoint des maires de Bordeaux et d'Annecy à la ministre des sports je sens bien que le match va être rejoué et que Rodez va se prendre une taule comme çà Bordeaux se retrouve en ligue 1 et Annecy sera maintenu. Et nous me direz vous? Hé bien on sera les dindons de la farce malheureusement.
-
BenAlex
Franchement à la commission machin c'est pas facile pour le coup.. peu importe la décision qu'ils prendront il y aura des déçus et des appels .
Pour moi la solution c'est point en moin Bordeaux match perdu et L2 à 21 avec Annecy et Rodez et 5 décentes l'an prochain. C'est le schéma qui fait le moin de recours , sauf Bordeaux bien entendu mais on s'en fou
Bordeaux pourra faire son cirque d'appel ensuite à tout les tribunaux et même allez voir le pape il seront minimum en L2 la saison prochaine et pas ailleurs..
Pour moi la solution c'est point en moin Bordeaux match perdu et L2 à 21 avec Annecy et Rodez et 5 décentes l'an prochain. C'est le schéma qui fait le moin de recours , sauf Bordeaux bien entendu mais on s'en fou
Bordeaux pourra faire son cirque d'appel ensuite à tout les tribunaux et même allez voir le pape il seront minimum en L2 la saison prochaine et pas ailleurs..
-
Gorgonzola
Ce qui laisse planer un léger doute, c'est que la Commission n'a ni confirmé ni infirmé le match à rejouer. Or, s'il existait une véritable impossibilité juridique pour rejouer le match, elle aurait pu très bien dire "dossier en instruction, réunion le 12 juin, en revanche nous confirmons que le match ne se rejouera pas". Ou elle aurait pu prévenir (même en off) Bordeaux et Rodez que le match ne pourra pas être rejoué, en attendant le délibéré final, afin de ne pas "bloquer" les joueurs". Mais elle ne l'a pas fait.Irphaeus a écrit :Après la 38 ème journée aucun match ne peut être joué car c'est techniquement impossible.marcantoine a écrit :
Je ne voudrais pas jouer les oiseaux de mauvais augure mais pour moi suite au courrier conjoint des maires de Bordeaux et d'Annecy à la ministre des sports je sens bien que le match va être rejoué et que Rodez va se prendre une taule comme çà Bordeaux se retrouve en ligue 1 et Annecy sera maintenu. Et nous me direz vous? Hé bien on sera les dindons de la farce malheureusement.
- don-carlo
Bordeauxstanchamp a écrit :On peut ajouter Grenoble, Sedan, Gueugnon notammentIrphaeus a écrit :
Bastia, Le Mans entre autre aussi![]()
relégué en D2 après avoir finit 10ème de D1 en 1990-1991
-
françoiscalderaro
Bordeaux point en moins, score entériné et Annecy descend. Toute autre décision rendrait les 38e journées intenables du fait d'un précédent de repêchageBenAlex a écrit : Franchement à la commission machin c'est pas facile pour le coup.. peu importe la décision qu'ils prendront il y aura des déçus et des appels .
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Tu voudrais qu’ils le rejouent quand le match ? C’est impossible, il faut décider, trouver une date qui convienne, organiser la rencontre à huis clos alors que les joueurs sont en sélection ou en vacances. Le match ne sera pas rejoué c’est désormais impossible.marcantoine a écrit :J'espère que tu as raison nous verrons la semaine prochaine mais j'ai tout de même des craintesIrphaeus a écrit :
Après la 38 ème journée aucun match ne peut être joué car c'est techniquement impossible.
-
Adriano57070
Luzenac interdit de monter nan ?alain0157 a écrit :Strasbourg non ?françoiscalderaro a écrit : Combien d'équipes ont été rétrogradées administrativement par la DNCG en raison du budget (après recours)
Comme ça la il ne m'en vient aucune
- marcantoine
Je comprend bien ton argumentation Pat mais tant que çà ne sera pas entériné j'aurai des craintes et crois moi je souhaite que tu aies raisonPatsupfcmetz a écrit :Tu voudrais qu’ils le rejouent quand le match ? C’est impossible, il faut décider, trouver une date qui convienne, organiser la rencontre à huis clos alors que les joueurs sont en sélection ou en vacances. Le match ne sera pas rejoué c’est désormais impossible.marcantoine a écrit : J'espère que tu as raison nous verrons la semaine prochaine mais j'ai tout de même des craintes